Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  6799  6800  6801  6802  6803  6804
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13068012
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, la Fnac a expédié Zelda mais pas la Switch :o

Par contre j'ai 2 gros bandeau Rouge pour soit disant "Régulariser mon moyen de paiement"  [:moonbloood:3]

ça sent le gros bordel avec mes avoirs gaming [:moonbloood:2]

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 4-fnac.png

Message cité 4 fois
Message édité par Vahire le 01-03-2017 à 16:21:07

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 16:18:22  profilanswer

n°13068017
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:21:19  profilanswer

Vahire a écrit :

Par contre j'ai 2 gros bandeau Rouge pour soit disant "Régulariser mon moyen de paiement"  [:moonbloood:3]

J'ai eu ça une fois. J'ai appelé le service client. Je me reconnecte pour donner le message exact : hop, il avait disparu...
Je veux pas paraître trop optimiste, mais faut ptet pas trop se stresser pour l'instant. Au pire, tu leur passe un coup de fil pour te rassurer (ou pas).

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13068018
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:21:38  profilanswer

Statut de la commande [:f5 powa]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13068022
apb12

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 16:22:36  profilanswer

Vahire a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488381634-fnac.png

J'ai eu pareil, j'ai appelé le service client on m'a dit de pas m'inquiéter  :)

n°13068025
Piraa

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 16:23:18  profilanswer

Vahire a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488381634-fnac.png

J'ai ça aussi. Après confirmation sur twitter et par tel , ya pas de problème et ya pas besoin de "régulariser" (et pour destresser, "régulariser" ne signifie pas payer une seconde fois mais simplement re-confirmer sa carte bleue ou en mettre une autre)

n°13068026
damstark

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:23:19  profilanswer

INFO importante BFM TV : un semi-remorque viens d'être Braqué avec 13500 Switch et 2000 cartouches.[:abdrx:3]

Message cité 4 fois
Message édité par damstark le 01-03-2017 à 16:26:39
n°13068028
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:24:22  profilanswer

Ah mais je m'inquiète pas, ça doit être leur base qui merde vu qu'il y a deux colis maintenant.

ça m'a même fait rire en voyant ça :D

Message édité par Vahire le 01-03-2017 à 16:25:07

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13068032
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:26:17  profilanswer

leojoebar a écrit :

Pas moi!!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:

Ca veut dire que tu es plus proche de la civilisation que lui :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13068035
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 01-03-2017 à 16:27:19  profilanswer

damstark a écrit :

INFO importante BFM TV : un semi-remorque viens d'être Braqué avec 13500 Switch et 2000 cartouches.[:abdrx:3]

C'est pas un camion Fnac j'espère

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13068036
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:27:25  profilanswer

damstark a écrit :

ca devait etre la livraison pour rue du commerce  :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 16:27:25  profilanswer

n°13068038
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:28:08  profilanswer

Vous faites suer, je suis maintenant en mode [:f5 powa] sur mon statut commande ...

n°13068039
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:28:32  profilanswer

damstark a écrit :

Fake news [:manust]

n°13068043
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:29:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le test de Ars Technica https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] ch-review/

Un des seul à avoir tout compris que le pad pro sert à rien quand on a déjà le meilleur pad inclus [:am72:5]

Citation :

Holding two Joy-Cons completely separately in two hands is a revelation.

Je l'ai pris hier soir sur un coup de tête mais je regrette un peu. :d

n°13068050
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:31:48  profilanswer

Zelda parti mais pas la Switch...

n°13068052
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2017 à 16:32:09  profilanswer

damstark a écrit :

Le fake d'hier, ca...faut vraiment que tu arrêtes l'humour en fait [:lefab:2].

n°13068054
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:33:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Un des seul à avoir tout compris que le pad pro sert à rien quand on a déjà le meilleur pad inclus [:am72:5]

Citation :

Pour les jeux 2D et pour la futur CV, la présence d'une vraie croix est, pour moi, indispensable.
C'est justement ce qu'il manque aux Joy-Con.

n°13068058
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:34:26  profilanswer

"en attente de livraison fournisseur" dans le statut de commande, mais le service client fnac me dit que ma commande est en cours d'acheminement. [:autobot]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13068063
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 16:35:52  profilanswer

Il manque le Skylanders Imaginators dans le sondage  ;)

n°13068069
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:37:17  profilanswer

Alors pour le coup, je vais mettre ma tite pièce dans la machine.

