| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
D'accord donc si je résume, t'as pas fini le jeu, tu décrètes que le contenu est énorme sans savoir si t'as fait 5% ou 95% et tu me reproches d'en déduire que tu dis ça parce qu'il y a plein de collectibles. J'ai juste ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2017 à 17:29:41 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 17:28:38 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Arrêtez de vous batter !
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas bon le caviar |
Zazardify Transactions (5) | Très bon jeu ce Mario, j'ai vraiment pris plaisir à y jouer ce weekend au point de laisser de côté Zelda ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 18:23:47 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2017 à 18:16:42 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:16:35 ![]() ![]() |
edit : au même titre que j'ai adoré les shrines dans BotW. Le genre de truc qui te donne envie d'avancer et d'explorer dès que j'ai même simplement 10 minutes devant moi. Cette nouvelle formule ne plait pas à tout le monde, mais moi j'adore. Je trouve que ça donne beaucoup de consistance et de contenu aux niveaux... et je trouve cette formule meilleure que dans les vieux 3D. Mais ça ne présage pas forcément que je placerai Odyssey devant 64 ou Sunshine quand je l'aurai fini... peut être qu'il n'y que 7 mondes dans odyssey, et que du coup il ma paraitra trop léger; j'en sais rien encore Tout ça pour dire également que le hub me manque aucunement... avec j'aurais sûrement trouvé le jeu plus brouillon. Et j'imagine la gueule d'un hub qui rassemble des mondes aussi incohérents Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 18:52:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 18:26:49 ![]() Apparemment, 999 lunes selon Gamexplain Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 18:27:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2017 à 19:11:59 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je crois qu'il va se noyer avant --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens de le finir avec moins de 200 lunes. Il y a de très bonnes idées mais je préfère les Galaxy quand même. J’ai rencontré des problèmes de gameplay avec la caméra. Le positionnement du personnage est impardonnable.
--------------- Topic Ventes |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je trouve le jeux sympa mais je suis moins hype que quand j’avais vu les trailers etc
Message édité par dazouille le 29-10-2017 à 19:59:45 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | je reviens explorer le monde de la forêt et je découvre une zone secrète totalement au pif
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Pzu Transactions (2) | J'étais tellement en mode OH SHI- OH SHI- quand je suis arrivé dans cette zone Pics, pas de moi : Le mode photo de ce jeu est excellent Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-10-2017 à 19:44:37 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis un peu déçu du jeu. Pas à cause du jeu en lui-même qui est très bon, mais à cause des journalistes qui l’ont survendu comme le meilleur Mario de tout les temps. Message édité par Cyber-solaris le 29-10-2017 à 20:02:47 --------------- Mon Feed-back |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
kyouray 2D.Transactions (0) |
un peu la même
je m'éclate avec --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ok les goûts les couleurs, je veux bien, mais là par contre... Comment dire... Tu trouves les différents mondes de Mario 64 cohérents entre eux ? Y a un million de façons de faire un hub qui permet d'aller d'un monde à un autre sans lien. Je note donc que Gamexplain c'est un site à éviter. Le vrai nombre étant de
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2017 à 22:22:13 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est le premier jeu auquel je joue avec un joycon dans chaque main (enfin, à part Arms, mais ça ça compte pas) et je dois avouer que ça passe très bien. Bizarrement, sur Zelda j'avais essayé mais j'étais pas convaincu, je ne sais pas trop pourquoi.
D'autant que chaque Objectif modifie la map et débloque des trucs, ce sont de vrais objectifs qui ont du sens.
Je pense que c'est un choix lié au fait que ça modifie la map justement. Moi qui est du genre à chercher à me balader partout avant d'aller faire progresser les choses, ça m'embête un peu de me retaper 4 fois toutes la map. Donc peut-être que le choix de ne pas bouleverser trop souvent la map d'un monde est délibéré.
Permet moi de trouver ça réducteur. De une, si tu regardes uniquement ce qu'il faut faire sans accorder d'importance au contexte tu vas te retrouver à nous citer le move-set, de deux tu jettes à la poubelle toutes les incarnations qui sont justement là pour apporter de la variété. En vrac, sur 3 mondes, moi j'ai aussi :
Je pense que là où Palpy veut en venir, c'est que le hub peut facilement être assimilé à un niveau comme un autre, un monde supplémentaire. Tu le retires et tu rajoute un monde et ça revient quasi au même.
Je l'avais déjà dit, mais: plus que d'être jeté dehors d'un niveau à chaque étoile/soleil et devoir y retourner ?
Euh... tu te souviens bien du hub de Mario 64 ?
Moi aussi je les aime bien ces SplashScreen
J'ajouterai :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 29-10-2017 à 22:38:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Flying et akho après ces remarques... vous avez pas tort pour la cohérence des mondes via hub je dois l'admettre.
La liste de ce qu'il reste à faire, les lunes, les challenges... j'en dit pas plus: j'en ai pour 100h easy encore. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 23:53:51 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 30-10-2017 à 00:09:29 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 23:35:17 |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 23:21:28 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 30-10-2017 à 00:10:10 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ha, un dernier truc : Wallalow FZDP. Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 23:24:27 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais ça spoile sans vergogne sur l'endgame, dakor... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2017 à 23:46:51 |
|
Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 23:57:42 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a une différence entre balancer le nombre de lunes et ce qu'il se passe en endgame. J'avais des idées par rapport à ce que je voyais durant mon run mais j'aurais préféré le découvrir tout seul. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai rien dit d'assez précis pour que tu (edit : ou n'importe qui d'autre) comprennes de quoi je parle. Et si t'as compris, c'est que t'avais déjà assez d'éléments. T'es ridicule. J'ai rien dit de dramatique arrête un peu ton cinéma s'il te plait. Message édité par PALPATINE le 30-10-2017 à 00:09:04 |
SenorPollo Transactions (3) | Je dramatise pas, je te demande de mettre des balises pour les autres. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'ai mise. Et y a rien dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |