|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:53:29 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas premium (mais livraison en 1 jour ouvré) et console expédiée il y a 24h Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 01-03-2017 à 16:54:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Ce topic est magique aujourd'hui, je ne m'en lasse pas |
Chasseur93 Transactions (0) | Oui, juste pour finir. Message cité 3 fois Message édité par Chasseur93 le 01-03-2017 à 16:57:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
Il relance le HS de 10000 avec un 72 en main Message édité par dagum le 01-03-2017 à 16:57:35 |
Okutsuko GT : Lord FolrenteTransactions (0) | Si ça pouvait vraiment finir sur ton post, ce serait awesome ^^ --------------- « L’humanité a un destin étoilé qu’il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées. » -Isaac Asimov- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Chasseur93 Transactions (0) | J'ai une quinte flush mais je bluff en me faisant passer pour un pauvre. |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:59:02 ![]() ![]() |
kantarou Transactions (0) | Petite question pour ceux dont zelda est parti mais pas la switch, vous avez pris la console en gris ou couleur ? (couleur perso et j'attends la switch) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-03-2017 à 17:02:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Vaut mieux que les mecs qui ont des soucis de couples post sur HFR plutôt que de tomber dans l'alcool --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Chasseur93 Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | Moi je la prendrais dans quelques mois avec MK8 et verre trempé posé à 230 sur le forum |
cyran Transactions (0) | J'ai loupé les 20 derniers pages, je débarque et lis cette page |
djmonk Transactions (0) | Clair que c'est le bordel les préco FNAC.
--------------- PSN Id : Djmonk |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Y'a un intérêt au guide Zelda? |
Hypothese Transactions (0) | Code GH8USW pour -10% sur les accessoires FNAC
|
Bibifoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 01-03-2017 à 17:08:45 |
nesmo2 Transactions (0) | Auchan Zelda switch expédié. |
max-fx Transactions (26) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
corpsfini Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 17:19:00 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0zkl3r Transactions (0) | Puis je suis sur qu'il y aura des subtilités qu'on ne trouvera pas facilement sur le net.
|
iceblurr Transactions (1) |
|
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Les gars en stress pour savoir qui va être le premier à recevoir sa Switch et avoir sa minute de gloire sur HFR en balançant le premier CR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |