| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 23:59:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | la gestion de la neige
amha il doit y avoir un truc différent par monde Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 30-10-2017 à 00:24:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai hésité, j'ai édité quand même au cas où
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Si je ne sais pas encore placer ce Mario dans la hiérarchie de la série, étant pas loin de la "fin", j'ai envie de dire que c'est un très bon Mario. Sortant d'une semaine d'hôpital, c'est en tout cas un jeu parfais pour la convalescence |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il a quoi poulpus en ce moment ? C'est une fille ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Perso j'ai 'complété' les 3 premiers mondes (du moins, ce que je peux faire avant de continuer d'avancer) et ça va, je n'ai pas trouvé ça trop tordu/compliqué.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 30-10-2017 à 01:26:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Mais c'est une bestiole assez étrange, tant que tu le caresses dans le sens du poil ça se passe bien. Bref, à moins que Palpy ait édité ses messages je vois pas en quoi il spoil, juste pour le contenu après la fin du jeu ? Je suis plus embêté par le spoil de kyou par contre, qui vient de me spoiler un monde dont je n'avais pas connaissance
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 07:31:06 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Edit : non riptor je n'ai effectivement rien effacé, j'ai simplement masqué une petite phrase. A la décharge du Prépuce volant, je peux admettre une différence de tolérance en fonction de ce qu'on dévoile, et des personnes. Je pense que comme on a passé une petite partie de la journée à se chier mutuellement dans les bottes, la tolérance en prend un coup, et ça s'est cristallisé en fin de journée. Message édité par PALPATINE le 30-10-2017 à 08:06:53 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 08:01:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-10-2017 à 08:05:28 |
SenorPollo Transactions (3) | Palpa au chocolat dit vrai |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
kyou qui fait son Kewyn, la semaine commence dure Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 09:28:48 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
starseb Transactions (1) | A New donk city
|
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Snev Transactions (1) | Question : est-il possible de choper le machin jaune au dessus de la cheminée dans la maison de
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-10-2017 à 09:41:00 |
Ce passage secret m'a presque fait monter une larme à l’œil. Pour le coup c'est nintendo qui spoile lui même. Là j'y suis pour rien. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 30-10-2017 à 09:45:15 |
Snev Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | On peut faire tournoyer le chapeau autour de soi avec une combinaison de touche sans mouvements ? |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que j'ai réussi à le faire en essayant de faire comme dans Zelda, c'est à dire faire un 360 avec ton stick |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Un 360 au stick c'est Mario que ça fait tournoyer |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De faire tourner le casquette autour de mario? Ouai c'est 360 + le bouton pour envoyer. |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu restes appuyer sur le bouton pour envoyer avant ? Car j'ai essayé un truc dans le style et pas réussi |
|
ben547 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui, si ce qui t'inquiète c'est le manque de skill, c'est une autre histoire --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, pro-tip: les Bullets-Bill, ça ne se contrôle pas comme une voiture --------------- ~ Akhoran ~ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Drapeau Très très bon jeu --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Spoiler après fin du jeu
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai mis un redface mais je me moque pas du spoiler --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je continue le jeux, sympa mais je le trouve toujours pas foufou
Message édité par dazouille le 30-10-2017 à 13:04:32 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Ript0r Transactions (14) | Zêtes chiant, j'ai trop envie de savoir ce qui se passe après la fin du jeu mais j'ai envie de prendre mon temps sur ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 13:30:06 |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le jeu est génial mais j'ai toujours autant de mal avec la 3D et le stick sur un jeu de PF |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps tu voudrais jouer avec quoi sur un jeu de plate-forme 3D ? Un clavier ? |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |