| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Si c’est en bon état, ca me paraît être un prix tout à fait honnête |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon prix mais la batterie n’est plus toute jeune, il ne faudra pas prévoir de miracle de ce côté là. --------------- Porte bien son pseudo. |
lost24 Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | On a récemment refait du Block Fort lors d'un EVG, en équipe. Les campeurs, les carapaces randoms qui continuent a ricocher jusqu'à péter quelqu'un au hasard, les tensions lors des derniers ballons, les arrêts des joueurs derrière l'angle d'un bloc tout en sachant que l'autre est derrière, et les cris quand vient le dénouement final |
laboulekiroule Transactions (0) | Hadès 2 va être encore plus overhypé que son prédécesseur
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-09-2025 à 20:11:40 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu ne joues pas à Silksong??? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Quelqu'un a testé Grand Bazar, il me tente bien, des avis ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 21:35:43 ![]() ![]() |
|
lost24 Transactions (0) |
Message édité par lost24 le 24-09-2025 à 22:05:04 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Après, elle est forcément bien moins puissante que la Switch 2, laquelle fait mieux tourner pas mal de jeux de sa grande sœur. Le budget n'est pas le même, en 2025 je prendrais une Switch 2 si le budget n'était pas un problème. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monkira Transactions (0) |
Je viens de la récupérer. Elle a l'air en bon état. Juste des fois dans les menus ça défile tout seul en hauteur mais ça n'a pas l'air d'être dérangeant en jouant. Comment savoir si la console a été bannie ?
Après l'objectif était de récupérer Mario kart 8 et la manette pro qui pourront être récupérés pour le futur achat de la switch 2 et en bonus la carte sd 128go qui pourra me servir pour autre chose. Je pourrais peut être la revendre un peu plus dès qu'il y aura une bonne offre pour la switch 2. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-09-2025 à 22:25:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ok merci, je vais regarder ça si c'est trop dérangeant. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les persos vont bouger seuls, ça va rapidement devenir irritant. Tu verras bien ce que tu en penses, au pire le SAV est gratuit ou la modif pas chère, aisée et normalement définitive. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
X800PRO Transactions (3) |
LiftinG Transactions (2) | En parlant de SAV, il faut aussi le dire quand tout se passe bien J'ai envoyé un Joycon datant de 2017 en réparation car la LED ne s'allumait plus et les boutons ZR et ZL ne fonctionnaient plus. |
seianec Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Nintendo vient de sortir de nulle part un nouveau jeu mobile, disponible maintenant
Message édité par Ekid le 25-09-2025 à 03:03:51 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Comme j'ai pas aimé Hadès, j'ai préco le 2 en physique à la Fnac et chez Leclerc --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hop, Hades 2 prechargé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est foutu, tu le sais et tu te mens. Mais on n'est pas dupes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
hokuto201 Transactions (0) | Désolé si la question a déjà été posée
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) | Bon pour Trails in the Sky 1st Chapter ne j'arrive pas a me décider pour une version boite sur Switch avec l'update Switch 2 ou la version Steam pour du PC + Steam Deck. |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
On sait tous que tu vas le lancer à 18h et que Silksong ne sera jamais fini J'ai décidé d'attendre la version physique pour le bien de mon backlog (Silksong à finir et Yakuza pour me libérer 50go) mais ca va être dur, surtout vu les notes des tests et les futurs retours du topic. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-09-2025 à 09:43:23 |
Hig2 Transactions (0) | Je sais pas s'il y a des amateurs de Pokémon ici, mais je viens de voir le test de JV.com du jeu (en preview) et les graphismes, la DA |
seianec Transactions (0) | Il y a un "patch" Hades 1 pour NS2? Jme tâte à le faire un de ces 4...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Je finirai jamais Silksong, je suis pas assez fort pour ça.
|
syfare Transactions (0) |
donc a toi de voir si tu as envie de faire les 2 ou non |
verseb Transactions (1) | C'est si bien que ça Hades ? ( J'en entends tout le temps du bien )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |