| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:21:44 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Guide Zelda BotW édition prestige FR (Deluxe) dispo sur Amazon.fr !! |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Les tests tombent.
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
LBD83 Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
djmonk Transactions (0) | En attente de prise en charge par le transporteur YEAH!!!
--------------- PSN Id : Djmonk |
dussforlife Transactions (20) | Salut
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:29:12 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Clairement à ce stade, j'optérais pour Leclerc (292.50€)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | IGN parle d'un detail tout con qui peut-être gênant. La console en mode dock est en hauteur et forcement il ne faut pas oublier de laisser de la place au dessus pour pouvoir accéder au bouton, voir pour enlever la console tout court. En gros on est forcé a la mettre au dessus du meuble et pas dans ses étagères. Je n'y avais pas pensé
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 01-03-2017 à 15:31:52 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
apb12 Transactions (2) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Mon Micromania a eu les consoles ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
C'est bien. Continuez d'alimenter le débat comme des gamins alors qu'on a dit que le sujet était clos. Message cité 3 fois Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 15:38:01 |
|
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Hypothese Transactions (0) | J'en connais un qui les a vues à Brest ce matin |
itsmelol Transactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Besançon mais ils ne les lâchent pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-03-2017 à 15:40:45 |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
itsmelol Transactions (0) |
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Bon j'hésite la entre attendre de voir ce que donne Darty ou annuler et la prendre à Leclerc vendredi, 30 ans et je suis comme un gosse |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
En hauteur, la switch dans son dock sera moins haute que le gamepad du Wii U dans le sien? Je n'avais pas trop reflechi a cela en fait, bordel Message édité par suerayate2 le 01-03-2017 à 15:44:00 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-03-2017 à 15:44:32 |
iVador Transactions (0) | Commande expédiée partiellement sur Fnac.com |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Je te renvoie au propos de itsmelol. Allez bisous Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 15:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |