|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 21:17:46 |
corpsfini Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En mode contrôle du chapeau avec la 2eme manette, quoi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Pour la corde à sauter le truc c'est de lancer cappy à partir d'une quarantaine de sauts. Par exemple sur 4 tours de corde, au lieu de faire saut + saut + saut + saut en rythme, faut faire saut + lancer capppy + saut + lancer cappy en rythme. En faisant ça la corde fait exactement 2 tours pendant qu'on est en l'air et ça passe tranquille |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait, je ne l'ai pas vu évoqué ici il me semble, mais on a reçu deux notifications au sujet de Mario Odyssey qui donnent des indices similaires à ceux qui permettent de trouver des lunes dans d'autres pays.
Message édité par Akhoran le 23-03-2018 à 11:02:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui j'ai vu ça hier dans les notifs mais j'ai pas relevé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
franckymania Transactions (0) | On sait si y aura un vrai DLC sur SMO ? |
Ript0r Transactions (14) | Non, on en sait rien |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 09:59:05 |
franckymania Transactions (0) | Merci, comme le jeu est rangé depuis un petit moment maintenant et que le potentiel de rejouabilité est assez faible (pour ma part en tous cas), je me demande si ca sert à quelque chose de le garder ... |
Ript0r Transactions (14) | Perso, je l'ai revendu direct après l'avoir fini, je sa vais que ça resterait prendre la poussière dans la bibliothèque. Ça me fait mal de dire ça pour un Mario mais c'est la vérité Je le reprendrai en Nintendo Selects peut être |
franckymania Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter tout de même que Nintendo essaye de prolonger la durée de vie du jeu, à travers le DLC gratuit de la chasse aux ballons, et les news avec indices qu'on à reçu ce mois-ci.
--------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 100%
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Va voir le château de peach aussi, il a changé suite aux 999 lunes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai pas 999, j'en ai pas acheté autant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les News Switch, sur le home de la console, l'icône rouge là.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut une chiée d'argent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Drapal, j'ai eu la Switch lundi avec Mario, je m'éclate bien
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils ont rajouté des costumes
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 13:59:50
|
benj63 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, elles sont pas toutes dispo avant la fin du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, alors je peux tranquillement aller vers la fin du jeu sans me soucier des lunes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
par-hasard Transactions (1) | C'est énorme le nombre de lunes
--------------- Achievement HFR unlocked |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me doute bien qu'ils servent à quelque chose
par-hasard Transactions (1) |
Je te conseillerai de finir l'histoire, les niveaux tu devras les refaire pour les autres lunes. Evidemment, chacun sa préférence Message édité par par-hasard le 02-04-2018 à 13:42:32 --------------- Achievement HFR unlocked |
_madmat_ Transactions (0) | Dites, y'en a vraiment qui ont réussi à terminer le dernier monde ?
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Perso n'étant plus un très gros acharné de la souffrance vidéoludique, je suis repassé en mode assisté pour terminer cette partie. Je me suis beaucoup plus amusé ainsi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 04-04-2018 à 10:04:29 |
_madmat_ Transactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
_madmat_ Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |