|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 13:25:36 |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends pas trop votre frustration face au dernier niveau, je veux dire on a déjà vu pire auparavant comme dans Super Mario Galaxy 2 par exemple...
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-04-2018 à 13:28:42 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Il y a aussi des gens pour qui c'est le premier Mario 3D, comme moi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
_madmat_ Transactions (0) |
Message édité par _madmat_ le 04-04-2018 à 13:36:50 |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, effectivement si c'est votre premier jeu de plate-forme je comprends la douleur
|
par-hasard Transactions (1) |
Et y'a pas de vie, c'est quand même plus sympa que de se taper un game over --------------- Achievement HFR unlocked |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 09:18:45 Quand tu pars du principe que les furbys ne t'attaquent qu'autour de toi (et non-pas la plateform), te mettre sur le bord en fera tomber pas mal. Ce jeu n'empêche EDIT: Je vois que j'ai sauté une page Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 09:56:29 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-04-2018 à 09:47:30 |
namuris Transactions (0) | Ou plus récemment la route de l'ultime défi dans Super Mario 3D Wolrd, bien costaud |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 09:58:18 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le mode assisté ça enlève des trucs comme certains modes faciles dans d’autres jeux ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
corpsfini Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après 500 lunes
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux 100% les lunes. Il y a un cadeau pour ça. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MacKaloey Transactions (10) | Bon 6 mois après avoir commencé le jeu je me décide enfin à poster.
|
Ript0r Transactions (14) | Oui, avec le joycon en pointant une direction Tiens sinon y'a un nouveau costume de dispo apparemment |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Ript0r Transactions (14) | Yep |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai enfin fini le jeu à 100%.
|
Roupillon Transactions (0) | Les lunes les plus difficiles sont les courses koopa où y'a pire ? J'en suis à 740 environ, je galère avec certaines courses koopa expert (et même normal).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En général, les courses koopa se gagnent en trouvant le chemin le plus court plus que d'être un virtuose du pad. C'est sur lesquelles que tu galères ?
Roupillon Transactions (0) | Celle du pays perdu, j'arrive à faire les deux saut sur les cotés pour ne pas avoir à détruire les blocs mais l'ordinateur va vraiment vite.
, mais pour le pays de la foret le super saut en longueur me semble obligatoire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, en effet, dans ce monde, c'est ce qu'il faut faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
Johnjohn7 Transactions (0) |
Tu peux faire le mur de gauche au début aussi... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Zazardify Transactions (5) |
|
Roupillon Transactions (0) | Je suis incapable d'escalader le mur... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
lumi Transactions (3) | je viens de commencer et c'est plutot cool
--------------- |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je viens de me rendre compte que vu que j'ai un compte twitter maintenant , j'allais pouvoir partager mes screenshoots de Mario Odyssey.
Message édité par Akhoran le 29-09-2020 à 17:47:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) | Sympa cette initiative Ça me fait repenser au topic des screenshots des jeux Wii U |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense me refaire bientôt un newgame --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah oui, on n'en a pas pour la Switch !
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai quand même demandé : le suspense est insoutenable --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mario Odyssey, c'est aussi du bon gros son !
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ah, vous pensiez que j'avais tout posté, mais non !
Publicité | Posté le |