Comment peut-on ne pas parler d'une dépense de 400€ dans un couple ?
Oui, 400 parce que la console toute seule, ça sert à rien.

Chez moi ça a été : "je trouvais le concept complètement con, puis j'ai vu des vidéos, Romain (mon fils) et moi on va kiffer, je vais commander la swift, heu la switch."  
Et ma femme m'a dit : "ouai c'est cool, ya la kinet dessus ?"

Mais, je ne vais pas me lancer dans un achat de plus de 100€ sans en parler. Il y a tellement de dépenses à faire. Refaire la salle de bain, la cuisine, préparer les vacances, changer de voiture parce que les gosses grandissent... Faut être complètement à coté de la plaque (je suis poli) pour vivre comme un célibataire avec une famille à charge.

J'ai déjà un budget vélo conséquent et ma femme ne m'en empêche pas, mais je lui dis combien ça coûte.  

Si dans un couple vous n'êtes pas capable de parler dépenses, même loisirs persos, vous êtes pas dans la merde. Parce que un jour ou l'autre ça va ressortir. Dans mon précédent couple, j'ai connu des déboires financiers, bah ça a tout cassé. Parce que quand ta femme ne te dis pas qu'elle est dans la merde parce que plusieurs crédits et qu'il faut payer le loyers, bah ça pète.

Mais vous êtes bien plus malins que ça, l'argent c'est rien dans un couple pour vous...  [:grubnatz:3]

n°13068073
vono09

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:37:58  profilanswer

Pour l'autonomie, on peut jouer en mode portable en étant branché à une prise (pour le train par exemple) ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°13068075
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:38:37  profilanswer

vono09 a écrit :

Pour l'autonomie, on peut jouer en mode portable en étant branché à une prise (pour le train par exemple) ?

Oui :jap:  

Vivement les prises dans le métro :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13068077
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 16:38:39  profilanswer

Ha y va y avoir minecraft , j'avais pas fait gaffe :D

Un argument pour vendre une de mes ps vita sans froisser les gosses  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13068078
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:38:57  profilanswer

Ouch  :sweat:  
50€ pour USFII (l'équivalent de 40€ HT en fait), prévu le 26 mai au japon.

http://www.gamekyo.com/newsfr68225 [...] naise.html

Je sais que je finirai par l'acheter. Mais bon, plein tarif pour un reskin de l'interface et des effets spéciaux, c'est chaud.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13068083
vono09

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:40:38  profilanswer

On peut aussi avoir des salaires et budgets différents ? 350€ ne représentent pas la même chose pour tout le monde.

Après je suis célib donc c'est pas mon problème  [:vono09]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°13068085
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:41:09  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Chez moi ça a été : "je trouvais le concept complètement con, puis j'ai vu des vidéos, Romain (mon fils) et moi on va kiffer, je vais commander la swift, heu la switch."  

Mais, je ne vais pas me lancer dans un achat de plus de 100€ sans en parler. Il y a tellement de dépenses à faire. Refaire la salle de bain, la cuisine, préparer les vacances, changer de voiture parce que les gosses grandissent... Faut être complètement à coté de la plaque (je suis poli) pour vivre comme un célibataire avec une famille à charge.

J'ai déjà un budget vélo conséquent et ma femme ne m'en empêche pas, mais je lui dis combien ça coûte.  

Si dans un couple vous n'êtes pas capable de parler dépenses, même loisirs persos, vous êtes pas dans la merde. Parce que un jour ou l'autre ça va ressortir. Dans mon précédent couple, j'ai connu des déboires financiers, bah ça a tout cassé. Parce que quand ta femme ne te dis pas qu'elle est dans la merde parce que plusieurs crédits et qu'il faut payer le loyers, bah ça pète.

Mais vous êtes bien plus malins que ça, l'argent c'est rien dans un couple pour vous...  [:grubnatz:3]

J'aime ta pièce  :jap:

n°13068086
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:41:20  profilanswer

Fast RMX en multi local à 4 confirmé et montré :love: :love: A 60FPS :love:

https://www.youtube.com/watch?v=AOckyMv5BAE

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-03-2017 à 16:41:35

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13068088
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:41:49  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

[:gam-r]  [:chapi] Merci pour le HS.

Sinon je viens de recevoir un mail de rue du commerce :

Citation :

Bonjour,

Vous avez commandé le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Rueducommerce.com et nous vous remercions pour votre confiance.

Contrairement aux informations que nous vous avons envoyées, nous avons bien réceptionné les produits dans nos entrepôts et nous prions de nous excuser pour cette erreur de communication.

Ainsi, nous vous confirmons que votre commande sera bien expédiée ce vendredi 03 mars 2017. Vous serez averti(e) par e-mail dès l’expédition de votre commande.

Bon et bien j'annule ma commande chez eux, j'irais chez Leclerc vendredi. Surtout que là ils ne parlent que du jeu qu'ils envoient le 3 mars (lol) et la console ?
Bref :o

Message édité par Locke Cole le 01-03-2017 à 16:43:56

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13068090
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:41:56  profilanswer

benj63 a écrit :

Pour les proxytaffés, les conclusions de certaines reviews :

Digital Foundry

Citation :

In many ways, Nintendo Switch is what the Wii U should have been, and even reprises some of the best games in its catalogue. It's a better built machine, sporting higher grade materials, an innovative Joy-Con controller setup, and a gorgeous screen. The company's strength in handheld design is clearly tapped into, and while it may be pushed as a home console first, it's more appetising to see it as the successor to the 3DS. Switch rightly takes the crown as the most powerful dedicated gaming handheld right now, but the bonus is its effective, and seamless home console mode.

Certain limitations are clear though. As a hybrid console it has drawbacks on both sides of the package. In a portable state, the battery struggles to hold for over three hours in taxing titles, something even a sizable 4310mAh battery can't avoid. Meanwhile, for the docked, home console experience, the known technical specifications do fall short of competition from PS4 and Xbox One. Don't expect top-of-the-line third party games to reach Switch, and if they do, expect a degree of compromise in visual quality or performance.
I was there when The Witcher 3 launched What it was like on the inside. I was there when The Witcher 3 launched

There's no denying this is still a compelling piece of technology. Putting aside the controller sync issues and an unconvincing stand, there's a lot to celebrate. The Joy-Cons adapt brilliantly to any situation, and the tablet is ruggedly built in most other regards, with a smart finish, delivering games at a quality beyond anything we've seen on a handheld. It's a cliché, but the value of any hardware rests on great software, and it's Nintendo that will be the one to watch going forward. As the years roll on, we can fully expect the Switch's potential will be better tapped into, and fine-tuned to impressive results

However, as a launch product, the £280/$300 price-point is a big ask compared to the competition, especially bearing in mind a launch title line-up based primarily on Wii U ports. There are also many extra costs too - a larger SD card is essential, the Pro controller is recommended for home use, and an external powerbank is worthwhile on the go. For now, what we have is a strong foundation to build on; it's pricy and not without fault, but we can't wait to see where Nintendo take the concept.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] tch-review

Engadget

Citation :

Engadget score : 84/100

Pros

• Innovative hardware
  • Being able to play your games anywhere is unique
  • A huge step up from the Wii U

Cons

• So-so battery life.
  • Screen doesn't work well outside.
  • Networking is still up in the air
  • Expensive accessories

The Switch fixes all of the mistakes of the Wii U and doubles-down on that system's best feature. But there are still plenty of issues and unanswered questions that leave us worried.

https://www.engadget.com/2017/03/01 [...] ch-review/

IGN

As a handheld, the Switch is a powerful piece of hardware with a gorgeous screen, but it's too large and power hungry to feel like you can really take it anywhere. As a console, it’s underpowered, unreliable, and lacking basic features and conveniences that all of its competitors offer. It’s nicely built and cleverly designed to be used in a variety of ways, but the bottom line is that the Switch doesn’t do any one of the many things it can do without some sort of significant compromise. Our testing will continue for the next few days as we try out the online features and other functions enabled by the day-one patch, but if I had to score it now I’d give it a 6.7

n°13068101
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-03-2017 à 16:46:47  profilanswer

Vous pensez qu'il vont sortir un joycon avec une croix?
Perso direct je le prend.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13068102
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:47:00  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Fast RMX en multi local à 4 confirmé et montré :love: :love: A 60FPS :love:

https://www.youtube.com/watch?v=AOckyMv5BAE

Franchement la vidéo donne grave envie !

Le souci est que j'ai acheté la version wii U à sa sortie, même si je n'y ai quasiment pas joué car le framerate était pas super super et un aliasing de fou.
Après j'ai bien préco mk8 deluxe alors que je l'ai déja fait  :pt1cable:.

Il est à combien déjà ?

Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 16:47:18
n°13068103
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:47:31  profilanswer

20 balles, et seulement 900Mo de stockage :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13068105
Piraa

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 16:47:44  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

T'as pas vraiment suivi =/  

Une autre tite pièce pour un 2e essai ? :p

n°13068112
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:50:00  profilanswer

LBD83 a écrit :

J'ai précommandé sur amazon en livraison normale il ya un mois... expédition prévue le 04/03, réception le 7 ou le 8 :-(

+1 j'ai vraiment pas trainé pourtant !
L'impression qu'il n'y a que les premiums qui le reçoivent le jour J :(

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°13068116
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:50:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

IGN

As a handheld, the Switch is a powerful piece of hardware with a gorgeous screen, but it's too large and power hungry to feel like you can really take it anywhere. As a console, it’s underpowered, unreliable, and lacking basic features and conveniences that all of its competitors offer. It’s nicely built and cleverly designed to be used in a variety of ways, but the bottom line is that the Switch doesn’t do any one of the many things it can do without some sort of significant compromise. Our testing will continue for the next few days as we try out the online features and other functions enabled by the day-one patch, but if I had to score it now I’d give it a 6.7

Cette precision dans la note [:implosion du tibia]

Message édité par suerayate2 le 01-03-2017 à 16:51:26

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13068117
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-03-2017 à 16:50:48  profilanswer

Hope a écrit :

+1 j'ai vraiment pas trainé pourtant !
L'impression qu'il n'y a que les premiums qui le reçoivent le jour J :(

Ben encore heureux on paie pour :o  

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13068118
Pzu

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 16:50:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

C'est comme ça que je compte jouer à Zelda   [:jean-pierre defrog:3]

n°13068120
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:51:10  profilanswer

Piraa a écrit :

T'as pas vraiment suivi =/

Une autre tite pièce pour un 2e essai ? :p

Si justement, il a très bien suivi. Mais bon, voile toi la face.

Message cité 1 fois
Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 16:53:51
n°13068121
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:51:21  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Ha y va y avoir minecraft , j'avais pas fait gaffe :D

Un argument pour vendre une de mes ps vita sans froisser les gosses :whistle:

Ah c'est cool ça. Je vais enfin m'y mettre.

L'autre chose cool c'est que la Fnac a bien répercuté à la baisse donc je gagne bien 15e. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13068124
adelendra

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:52:18  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est comme ça que je compte jouer à Zelda   [:jean-pierre defrog:3]

Idem :p

n°13068130
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2017 à 16:53:29  profilanswer

Urikain a écrit :

Si justement, il a très bien suivi.

Que t'es lourd, mais que t'es lourd  [:foudelou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  6799  6800  6801  6802  6803  6804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)