|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 12:14:27 Reprise du message précédent :
Je serai celui qui allumera le feu Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 12:14:27 |
Ript0r Transactions (14) | J'aurai eu la même réaction y'a quelques années Au final je me rends compte que pour la plupart de mes jeux, j'y retouche pas avant des années voir pas du tout. Donc entre mes avantages fnac et la revente du jeu, ça m'aura coûté que dalle de faire ce Mario. Et le jour où j'aurai envie de le refaire, il sera en Nintendo Selects à 20€ Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 18:17:56 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je viens de tester c'est vraiment du gavage de pièces effectivement. Il y a même des sessions happy hour sur un niveau en particulier... et j'imagine que ça tourne. Par contre je suis nul aussi bien pour trouver que pour cacher, c'est pas trop mon truc. Mais c'est marrant je le reconnais. Faites mes ballons pour de l'argent facile, il met les amis en top liste. En plus parfois il laisse refaire un ballon qu'on a déjà trouvé... argent facile, encore une fois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Je confirme le gavage, je suis tombé en happy hour, 6000 pièces en 35 minutes, avec du fun !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Severin20 Transactions (0) | Les ballons à grosse mise tu les fais pas pour l argent mais pour le challenge de les trouver ( si la mise est grosse c est qu ils sont tendus et que personne n a réussi à les trouver, du moins c est ce que j ai cru comprendre) --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 21:58:10 Certains sont des fourbes quand même, genre des ballons cachés sous le château de la princesse |
rionsnoir Transactions (0) | Ouuai y'en a certains qui necessitent de glitcher, c'est chiant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui... Dès les premières heures de jeu déjà des ballons planqués à des endroits glitchés, ça m'a gavé... En plus tu fais pas gaffe, t'en prends un qui a l'air pas trop infaisable d'après les indications, t'es sur une lancée de 10 ballons trouvés à la suite, et là tu pars, t'arrives à un endroit désert et... ... Rien... T'es à 5-10m d'un ballon invisible inaccessible. Plus qu'à regarder le compteur s'achever en hurlant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
muet dhiver Transactions (5) | Un truc que j'ai pas compris, est-ce qu'on gagne des pièces quand on cache les ballons et que les autres joueurs ne les trouvent pas ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, mais j'ai pas trop compris le barème.
Message édité par Akhoran le 24-02-2018 à 11:39:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 11:38:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 15:06:42 J'avais pas remarqué que Luigi a des ballons bleu rouge et jaune (avant de le cacher) au dessus de lui pour former les 4 couleurs de la manette de SNES |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le soucis du détail made in Nintendo |
phila Transactions (0) | je suis tombé sur un ballon qui semble être "sous" le château, je ne comprenais pas, ok c'est un glitch, super ça a niqué mon enchaînement de 12 à la suite --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ben si tu l'as remarqué. Ce sont aussi les couleurs de la manette pro, en passant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Perso je l'ai fait en assisté ce dernier niveau. C'est ça ou je pétais ma tv, ce n'était plus un plaisir... Allez y, jetez des tomates --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-02-2018 à 17:27:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 17:31:22
|
phila Transactions (0) | 861 lunes à la régulière, j'atteins mes limites
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bordel, j'ai confondu avec la manette xb1... My bad --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 20:19:28 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Héhé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
B-NeT Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je comprends pas les épreuves de type
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Ecco le 04-03-2018 à 20:14:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bé j'essayais avec une attaque rodeo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
corpsfini Transactions (0) | Il me reste deux lunes à obtenir et cela semble être les plus difficiles :
|
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
phila Transactions (0) | T as réussi l'enchaînement du très obscur ? Bravo.! Moi je coince aussi la bas Pour celle dont tu parles, j'ai réussi à revenir 2 fois : la 1ere j'avais pas vu que je n'étais pas poursuivi et la 2ème j'avais bien attendu d'être pris en chasse sauf qu'à la fin je me suis décalé et ça a fini dans la paroi au lieu du mur de briques... J'étais dégouté Du coup j'ai lancé Xenoblade --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pareil... J'ai réussi une première fois sans avoir été suivi Après j'avais le soutien de ma femme comme une supportrice, ça m'a aidé. Mais je ne pensais pas y arriver honnêtement... Le coup où j'ai réussi je l'ai senti
et booooom ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | samaÿr, c'est casse bonbon quand même les pièces mauves
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | T'as des cartes avec les emplacements sur le net. Quand il t'en manque 2 ou 4 c'est assez rapide, vu qu'elles sont plus rarement groupées ainsi que par 3, mais en procédant par élimination j'ai réussi à faire le 100 % de tous les niveaux en moins d'une heure. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
louyseiz Transactions (0) | cad en trichant?
Message édité par louyseiz le 12-03-2018 à 15:31:18 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est pas de triche, c'est un coup de pouce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si besoin, je préfère un coup de pouce de hfr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu veux que je poste la carte de quel pays ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | de souvenir, j'ai pas les pièces mauves sur
Quand tu as fini tu me dis et j'enchaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, vite vire ce post avant qu'on sache que j'ai utilisé une carte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | zêtes pas sérieux là, les pièces violettes elles se font sans carte tout de même, bande de casus ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah oui, c'est juste pour vérifier qu'on les a trouvées au bon endroit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |