| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 08:00:56 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RomanoG Transactions (2) |
non c'est pour l’élite en fait cela risque d’être chiant, surtout pour faire certain succès j'imagine, après faut pas se tromper dans ces choix, mais est ce que les choix auront une incidence ? Message édité par RomanoG le 22-05-2012 à 08:08:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais m'enfin Dark Souls c'est pas un vrai RPG si ? Dans ce type de jeu ça passe encore.
Message édité par poiro le 22-05-2012 à 09:00:46 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=iQkf9usrcJk
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 09:22:25 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'Tin je crois que je vais adorer l'archer-mage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai l'impression que le mage au début va être super weak, mais que par la suite il va être un peu overpower ( comme tout les mages me direz-vous --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:27:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faudra juste veiller à bien choisir le pion principal : tank obligatoire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un jeu qui excelle est un jeu sans défaut, on va bien en trouver un ou deux quand même |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si quelqu'un veut reprendre le topik. La seul chose que je ferai prochainement, c'est mettre à jour le titre. Le jeu ne m'intéresse plus et je vais passer la plupart de mon temps sur Diablo 3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | offre gaming à la Fnac pour xbox : 48 € + 5 € en chèque cadeau c'est étrange les différences de prix entre versions xbox et ps3 Message édité par RomanoG le 22-05-2012 à 13:28:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour marquer le fait que la version PS3 est plus fluide et moins sujète à des freeze que la 360 ? |
|
Stixx0 Transactions (0) | SMS reçu : DD dispo |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Va chercher bonheur et donnes nous vite tes impressions |
Stixx0 Transactions (0) | J'suis au taf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | quelle enseigne ? |
Stixx0 Transactions (0) | M........A |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lu sur Wikipedia :
Message édité par poiro le 22-05-2012 à 16:20:13 |
yvesc79 Transactions (0) | Soit t'en prends un online d'un autre joueur, soit t'en prends un parmi ceux déjà générés dans le jeu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes mais apparemment la fonction de "location" d'un pion d'un autre joueur serait accessible aux membres Silver Message édité par poiro le 22-05-2012 à 16:21:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca ne me semble pas impossible. C'est pas vraiment du jeu en ligne avec serveur et tout le toutim |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Xbox360 owners won't need to have gold membership to play Dragon's Dogma online :
Message édité par poiro le 22-05-2012 à 16:34:21 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Allez, étant donné que j'avais 10€ de réduc sur la fnac et par solidarité envers poiro ( |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai mon exemplaire, j'me lance |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bande de salauds, je l'aurais que dans deux jours à moins que j'aille pleurer à mon mag pour savoir s'ils l'ont eu plus tôt |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plaints-toi pas je l'aurai dans le meilleur des cas vendredi |
RomanoG Transactions (2) | moi pas avant la semaine prochaine, faut que je finisse max payne aussi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben oui en effet Message cité 2 fois Message édité par poiro le 22-05-2012 à 19:37:38 |
scrable Transactions (1) | Erf..... ca donne moins envie d'un coup.
|
Faut bien vendre du Diablo 1er impression très positive, je ne suis pas un bon indicateur de performances graphique avec mes yeux en trou de pine.... Mais perso, j'ai rien à reprocher à la technique pour le moment. J'ai fight
et j'ai pas eu à me plaindre mise à part quelque micro lag qui ne gènent en rien l'action. J'ai sans dout pas assez jouer pour donner une vrai première impression mais pour le moment, je kiffe quoi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-05-2012 à 21:19:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
tiburs1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |