|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Bordel j'en découvre encore, des pans entiers de pays que je n'avais pas encore découverts, abusé... La forêt je n'avais même pas exploré ni réalisé les défis du tiers du niveau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 14:33:31 |
phila Transactions (0) | Côté obscur, tuyaux carrés et athlétic-tac --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'avoue que j'en compte déjà au moins 6 que j'ai peu d'espoir d'obtenir sans laisser quelqu'un d'autre me le faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
louyseiz Transactions (0) | Ce plaisir du 2eme run
|
louyseiz Transactions (0) | 556 lunes \o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 16:38:46 J'arrive pas à chopper la dernière lune dont tu parles, ça m'énerve |
louyseiz Transactions (0) | Ah bon? Y en a deux dans ce niveau, comme dans la plupart des mini-niveaux. J'ai rien trouve de difficile pour celle-la. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 21-02-2018 à 16:41:43 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ma part je crois que le fan de Nintendo qui était en moi est mort. J'ai même pas fini le jeu, je me suis arrêté au monde de la cuisine
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 16:52:00
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 16:53:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) | Bah peut-être que tu voudras y revenir plus tard |
louyseiz Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | A sa place je rentrerai dans un bar pour oublier tout ça |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 908 lunes, ça avance, ça avance C'est compté les 20 lunes à la con que j'ai acheté sans faire gaffe ? Sinon j'ai beau calculer, il doit me rester 15-20 lunes à chopper en tout selon ce qu'annoncent les fiches des pays. Ça amène pas à 999 cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-02-2018 à 20:20:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
louyseiz Transactions (0) |
C'est assez artificiel ce systeme Message édité par louyseiz le 21-02-2018 à 20:15:50 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On peut même arriver à l'infini... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zazardify Transactions (5) | MàJ 1.2 disponible d'après JV.com.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Oui, ma console a téléchargé la mise à jour ce matin. Pas encore testée par contre. --------------- Mes Ventes JV |
phila Transactions (0) | alors il y a : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xaaav Transactions (22) |
|
Zazardify Transactions (5) |
phila Transactions (0) | bah, vu les derniers mondes et leurs défis, ce n'est pas la seule qui manquera ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah finalement j'en suis venu à bout. Reste plus qu'une seule lune officielle, la corde à sauter. C'était moins impossible que ce que je ne l'imaginais. J'ai bien galéré sur 4/5 lunes, notamment celles du début du côté obscur qui doivent se faire sans casquette Pour le volley effectivement, utiliser cappy en mode 2 joueurs est une excellente solution Grâce au jeu du ballon j'ai pu me payer toutes les dernières tenues officielles, ça farme beaucoup de pièces et très vite ce nouveau jeu Reste plus que cette maudite lune et les nouvelles tenues spéciales pour le 100 % Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-02-2018 à 00:45:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | C'est de l'argent gratuit la chasse au ballons, en un peu plus d'1h environ j'ai gratté 12719 pièces --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Zazardify Transactions (5) | °-°
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui peut être qu'il y a de ça.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Mais c'est sympa comme jeu en plus, le seul truc dommage je trouve c'est qu'il n'y ai pas de stats détaillées (ou alors j'ai pas trouvé).
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est sympa comme mode du coup ?
|
nicko Transactions (0) |
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Tu as un flèche de direction et la distance.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 12:14:27
Je serai celui qui allumera le feu Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le |