| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Vahire le 01-03-2017 à 16:21:07 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:18:22 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Statut de la commande --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
apb12 Transactions (2) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
damstark Transactions (0) | INFO importante BFM TV : un semi-remorque viens d'être Braqué avec 13500 Switch et 2000 cartouches. Message cité 4 fois Message édité par damstark le 01-03-2017 à 16:26:39 |
Vahire Transactions (0) | Ah mais je m'inquiète pas, ça doit être leur base qui merde vu qu'il y a deux colis maintenant. ça m'a même fait rire en voyant ça Message édité par Vahire le 01-03-2017 à 16:25:07 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:27:25 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Vous faites suer, je suis maintenant en mode |
iVador Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Zelda parti mais pas la Switch... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | "en attente de livraison fournisseur" dans le statut de commande, mais le service client fnac me dit que ma commande est en cours d'acheminement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shinjilestat Transactions (3) | Il manque le Skylanders Imaginators dans le sondage |
Chasseur93 Transactions (0) | Alors pour le coup, je vais mettre ma tite pièce dans la machine.
|
vono09 Transactions (0) | Pour l'autonomie, on peut jouer en mode portable en étant branché à une prise (pour le train par exemple) ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cmanu03 Transactions (29) | Ha y va y avoir minecraft , j'avais pas fait gaffe --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Ouch --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Fast RMX en multi local à 4 confirmé et montré https://www.youtube.com/watch?v=AOckyMv5BAE Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-03-2017 à 16:41:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Sinon je viens de recevoir un mail de rue du commerce :
Bon et bien j'annule ma commande chez eux, j'irais chez Leclerc vendredi. Surtout que là ils ne parlent que du jeu qu'ils envoient le 3 mars (lol) et la console ? Message édité par Locke Cole le 01-03-2017 à 16:43:56 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Zangalou Transactions (1) |
|
jack68000 Transactions (6) | Vous pensez qu'il vont sortir un joycon avec une croix?
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Franchement la vidéo donne grave envie ! Le souci est que j'ai acheté la version wii U à sa sortie, même si je n'y ai quasiment pas joué car le framerate était pas super super et un aliasing de fou. Il est à combien déjà ? Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 16:47:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 20 balles, et seulement 900Mo de stockage --------------- NNiD: Sylfurd |
Piraa Transactions (5) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Cette precision dans la note Message édité par suerayate2 le 01-03-2017 à 16:51:26 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Pzu Transactions (2) |
|
Si justement, il a très bien suivi. Mais bon, voile toi la face. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 16:53:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
L'autre chose cool c'est que la Fnac a bien répercuté à la baisse donc je gagne bien 15e. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
adelendra Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |