| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: visiblement corrigé depuis Message cité 1 fois Message édité par seianec le 24-09-2025 à 10:27:47 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:25:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2025 à 10:26:07 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
seianec Transactions (0) |
Ah les avis disent verge visiblement tu as raison... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 24-09-2025 à 10:31:44 |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est un rogue lite, et pas un like, donc tu débloques et gardes pour la suite de tes runs de nouvelles compétences/forces. Message édité par laboulekiroule le 24-09-2025 à 10:39:42 |
D2boot83 Transactions (0) | Il y a de la hype sur Kirby Air Riders ?
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 24-09-2025 à 11:48:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:47:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Effectivement. La PS5 pro qui ne fait pas forcément mieux que la ps5 ou la xsx. En tout cas, je ne ressens pas ces baisses de framerate pour l'instant et c'est tant mieux et je passe un très bon moment dessus. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hey,
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon Larian Studios qui a optimisé Baldur's Gate 3 pour le Steam Deck.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha oui ça serait un instabuy ça --------------- NNiD: Sylfurd |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | BG3 C'est cross saves de base, je vais tester cette Maj parce que je le trouve dégueulasse sur Steam deck. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
syfare Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hig2 Transactions (0) | Je viens de finir katana zéro sur switch 2, je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce jeu (de 2019!) --------------- Mon feed-back |
iVador Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
À ce moment là ça me semble plus pertinent de sortir une suite. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2025 à 15:15:57 |
StreneSaco Transactions (6) |
Devolver a sorti une video youtube avec en description "Still coming, still free" : https://www.youtube.com/watch?v=eDq3kdMRPhY Message édité par StreneSaco le 24-09-2025 à 15:17:56 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
iVador Transactions (0) |
|
|
ohyes78 Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je ne trouve pas que ce soit le meilleur choix de screenshot mais bon Par contre sais-tu que la Switch 2 est équipée d'une touche pour faire une capture d'écran, au lieu de prendre une photo dégueue Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 24-09-2025 à 16:50:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
Monkira Transactions (0) | Je me permets de revenir vers vous concernant mes recherches. A la base, je partais sur la switch 1 mais j'hésite finalement avec la 2. Par contre, j'ai la possibilité d'aller voir une Switch 1 de 2019 avec une manette pro en plus, carte sd 128 go et Mario kart deluxe 8 pour 100€. Ça vaut le coup ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
iVador Transactions (0) | Resident Evil Requiem en précommande sur Switch 2 :
|
StreneSaco Transactions (6) |
Si c’est en bon état, ca me paraît être un prix tout à fait honnête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |