Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  6770  6771  6772  6773  6774  6775
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13067770
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sérieux pour Darty la? J'annule ma preco et je prends chez Leclerc si c'est le cas tant pis pour le bon d'achat de 50 euros... :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 15:21:44  profilanswer

n°13067771
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:21:46  profilanswer

Guide Zelda BotW édition prestige FR (Deluxe) dispo sur Amazon.fr !!  

Déjà sold out dans les autres pays !

n°13067774
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 01-03-2017 à 15:22:15  profilanswer

florian_76 a écrit :

Avec cette switch je vais faire un un d'optimisation fiscale [:henry2lesk1:4]

Ma commande amazon à 349€ viens de partir
Celle de cdiscount à 309€ (pour le même contenu) part demain.

Je vais ouvrir tranquillement celle d'amazon demain et je ferai une rétractation pour amazon avec la console reçu de cdiscount après demain :lol:

Autant s'inspirer des meilleurs :D

Sans déconner...

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13067777
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:22:37  profilanswer

Les tests tombent.
Un "rigolo" du journal du geek http://www.journaldugeek.com/tests [...] ndo-switch

Extrait de leur conclusion  :D  

Citation :

[...] malgré une définition de 720p certainement un peu juste en 2017, même pour une portable – rendez-vous compte que la PS Vita bénéficiait d’une hauteur d’écran en 960p dès sa sortie en 2011. [...]

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13067788
LBD83

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:24:20  profilanswer

florian_76 a écrit :

Avec cette switch je vais faire un peu d'optimisation fiscale  [:henry2lesk1:4]

Ma commande amazon à 349€ viens de partir
Celle de cdiscount à 309€ (pour le même contenu) part demain.

Je vais ouvrir tranquillement celle d'amazon demain et je ferai une rétractation pour amazon avec la console reçu de cdiscount après demain  :lol:  

Autant s'inspirer des meilleurs  :D

Ca ne passera pas au scan de la boucle retour de la Supply Chain amazon !

n°13067789
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:24:28  profilanswer

Urikain a écrit :

Je me prend pour quelqu'un, qui en l’occurrence, est plus responsable que toi et partage avec sa compagne. Non mais je rêve...

Non mais lol, tu te prends pour qui là ? Pour le patriarche du topic ?

benj63 a écrit :

Sinon un petit sondage pour recentrer le sujet ?
Vous proposez quoi ? Un sondage sur les jeux que vous avez achetés avec la console ou que vous achèterez sur l'e-shop les premiers jours ?
Un sondage "avez-vous parlé à votre conjoint de vos troubles compulsifs à l'approche de la sortie d'un Zelda ?"

Un autre sondage pour la question du sexe/taille/poids et prénom du monstre qui va arriver chez Flyinpoulpus ? :D

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13067794
djmonk

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:25:10  profilanswer

En attente de prise en charge par le transporteur YEAH!!!
commande Fnac.com au fait

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°13067795
dussforlif​e

Transactions (20)
Posté le 01-03-2017 à 15:25:25  profilanswer

Salut

Vous me conseillez une commande sur Amazon premium today ou de passer a carrefour ou autre Vendredi ? (ma commande fnac ne semble pas ce bouger)

n°13067801
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:26:50  profilanswer

dussforlife a écrit :

Salut

Vous me conseillez une commande sur Amazon premium today ou de passer a carrefour ou autre Vendredi ? (ma commande fnac ne semble pas ce bouger)

Va dans un supermarché, la VPC a l'air de chier pas mal si tu la veux day one.

---------------
n°13067809
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:29:12  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Guide Zelda BotW édition prestige FR (Deluxe) dispo sur Amazon.fr !!  

Déjà sold out dans les autres pays !

Livraison pas avant le 31 Mars, je ne vois pas trop l’intérêt du coup

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 15:29:12  profilanswer

n°13067812
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:30:10  profilanswer

Clairement à ce stade, j'optérais pour Leclerc (292.50€)

Pas d'offres en ligne, pas de certitude de l'avoir day one.. Aucun intérêt

n°13067813
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 15:30:16  profilanswer

Urikain a écrit :

Tu veux relancer le débat à ce que je vois ? Tu troll c'est ça ?
A la base, c'est partie d'un mec qui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on en parlait a nos femmes. Et toi tu me parles de respect et de compréhension ?  
Tu t'es trompé d'élève, c'est pas à moi qu'il faut faire la morale.

Pour la dernière fois on parle de DEMANDE D'AUTORISATION pas de PARLER, tout simplement. Tout ce pataquès condescendant à coté de la plaque de ta part simplement parceque tu ne sais pas lire ou parceque t'as pas pris un peu de recul sur la discussion à l'instant T, c'est dommage quand même.  
Je reconnais que c'était pas super fin mon truc avec "Josiane" mais c'est que de la déconne... mais même comme ça, t'as vraiment rien compris. Arrête d'essayer de ta placer au dessus de la mêlée, ça te rend encore plus pathétique.  

n°13067817
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:30:46  profilanswer

IGN parle d'un detail tout con qui peut-être gênant. La console en mode dock est en hauteur et forcement il ne faut pas oublier de laisser de la place au dessus pour pouvoir accéder au bouton, voir pour enlever la console tout court. En gros on est forcé a la mettre au dessus du meuble et pas dans ses étagères.

Je n'y avais pas pensé  [:caboc:1]

De toute façon je ne pense meme pas brancher le dock a une télé ou un moniteur, il va surtout me servir a recharger la console. Je ne dois pas être le seule? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 01-03-2017 à 15:31:52
n°13067819
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:30:59  profilanswer

LBD83 a écrit :

Ca ne passera pas au scan de la boucle retour de la Supply Chain amazon !

C'est pas le même code barre sur toute les boites ?

Hm de toute façon ma commande cdiscount va certainement être annulé par cdiscount.
J'avais utilisé le code cadeau40e et apparemment ce code ne devait pas fonctionner sur les switch et certaines commande ce font annuler d'office.

n°13067820
apb12

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 15:31:05  profilanswer

dussforlife a écrit :

Salut

Un pote a commandé lundi en premium, elle a été expédié aujourd'hui.

n°13067830
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:34:16  profilanswer

Lynk a écrit :

IGN parle d'un detail tout con qui peut-être gênant. La console en mode dock est en hauteur et forcement il ne faut pas oublier de laisser de la place au dessus pour pouvoir accéder au bouton, voir pour enlever la console tout court. En gros on est forcé a la mettre au dessus du meuble et pas dans ses étagères.  

Ils avaient noté le même problème pour le fourreau de la PSP à l'époque. Tu ne peux la glisser que dans le sens de la longueur et pas dans celui de la largeur. Pareil pour leur test sur les Blueray PS4, il faut absolument les mettre dans le bon sense, sinon la console ne les lis pas :o

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13067834
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 15:35:39  profilanswer

florian_76 a écrit :

C'est pas le même code barre sur toute les boites ?

Hm de toute façon ma commande cdiscount va certainement être annulé par cdiscount.
J'avais utilisé le code cadeau40e et apparemment ce code ne devait pas fonctionner sur les switch et certaines commande ce font annuler d'office.

:sweat:  

Si c'est le cas je suis bon pour attendre la prochaine remises Fnac :/ si ils basculent pas le pris a 330€ lors des offres 10/100... Garg :|

n°13067836
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:35:57  profilanswer

Citation :

However, even while docked to a TV, the UI still renders at 720p. When connected to a screen, all the graphics, text, and even the Mii Maker app upscale from 720p to whatever resolution you have set as your output. That's really quite a shame. For the sake of keeping things simple, Switch's front-end seems to keep the native 720p layout used in portable mode, all of which means a less clear image on 1080p or 4K sets. In fact, 4K users will go through two sets of resizing - an internal upscale to 1080p, then the display's bump to ultra HD.

Pas étonnant que l'UI semblait floue sur la télé de Samesama

n°13067837
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:36:19  profilanswer

Mon Micromania a eu les consoles !

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13067838
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:36:48  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Non mais lol, tu te prends pour qui là ? Pour le patriarche du topic ?

PALPATINE a écrit :

Pour la dernière fois on parle de DEMANDE D'AUTORISATION pas de PARLER, tout simplement. Tout ce pataquès condescendant à coté de la plaque de ta part simplement parceque tu ne sais pas lire ou parceque t'as pas pris un peu de recul sur la discussion à l'instant T, c'est dommage quand même.
Je reconnais que c'était pas super fin mon truc avec "Josiane" mais c'est que de la déconne... mais même comme ça, t'as vraiment rien compris. Arrête d'essayer de ta placer au dessus de la mêlée, ça te rend encore plus pathétique.

C'est bien. Continuez d'alimenter le débat comme des gamins alors qu'on a dit que le sujet était clos.

Message cité 3 fois
Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 15:38:01
n°13067839
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:36:57  profilanswer

Lynk a écrit :

De toute façon je ne pense meme pas brancher le dock a une télé ou un moniteur, il va surtout me servir a recharger la console. Je ne dois pas être le seule? :o

C'est le premier truc auquel j'ai pensé lorsqu'ils l'ont dévoilée en essayant de me projeter vu mon meuble TV :D

n°13067843
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:37:44  profilanswer

Urikain a écrit :

C'est bien. Continue d'alimenter le débat comme un gamin alors qu'on a dit que le sujet était clos.

On s'en FOUT !  :fou:  
Tu veux vraiment avoir le dernier mot à ce point ?

n°13067844
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 01-03-2017 à 15:38:01  profilanswer

raphalan a écrit :

Mon Micromania a eu les consoles !

quelle ville stp ?

n°13067846
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:38:41  profilanswer

Zeross a écrit :

On s'en FOUT !  :fou:  
Tu veux vraiment avoir le dernier mot à ce point ?

Et toi ?

n°13067848
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:38:55  profilanswer

J'en connais un qui les a vues à Brest ce matin :o Et s'est fait jeter pour en avoir une car il avait pas préco [:cupra]

n°13067849
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:39:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues" quand même. C'est surtout toi qui t'es placé au dessus de la mêlée d'abord en disant que c'était aberrant que les autres aient à informer leur compagne (Josiane), ensuite en lui disant qu'il est pathétique.
Et demander l'authorisation pour un couple ayant un compte commun, je trouve ça (à la limite dépendamment du budget du couple) tout à fait normal. De même que si ta compagne veut s'acheter une robe / une console / une TV / un sac à 300€ je trouve ça normal de demander avant. Un couple pour moi c'est avant tout un partage, chacun fait ce qu'il souhaite mais vivre en célibataire à deux ça n'est pas ma vision de mon couple.

A pondérer avec la politique interne du couple / le budget / le caractère de chacun. Ce que je ne comprends pas c'est que vous soyiez si arrêtés sur le caractère aberrant de demander à son conjoint. Vous achetez une bagnole sans leur demander ? Pourquoi c'est plus incroyable avec une console ? Dès qu'on parle de plusieurs centaines d'euros ça me paraît tout à fait normal d'avoir les deux accords. Libre à chacun de faire différemment évidemment.

n°13067850
darksantor
Marabouteur de PC N1
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:39:25  profilanswer

maphi a écrit :

Les tests tombent.
Un "rigolo" du journal du geek http://www.journaldugeek.com/tests [...] ndo-switch

Citation :

[...] malgré une définition de 720p certainement un peu juste en 2017, même pour une portable – rendez-vous compte que la PS Vita bénéficiait d’une hauteur d’écran en 960p dès sa sortie en 2011. [...]

Cette coquille pour la résolution de la Vita :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°13067852
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:39:33  profilanswer

maphi a écrit :

Les tests tombent.

Citation :

Il est sympa leur test. Vraiment juste je trouve, la console couteau Suisse, c'est vraiment ça !

Et comme leur preview Zelda, un titre bien "putaclic", mais une conclusion du tonnerre qui montre que ce virage à 180 est une excellente chose pour la série !

n°13067853
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:39:36  profilanswer

clovis86 a écrit :

quelle ville stp ?

Besançon mais ils ne les lâchent pas :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13067854
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:39:37  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est le premier truc auquel j'ai pensé lorsqu'ils l'ont dévoilée en essayant de me projeter vu mon meuble TV :D

Perso j'attend avec impatience le premier mod qui recyclera une vielle NES pour en faire une Switch front loader avec la tablette en guise de cartouche :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-03-2017 à 15:40:45
n°13067858
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-03-2017 à 15:40:22  profilanswer

darksantor a écrit :

Cette coquille pour la résolution de la Vita :o

J'avoue  [:talladega:3]

n°13067861
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 15:40:58  profilanswer

Urikain a écrit :

C'est bien. Continuez d'alimenter le débat comme des gamin alors qu'on a dit que le sujet était clos.

Un sujet ne se déclare pas clos de manière unilatérale. Quand je vois que mon interlocuteur est mal-comprenant ça me semble important de continuer mon effort. En espérant, cette fois ci, que tu as compris  :jap:  
"Boutonneux"... "gamin"... venant de quelqu'un d'aussi responsable et mature que toi, quelle déception.  

n°13067862
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:40:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Un détail ?
C'était évident que tu ne pouvais pas la poser autrement que sur un meuble ...

---------------
n°13067863
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:41:16  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Il est sympa leur test. Vraiment juste je trouve, la console couteau Suisse, c'est vraiment ça !

Et comme leur preview Zelda, un titre bien "putaclic", mais une conclusion du tonnerre qui montre que ce virage à 180 est une excellente chose pour la série !

C'est pas désagréable d'avoir un avis vraiment positif pour la console.

On sait quels jeux vont être développés à terme ? Y'a une liste ?

n°13067865
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:41:32  profilanswer

Bon j'hésite la entre attendre de voir ce que donne Darty ou annuler et la prendre à Leclerc vendredi, 30 ans et je suis comme un gosse :D

n°13067866
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:41:37  profilanswer

Zeross a écrit :

En hauteur, la switch dans son dock sera moins haute que le gamepad du Wii U dans le sien? Je n'avais pas trop reflechi a cela en fait, bordel :o :lol:

Message édité par suerayate2 le 01-03-2017 à 15:44:00

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13067874
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:43:22  profilanswer

Urikain a écrit :

C'est bien. Continuez d'alimenter le débat comme des gamins alors qu'on a dit que le sujet était clos.

Je clos si je veux :o

helton le bretonien a écrit :

Perso j'attend avec impatience le premier mod qui recyclera une vielle NES pour en faire une Switch front loader avec la tablette en guise de cartouche :o

SNES tu voulais dire ?

---------------
n°13067877
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:44:19  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Je clos si je veux :o

Locke Cole a écrit :

SNES tu voulais dire ?

Non, Nes. Front loader, et en plus ca regle le soucis de hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-03-2017 à 15:44:32
n°13067878
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:44:19  profilanswer

Commande expédiée partiellement sur Fnac.com

n°13067881
dj pone

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:44:57  profilanswer

damstark a écrit :

Service client DARTY

Aiji a écrit :

C'est sérieux pour Darty la? J'annule ma preco et je prends chez Leclerc si c'est le cas tant pis pour le bon d'achat de 50 euros... :o

Perso : pas d'appel du SAV (commandée le 26/02) et ce matin, on m'a dit que ça serait bien livré vendredi.

Donc bon.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13067882
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:45:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un sujet ne se déclare pas clos de manière unilatérale. Quand je vois que mon interlocuteur est mal-comprenant ça me semble important de continuer mon effort. En espérant, cette fois ci, que tu as compris  :jap:
"Boutonneux"... "gamin"... venant de quelqu'un d'aussi responsable et mature que toi, quelle déception.

Heu comment dire... J'ai pas de mot... ah si.. débile profond peut être. Toi et ton pôte Locke Cole, tu fais la paire.

Je te renvoie au propos de itsmelol. Allez bisous

Message cité 2 fois
Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 15:48:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  6770  6771  6772  6773  6774  6775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)