| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 14:57:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin faudra voir manette en main comment ils ont réussi à corriger leur copie et le contenu qu'ils ont ajouté (2 fois + de pagies à récolter à priori) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-09-2025 à 15:12:58 |
eclaireur Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Et qu'est ce qui nous dit qu'ils n'ont pas mis une autre équipe sur le nouveau Mario 3D ?
|
shenkei Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'espère pas car sinon j'ai aucune envie de faire Odyssey. --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous savez que c'est la même personne qui a fait WiiMusic et Super Mario Bros ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:07:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Chapeau quand même là tu te surpasses, c'est un vrai travail d'artiste. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Je vois aussi des avis très positifs partout et je les comprends pas. Jai testé la démo et c'est consternant, il n'y a absolument aucune sensation de conduite. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-09-2025 à 19:28:21 |
styx42 Transactions (0) |
Déjà le support change beaucoup la perception, sur switch c'est du 30fps moche... Et après en fonction de la combinaison jouée et du réglage de caméra, tu peux vraiment avoir un ressenti différent. --------------- Styx |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Donkey Kong terminé à 100%
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maximation56 Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | D'ailleurs, à propos des Trails, quand ils parlent de "1st chapter" c'est au sens "1er jeu de la série" ou "le jeu sera coupé en plusieurs morceaux comme FF7 Re:"? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui enfin ça reste la série Trails Enfin, je veux dire, la série Legend of Heroes Enfin, la série Dragon Slayer, quoi Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2025 à 15:52:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
iVador Transactions (0) | Les Mario Galaxy expédiés par la Fnac avec les magnets |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-09-2025 à 17:04:51 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais c'est du délire à ce point là. Il se passe quoi ils en ont plus rien à foutre des JV ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je l'ai pris à 49.99 à mon inter ce midi du coup ! Message édité par Sylfurd le 30-09-2025 à 17:42:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
marcohihihi Transactions (0) | Vidéo maison de FC 26 en camera Tactical, celle qui rend le mieux avec le framerate de cette version Switch 2 : https://youtu.be/vFqi9rCf1nM?si=jB-fpw-QfaqvMXp1 Message édité par marcohihihi le 01-10-2025 à 11:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |