| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:23:02 ![]() ![]() |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
dagum Transactions (0) | Vidéo officiel Nintendo Switch – News & eShop
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le service client fnac ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Chasseur93 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
seulement pour Zelda il me semble
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Je compatis avec la FNAC. |
Hypothese Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:28:00 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
djmonk Transactions (0) | Ben surtout certains auront leur console sans jeu, d'autres leur jeu sans console ahahahah --------------- PSN Id : Djmonk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | tiens mon Zelda aurait été livré aujourd'hui selon le suivie Amazon ... on verra dans la BAL en rentrant |
Chasseur93 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
sans oublier les gueulantes sur les chèques cadal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
corpsfini Transactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Plutôt interessant la review video de Gameblog. Je le trouve plutôt objectif. Et très vrai sur sa reflexion, à la fin, sur l'"envie de Nintendo" chez les joueurs. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-03-2017 à 17:46:52 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pas de préco, je compte sur une fuite avant l'embargo ou simplement aller la chercher le 3 en magasin... Message cité 3 fois Message édité par M600 le 01-03-2017 à 17:45:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 01-03-2017 à 17:46:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Hypothese Transactions (0) |
|
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | Commande en transit Message édité par ostro le 01-03-2017 à 17:53:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zelda en prise en charge...Et la console?! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
D'ailleurs SameSama a fini par dire le prix qu'il s'est fait racketter a Répu?
Jvais ptetre meme pousser le vice a chercher un Zelda collector --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wiwimagique Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Ca y est ma Switch a été expédiée à la Fnac de Grenoble C'est parti aussi pour 3 jours de Zelda en ce week end pluvieux Message édité par iVador le 01-03-2017 à 17:54:17 |
|
|
HartiDeg Transactions (0) | Commande toujours pas expédiée pour ma part. Livraison en un jour ouvré. Ça va partir de leur entrepôt de Saran à tout les coups et comme c'est à une heure du 94 ça va être bon pour vendredi.
|
marcohihihi Transactions (0) | C'est bon la Fnac semble avoir reçu le go pour recevoir son batch de consoles. Le statut a changé en "Attente de prise en charge par le fournisseur" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
valiran Transactions (11) | Perso Switch grise expédiée via amazon premium il y a quelques heures, je pense la recevoir demain.
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |