| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:58:55 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Maximation56 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | si vous avez jamais essayé un roguelike réputé, faudra s'y mettre un jour ne serait ce que pour la culture --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai découvert Hadès il y a quelques semaines.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui c'est justement une grosse porte d'entrée dans le genre, un titre accessible bien au dela de sa niche --------------- salut c pouqie |
LiftinG Transactions (2) |
Ils demandent effectivement une preuve d'achat, que j'avais malgré l'achat de la console sur le marché de l'occasion |
fabien1176 Transactions (32) |
kaxxymo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:42:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Monkira Transactions (0) |
Ok donc c'est mort alors. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens en débattant sur les game key cards dans mon entourage, on se demandait un truc que j'avais pas pensé. On en a peut-être déjà parlé mais je m'en souviens pas. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dav16v Transactions (14) | Vous me donnez envie d'essayer Hadès c'est malin |
StreneSaco Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai bien aimé perso, après ca reste un rogue lite avec toute la redondance inérrente au genre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 25-09-2025 à 14:11:28 |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Une autre imposture éclate au grand jour --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
T'aimes rien à part F-Zero toi en fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hades 1 > hades 2
--------------- salut c pouqie |
laboulekiroule Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Hadès premier du nom n'était pas vraiment difficile.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-09-2025 à 15:37:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (32) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il l'a dit hier, Dead cells est mieux. Message édité par laboulekiroule le 25-09-2025 à 15:46:05 |
Feuke202x Transactions (1) | Une dizaine d'heure sur Xenoblade Chronicles 1 sur Switch 2, j'aime beaucoup !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai adoré Dead Cells même si j'ai un peu saturé sur la longueur avec la trouzaine d'extensions venant avec son lot de bugs et de fps dégueu, mais Hadès 1er du nom mérite amplement sa réputation c'est un excellent jeu. Faudra voir pour le 2, je l'avais testé très rapidement dans son early il y a longtemps et c'est un jeu qui s'apprécie sur la durée. |
D2boot83 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est le meilleur plan à vrai dire, mais je viens de m'acheter "Kirby et le monde oublié - Nintendo Switch 2 Edition + Le pays des étoiles filantes" pour 49,90€ sur Amazon en utilisant le code suivant :
|
Ript0r Transactions (14) | Oui le code marche d'ailleurs sur tous les jeux, et même la manette pro Switch 2 qu'on peut avoir pour 65€
|
laboulekiroule Transactions (0) | Le trailer de sortie pour Hades 2
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Star Wars Outlaws de ses grands morts --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |