| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2025 à 15:25:59 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:24:46 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Tu as vérifié où ? 214 ici : https://www.amazon.fr/Lexar-microSD [...] a64bb30e43 --------------- Styx |
roswellentongues Transactions (0) | Hi
|
shenkei Transactions (1) | C'est passé l'info de Bowser qui quitte Nintendo ? |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a déjà eu un trailer du rendu de MP4 sur switch 1 ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ca sera Devon Pritchard qui était vice-présidente exécutive en charge des ventes, du marketing et de la communication.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-09-2025 à 22:07:32 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la bonne nouvelle c'est que Satoru Shibata (qui avait brillamment dirigé NoE) la rejoint en tant que directeur général --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | NoE = ? |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 23:10:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nintendo of Europe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il faut prendre un abonnement familial et mettre tout ce p'tit monde dans la même famille --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et tu loues les places restantes aux HFRiens |
D2boot83 Transactions (0) | H-3 avec le Mario Kart World European Championship : |
Monkira Transactions (0) | Vu que ça parle abonnement, je cherche une place dans une famille pour un abonnement plus packs additionnels si jamais quelqu'un a ça. (J'ai posté un message également sur le topic approprié). --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
D2boot83 Transactions (0) | Petit retour sur l'event d'hier.
|
Pzu Transactions (2) | Question con : si je précommande 2x Mario Galaxy sur la Fnac, j'ai bien 2x les -10€ de CC, ou juste une seule fois ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-09-2025 à 16:00:55 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'avais pas vu la resortie de FF Tactics, il est à 59€ partout y a pas eu de prix précommande sur le jeu ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont profité des 2 mois gratuits de l'abonnement online? C'est valable jusqu'au 30 septembre. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Perso je pense prendre la version japonaise sur amazon.co.jp, ça revient à 55€ et c'est une version Switch 2, avec une cartouche Switch 2 (donc probablement des temps de chargement plus rapides). Si tu prends la version Switch, y a un patch Switch 2 gratuit prévu. Edit: bon a priori c'est juste un code, va falloir se rabattre sur la version Switch 1 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-09-2025 à 10:52:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour FF Tactics Ivalice en physical Switch 1, le meilleur plan semble etre Intermarché:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-09-2025 à 10:55:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai testé pour vous recevoir un jeu en cartouche Switch 1 en avance avec une mise à niveau S2 dispo à installer mais que vous ne pourrez lancer que le jour de la sortie !!! (écrit en rouge)
|
kaxxymo Transactions (0) | En étant connectée en wifi pas en hors ligne ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui |
Dora Doralina Transactions (3) | Sonic Racing CrossWorlds, une bonne surprise ? 83% metacritics pour 65 tests https://www.metacritic.com/game/son [...] ystation-5
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 29-09-2025 à 12:37:57 |
laboulekiroule Transactions (0) | La. Vidéo de Press Start sur les sorties du mois Trop de jeux qui m'intéressent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-09-2025 à 14:12:16 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah ouais le Yooka il est aussi dans ma liste. Après reste le choix du demat avec un réduction sur le prix du jeu ou bien la version physique qui est une "vraie" cartouche...
Je confirme que les 2 mois gratuits sont présents si renouvellement via l'eshop (ou code issu du site nintendo et pas d'un revendeur). Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 29-09-2025 à 14:25:35 |
Jileo Transactions (3) | Ah oui le Terminator ! |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 29-09-2025 à 14:49:47 |
StreneSaco Transactions (6) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |