| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 12:35:07 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok sorry Rez. Mais il y en a plusieurs à chaque map donc je capte pas trop. Tu es nostalgique du découpage par objectif de Mario 64? Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 12:36:38 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je ne comprend pas le rapport avec Zelda en fait ? Pourquoi remettre ça sur le tapis ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jack68000 Transactions (6) | Ce qu'il faut ce dire c'est que le a été pensez pour jouer au joy-con.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 13:07:29 ![]() En même temps, les Mario ont souvent, si ce n'est toujours, été une sorte de démo technique pour montrer les capacités de la console. Galaxy utilise quand même la Wiimote à outrance, outre le secoué débile, il fallait en plus pointer la manette sur cette fichue barre qui perd le signal dès que tu bouges de 2cm |
Slashetfield Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
jack68000 Transactions (6) |
Ta des flèches bleu qui te montre la route à suivre,quand tu tombe dans le vide/lave tu retourne d'ou tu a sauté(et plus au checkpoint),tu à 6 cœurs au lieu de 3 et si tu bouge plus pendant 5 secondes ta vie remonte toute seule. Message édité par jack68000 le 29-10-2017 à 14:29:24 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 14:27:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci Jack. Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 14:30:49 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Y’a combien de lune ? J’en ai trouvé 126 pour 4 niveaux seulement. Ça semble énorme --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 14:54:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 15:01:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et autre truc à la con, j'ai cru que j'allais débloquer certains mouvements via des boutons en désactivant l'option des mouvements dans les options mais non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus bouger la console démarre toujours les mouvements de motion gaming ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 29-10-2017 à 15:00:47 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non. C'est sa disparition qui l'est.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
OK mais alors "Utiliser les commandes par mouvements" ça fait quoi ? |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Vahire Transactions (0) | C’est que du bonheur pour le moment (j’ai atteint New Donk City ) par contre, le mouvement circulaire, on peut le faire sans secouer les joycons ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais faut tourner sur soi même. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est simple à expliquer, Flying... encore plus quand je lis ce qui te plait dans les hub des anciens:
Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 16:31:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais enfin v'là la gueule du contenu. Une lune tous les 5 mètres... Y a beau en avoir beaucoup, t'as quand même une grosse majorité des lunes c'est toujours le même refrain : stomp un bout de sol, acheter une lune, trouver un PNJ, atteindre une plateforme très haute, bien regarder autour de soi pour voir les alcoves... Y a peu de trucs vraiment excitants. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2017 à 16:28:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors je te prie de m'excuser d'avoir des goûts différents des tiens. Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre? Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 16:33:08 |
SenorPollo Transactions (3) | C'pas une question de goût. Dire que la disparition du hub très bien pensé d'un 64/Sunshine est anecdotique parce qu'il est compensé par un contenu énorme (énorme voulant ici dire qu'on trouve un collectible tous les 5 mètres et pas qu'il y a beaucoup de lieux à visiter) c'est quand même pas très cohérent Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2017 à 16:37:35 |
SenorPollo Transactions (3) | En fait en y repensant, ce Mario doit être fait comme le 3D World : faut aller tout droit. Si on veut tout collecter, ça tue le rythme et on perd en dynamisme... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est donc une affaire de raisonnement. J'ai tort. T'as raison. Si ça peut te permettre de passer à autre chose....
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Omagad un splash screen de 2 secondes toutes les 2/3/4 minutes. Insupportable. Edit: et bordel j'avais pas vu... tu définis à ma place ce que j'appelle 'contenu'. Change rien. Facile d'avoir toujours raison quand on parle tout seul. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 17:15:27 |
iVador Transactions (0) | Je coince totalement sur l’ile Du Pays perdu
|
|
|
iVador Transactions (0) | Laquelle ? Je vois pas de laquelle tu parles |
|
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) | merci ! |
Tu pinailles pas sur splash screen ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2017 à 17:23:34 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2017 à 17:28:02 |
D'accord donc si je résume, t'as pas fini le jeu, tu décrètes que le contenu est énorme sans savoir si t'as fait 5% ou 95% et tu me reproches d'en déduire que tu dis ça parce qu'il y a plein de collectibles. J'ai juste ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2017 à 17:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |