| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 18:54:01 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je savais pas que ça avait si baissé sur amazon, ça me tenterait presque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ou un truc technique dans le genre. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2025 à 19:17:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ce que je voulais dire c'est créer des cartouches pour Switch 2 mais avec la techno des cartouches Switch 1. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai qu'il y a également le problème des jeux qui sont de plus en volumineux (FF7 qui fait plus de 90Go). |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | On est d’accord Hades 2 est dispo en démat sur switch 1 et 2 mais en physique uniquement sur la 2, c’est bien ça ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 21:18:30 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Ou je dis n'importe quoi ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
Bienvenue Je commence à perdre foi pour les patchs, et commence à sentir les Switch 2 édition à la place Sinon le X tourne déjà très bien. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau lot de promos Arcade Archives
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Sympa hades 2, mais j’ai l’impression de jouer au 1. Copier coller |
syfare Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ont enfin patché la définition de Shinobi Art of Vengeance sur Switch (j'ai pas testé) ! https://x.com/SEGA/status/1971432623227666537 Message édité par sebnec le 26-09-2025 à 08:40:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monkira Transactions (0) | Petites questions de débutant sur Switch:
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) | Oui tu peux laisser les joycons sur la switch, ils se rechargent même en nomade.
Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 26-09-2025 à 09:41:05 --------------- Gamertag : Vladimihr |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les Joy-Con se rechargent entièrement lorsque la console est sur son dock. En mode portable, d'après ce que j'ai lu il me semble qu'ils rechargent uniquement jusqu'à 50%. J'y ai jamais prêté attention. Tu parles des petites lumières sur le dessus des Joy-Con lorsqu'ils sont décrochés de la console ? En fonction de leur nombre ça permet de savoir si c'est la manette 1, 2, 3 ou 4. Si un de tes deux JC fonctionne mais n'a pas cette LED éclairée c'est qu'il faut remplacer la petite nappe de LED (ça coûte quasiment rien et c'est simple à faire). Idéalement, vu ton drift ils remplaceront tout si tu passes par le SAV. L'abonnement comprend les DLC de Mario Kart 8 (ça double les circuits), Animal Crossing et peut-être un ou deux autres jeux Nintendo que j'ai pas en tête, mais pas ceux de 99% des jeux de la console. Il y a un topic consacré au online de la Switch dans le forum, pour te greffer à une famille Nintendo et payer j'en moins cher en partageant l'abonnement. Edit : ben voilà, le temps que je tape... Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-09-2025 à 09:47:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai testé Hades 2 sur Switch 2 hier, et je suis un poil décu sur la technique.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2025 à 09:50:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Monkira Transactions (0) |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Ript0r Transactions (14) | La famille c'est important |
Monkira Transactions (0) | En gros, on divise l'abonnement de 39.99€ par 8 membres, c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 26-09-2025 à 10:57:26 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Jileo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 26-09-2025 à 11:59:56 |
Inscryptor Transactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) | Final Fantasy VII Intergrade Switch 2 gameplay from Tokyo Game Show!
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 2 To, pas vu. 1 To dans les Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-09-2025 à 15:00:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Une broutille |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2025 à 15:25:59 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |