Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Nintendo Switch] Super Mario Odyssey

n°13533637
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-10-2017 à 19:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je vais rejoindre les avis de la page sur la quantité astronomique de choses à ramasser dans le jeu. En fait ce Mario va suivre le même parcours que BotW pour moi :
- Une 1ère phase  [:monsieur double jay:1] où on en met partout parce qu'on est content d'avoir enfin un nouvel opus de la licence et que les premiers pas sont juste géniaux ;
- Une 2nde phase  [:ronfl2:1] où on commence à se dire qu'il y a un truc qui pêche ;
- Une 3ème phase  [:dbbg:2] où on regrette cette avalanche de collectibles qui au final n'apportent pas grand chose et pire, nuisent même au rythme du jeu et à l'intérêt qu'on lui porte.

Comme BotW donc, ce Mario est un excellent jeu mais il ne rivalisera malheureusement pas avec un Mario Galaxy. On sent que Nintendo a voulu faire un compromis entre ce dernier un Mario 64/Sunshine et s'est un peu pris les pieds dans le tapis. Pour Zelda, j'ai regretté le sabrage incompréhensible des donjons et la surabondance de crottes/shrines, pour ce Mario je vais regretter le manque d'intérêt des lunes. Au final "on s'en fout" quand on en choppe une et on n'a pas le même sentiment d'accomplissement que sur un 64/Sunshine. C'est dommage.
Je pense qu'il y aura du bon gros challenge après le boss de fin (notez que c'est une supposition, j'ai clear que 4 mondes pour l'instant) mais je suis pas sûr que ce soit suffisant pour rattraper cette impression mitigée qui est en train de se dessiner.

Et bordel, pourquoi ils ont pas foutu un hub ?  [:cheesecake]

Message cité 4 fois
Message édité par SenorPollo le 28-10-2017 à 19:22:28
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 19:21:11  profilanswer

n°13533639
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 19:24:32  profilanswer

Perso je le trouve bien meilleur que les Galaxy, c’est l’idée même que je me fais d’un Mario 3D !

Sinon, pour ceux qui sont arrivés au monde de la mer, vous savez où se trouve la boutique ? Pour échanger nos différentes pièces... Impossible de la trouver :/ !

n°13533640
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 28-10-2017 à 19:25:43  profilanswer

Merci Abeilard.
Bizarre, console branchée le SoC devrait pouvoir tourner à plein régime.
Le dock a un système de refroidissement en plus pour que le SoC tourne plus rapidement ?

n°13533645
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-10-2017 à 19:28:43  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Perso je le trouve bien meilleur que les Galaxy, c’est l’idée même que je me fais d’un Mario 3D !

Le rythme est beaucoup trop saccadé pour atteindre le dynamisme d'un Galaxy pourtant.

n°13533653
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-10-2017 à 19:30:50  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Sinon, pour ceux qui sont arrivés au monde de la mer, vous savez où se trouve la boutique ? Pour échanger nos différentes pièces... Impossible de la trouver :/ !

Sur le diplodocus qui nage un peu partout.

n°13533668
Abeilard14

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 19:38:53  profilanswer

vincenmar a écrit :

Merci Abeilard.
Bizarre, console branchée le SoC devrait pouvoir tourner à plein régime.
Le dock a un système de refroidissement en plus pour que le SoC tourne plus rapidement ?

L'alimentation secteur booste bien le Soc mais uniquement avec le dock ; à mon avis ils se sont juste dit que pour le développement des jeux ce serait plus simple de n'avoir que deux modes de perfs à gérer : TV / portable

n°13533690
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 28-10-2017 à 19:52:23  profilanswer

Ouai c'est dommage je trouve.
J'aurais bien aimé avoir le max de perf en portable branché.
Dans son canapé, son lit, le train , la console en mode portable est très pratique et il est facile de la brancher. Un petit boost de performances aurait été parfait. Dans Mario, ça aurait donné des graphismes plus nets pour le même prix.

n°13533728
vono09

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:08:36  profilanswer

je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser le joystick droit pour faire bouger le chapeau dans la direction que l'on veut.

Ça réduit à mort la jouabilite en mode portable ou avec la manette pro

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°13533748
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:21:52  profilanswer

j'arrive après la tempête divulgâchante mais drap quand même [:quatre quart]  
presque 200 lunes à mon actif, j'ai du mal à m'arrêter [:kazama:2]  

j'ai rincé le niveau polémique, la ville :

Spoiler :

Très fun mais déçu par la superficie et les interactions possibles. Je pensais renverser les piétons et dégommer les infrastructures (au moins les bancs mais non ça reste cloué au sol) en scooter mais c'est pas possible :(
Un manque de diversité niveau pnj aussi :o
mais niveau design c'est top, c'est bien pensé :jap:
et le festival [:monsieur double jay:1] [:trompette1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13533769
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:39:26  profilanswer

Drap' :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 20:39:26  profilanswer

n°13533813
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-10-2017 à 21:12:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

pour ce Mario je vais regretter le manque d'intérêt des lunes. Au final "on s'en fout" quand on en choppe une et on n'a pas le même sentiment d'accomplissement que sur un 64/Sunshine. C'est dommage.

Mais.. t'as fini que 4 mondes, comment tu peux savoir que ces lunes vont servir à rien  [:clooney11]

iVador a écrit :

c'est vrai que le jeu est beaucoup moins joli en portable
couleurs délavées, aliasing, flou ... :(

iVador a écrit :

c'est vrai que le jeu est beaucoup moins joli en portable
couleurs délavées, aliasing, flou ... :(

Y'a un bug dans la matrice  [:cyberad]

n°13533885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 22:10:00  answer

Crois-moi tu vas vite déchanter :o
Je suis dans un monde où tu ne peux pratiquement marcher nulle part, avec une vingtaine de lunes à chopper, c'est ultra galère

n°13533889
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 22:12:04  profilanswer

Au rythme où j’avance, je sens que j’aurais déjà bien torché le jeu avant que mon profil ne m’affiche le nombre d’heures passées dessus... Ça va être la surprise d’ici 1 semaine ^^. C’est après 10 jours que ça s’affiche c’est ça?

n°13533946
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2017 à 22:48:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et bordel, pourquoi ils ont pas foutu un hub ?  [:cheesecake]

Pour le reste on peut discuter, d'ailleurs je te rejoins sur certains points, mais sérieux  y a rien  de plus anecdotique que l'absence de hub dans ce mario. OSEF puissance 1000 qu'il n'y en ait pas, sérieux.

Snev a écrit :

Sur le diplodocus qui nage un peu partout.

plesiosaure.   [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 28-10-2017 à 22:49:30
n°13533951
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 28-10-2017 à 22:50:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

plesiosaure.   [:aloy]  

Dinosaure :o

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°13533956
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2017 à 22:51:52  profilanswer

Mourrez. Tous. Immédiatement.

n°13533958
belette59

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 22:53:08  profilanswer

On a un pourcentage d’avancement qquepart pour savoir où on en est ?  

J’ai pas trouvé d’info à ce sujet

---------------

n°13533962
Pzu

Transactions (2)
Posté le 28-10-2017 à 22:59:29  profilanswer

Terminé :o

Galaxy ne sera probablement jamais toppé :o

Spoil fin :

Spoiler :

La fin était quand même pas mal, et il y a l'air d'y avoir du content post-fin

Cette nostalgie avec le Royaume Champignon, la tenue Mario 64, les tableaux  [:am72:5]

[:dbbg:2]

Y'a plus qu'à récupérer l'autre 50% de Lunes que j'ai laissé sur mon passage :o

Message édité par Pzu le 28-10-2017 à 23:00:31
n°13533963
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 28-10-2017 à 23:00:18  profilanswer

almamida a écrit :

Merci pour ce commentaire plein de mesure.  [:julm3]  

J'alterne sans souci mode TV et mode nomade. Ce jeu est une merveille dans les deux cas, même s'il faut reconnaître que techniquement il est plus joli sur la TV.

Pourtant j'ai réellement vomi :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13534030
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 23:51:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comme BotW donc, ce Mario est un excellent jeu mais il ne rivalisera malheureusement pas avec un Mario Galaxy. On sent que Nintendo a voulu faire un compromis entre ce dernier un Mario 64/Sunshine et s'est un peu pris les pieds dans le tapis. Pour Zelda, j'ai regretté le sabrage incompréhensible des donjons et la surabondance de crottes/shrines, pour ce Mario je vais regretter le manque d'intérêt des lunes. Au final "on s'en fout" quand on en choppe une et on n'a pas le même sentiment d'accomplissement que sur un 64/Sunshine. C'est dommage.

Bon, je n'ai fait que deux mondes et demi mais je suis sacrément pas d'accord.

Alors oui, il y a des lunes qui sont un peu 'bidons' et qui sont plus liés à l'exploration qu'à de vrai skills, mais j'ai aussi fait quelques lunes qui sont loin d'être triviales à trouver ou attraper et où j'étais bien content d'y être arrivé. Et dans les lunes un peu plus anecdotiques' on en a certaines qui sont derrière des trucs plutôt fun à faire à défaut de demander du skill. Je trouve dommage de jeter le bébé avec l'eau du bain.

SenorPollo a écrit :

Le rythme est beaucoup trop saccadé pour atteindre le dynamisme d'un Galaxy pourtant.

Le rythme ? Saccadé ? Comment ça ? Tu veux parler du splashscreen quand on récupère une lune ? Parce qu'on a enfin un Mario 3D où il n'y a quasi pas de coupures au sein d'une partie. Quitter les niveaux dans Galaxy c'est sacrément plus saccadé tout de même.

---------------
~ Akhoran ~
n°13534148
Pzu

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 02:01:15  profilanswer

Cet enchainement de mouvements  [:leguidedubledard:1]  

Le plus beau c'est que c'est ça qu'il faut faire, et c'est admis par les développeurs vu qu'il y a une récompense à aller chercher  [:am72:5]

n°13534206
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 29-10-2017 à 08:38:07  profilanswer

Ça fait un bout de temps que j’avais pas pris un tel plaisir sur un jeu !

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13534227
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 09:03:46  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Ça fait un bout de temps que j’avais pas pris un tel plaisir sur un jeu !

Pour ma part, je préfère quand même le Zelda.  

Ce Mario est excellent MAIS y a un truc qui me chiffonne un peu... ce manque d'objectifs bien définis dans les niveaux. J'en aurais aimé plus.  

Aussi, le fait que les lunes n'apportent aucune récompense particulière... Ok, elles permettent d'avancer. Et après ? Il y en a tellement que pas à un seul moment j'ai eu une sensation de joie en en trouvant une... J'en avais toujours le double de ce qui était nécessaire pour continuer.  

Limite, je suis plus content de trouver les pièces violettes et même les pièces jaunes, qui au moins ont le bon goût de servir à quelque chose....

Et ça, c'est vraiment dommage..

J'en suis au end game, et là...  

Spoiler :

Il me demande 500 lunes... Je ne sais pas encore pourquoi. J'en ai déjà 300. Mais je ne vois même pas le fait d'en trouver 200 de plus comme un problème, vu à quel point on les ramasse facilement en end game.  

Du coup, je vais les récupérer, mais j'espère que la récompense sera au rendez-vous... Sinon, le problème, c'est que je vais très vite lâcher le jeu...

---------------
Plop
n°13534236
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 09:17:04  profilanswer

Effectivement, j'avais même pas pigé que le nombre de lunes à remplir et celui pour pouvoir quitter le monde vu que j'en prenais toujours plus. :)

SenorPollo a écrit :

Bon je vais rejoindre les avis de la page sur la quantité astronomique de choses à ramasser dans le jeu. En fait ce Mario va suivre le même parcours que BotW pour moi :
- Une 1ère phase [:monsieur double jay:1] où on en met partout parce qu'on est content d'avoir enfin un nouvel opus de la licence et que les premiers pas sont juste géniaux ;
- Une 2nde phase [:ronfl2:1] où on commence à se dire qu'il y a un truc qui pêche ;
- Une 3ème phase [:dbbg:2] où on regrette cette avalanche de collectibles qui au final n'apportent pas grand chose et pire, nuisent même au rythme du jeu et à l'intérêt qu'on lui porte.

Je pense qu'il y aura du bon gros challenge après le boss de fin (notez que c'est une supposition, j'ai clear que 4 mondes pour l'instant) mais je suis pas sûr que ce soit suffisant pour rattraper cette impression mitigée qui est en train de se dessiner.

Et bordel, pourquoi ils ont pas foutu un hub ? [:cheesecake]

Je partage aussi cet avis. C'est un bon jeu, je m'amuse bien dessus tout comme Zelda, mais ces défauts me gâche le plaisir du jeu parfait. Tout comme le motion gaming vu que je ne joue qu'en mode portable généralement en déplacement. Relou d'avoir fait des trucs débiles genre remuer les manettes pour pouvoir faire grandir un peu plus un perso pour atteindre plus de hauteur... Ça n'apporte rien en terme de gameplay... :/

n°13534251
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2017 à 09:23:45  profilanswer

J'ai juste eu le temps d'y jouer vendredi soir moi, juste le temps de récupérer les lunes nécessaires pour quitter le 2eme monde.
Pour le moment, excellent.

Mais va falloir que j'arrête de vous lire, vous allez finir par casser mon envie d'y revenir [:tinostar]

Simulacra a écrit :

Ce Mario est excellent MAIS y a un truc qui me chiffonne un peu... ce manque d'objectifs bien définis dans les niveaux.

C'est vrai qu'au moins dans Zelda, les objectifs sont bien définis  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 29-10-2017 à 09:26:50
n°13534252
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2017 à 09:23:55  profilanswer

une heure de plus ce WE pour jouer à Mario Odissey  [:am72:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13534264
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 09:30:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est vrai qu'au moins dans Zelda, les objectifs sont bien définis :o

Mhhhh, mais dans Zelda, je m'en fiche, l'univers fait sens, a une cohérence.

Les objectifs définis en niveau ouvert, c'était une des choses qui me plaisait dans 64 et Sunshine.

C'était une histoire d'équilibre. Là, je ne ressens pas cet équilibre.

---------------
Plop
n°13534268
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 09:33:40  profilanswer

Pour ceux qui disent qu'il y a trop de lunes, dans l'absolu je suis d'accord.
Par contre, cela ne diminue pas pour autant le sentiment d'accomplissement lorsque l'on arrive à en décrocher certaines même si elles ne servent à rien à mon avancée dans le jeu.

En revanche, ça fait mal de se dire "tiens j'ai bien nettoyé le monde des chapeaux" et de voir qu'il manque un peu moins de la moitié des lunes et 3 pièces. :o

n°13534271
ben547

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 09:36:28  profilanswer

Zazardify a écrit :

En revanche, ça fait mal de se dire "tiens j'ai bien nettoyé le monde des chapeaux" et de voir qu'il manque un peu moins de la moitié des lunes et 3 pièces. :o

ouais ce sentiment d'être con :love: et l'intelligence derrière certaines lunes ( y'en a 2-3 où j'ai bien du passer 30min à essayer de les choper, après avoir payé Toad :D )

n°13534287
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2017 à 09:50:00  profilanswer

je viens de découvrir un nouceau mouvement!

Spoiler :

en laissant le bouton de lancer de chapeau appuyé : faire des 360 avec le stick gauche... ça peut être pratique

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13534409
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2017 à 11:13:00  profilanswer

Je viens de trouver un souvenir :love:
Hâte de voir la cinématique ! :love:

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DNTEAnUVoAAMJ8j?format=jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 29-10-2017 à 11:13:35
n°13534426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:21:10  answer

Simulacra a écrit :

Ce Mario est excellent MAIS y a un truc qui me chiffonne un peu... ce manque d'objectifs bien définis dans les niveaux. J'en aurais aimé plus.

Les objectifs, ce sont les grands messages qui s'affichent avec la mini cinématique à la Galaxy.

n°13534435
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:26:00  profilanswer

J'ai eu une maj' du jeu ce matin. Quelqu'un sait ce que ça change ?

Message édité par Geeck0 le 29-10-2017 à 11:26:12
n°13534463
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 11:42:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais va falloir que j'arrête de vous lire, vous allez finir par casser mon envie d'y revenir [:tinostar]

Ne les écoute pas. C'est juste une bande d'enfants trop gâtés. :o  
Ils ont le meilleur foie gras dans les mains et critiquent le fait que le pain des toasts à été grillé 33 secondes au lieu de 32. :o
Oui en ligne droite le challenge n'est pas là. Mais le voyage est fantastique j'arrive pas à stopper. J'approche des 200 lunes et je sais que le challenge viendra avec la complétion totale du jeu.  
Y a toujours un truc à voir, à faire... tous les 10 mètres. Je prends un  pied fou. :love:  

Ript0r a écrit :

C'est vrai qu'au moins dans Zelda, les objectifs sont bien définis  [:am72:5]

Nan mais Rez qui fait semblant de pas voir que chaque map a un ou plusieurs objectifs principaux clairement définis par une cinématique et des points sur la map et un point brillant multicolore dans le champs de vision, c'est priceless.  

n°13534485
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:54:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je viens de trouver un souvenir :love:  
Hâte de voir la cinématique ! :love:

Quand tu parles de "souvenir"
tu parles

Spoiler :

du cube gris ?
On les ouvre comment ?

Sinon, j'arrive pas à partir du désert même avec 50+ lunes au compteur :/
Quelqu'un a réussi à grimper sur la plate forme hyper haute ?

n°13534486
jack68000

Transactions (6)
Posté le 29-10-2017 à 11:54:45  profilanswer

Fini hier soir avec pas loin de 400 lunes.
Ce dernier quart du jeu,vous êtes pas prêt.  

Il est clairement dans le haut du panier de la série.

Bon j'y retourne.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13534488
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 11:57:01  profilanswer

Par contre y a bien un  truc qui me broute un peu c'est le motion gaming du style secouer pour sauter encore plus haut quand on est sous certaines formes. Ça sert pas beaucoup mais c'est un peu lourd au pro pad. Et les autres mouvements spéciaux sont faisables au bouton, attaque circulaire ou par exemple Y pour grimper plus vite aux poteaux... alors que le tuto dis simplement ''secouer pour monter plus vite'', alors pourquoi pas ceux là?

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 11:57:58
n°13534496
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 29-10-2017 à 12:03:52  profilanswer

Motion gaming complètement bidon surtout lorsque l'on joue au pad pro.

Pour le challenge, vous allez voir s'il n'y a pas des lunes qui offrent un challenge :o

Par exemple...

Spoiler :

...la lune 76 du royaume des sables

320 lunes au compteur actuellement et difficile de s'arrêter.

---------------
Mes Ventes JV
n°13534507
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 12:10:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Aussi, le fait que les lunes n'apportent aucune récompense particulière... Ok, elles permettent d'avancer. Et après ? Il y en a tellement que pas à un seul moment j'ai eu une sensation de joie en en trouvant une... J'en avais toujours le double de ce qui était nécessaire pour continuer.

Limite, je suis plus content de trouver les pièces violettes et même les pièces jaunes, qui au moins ont le bon goût de servir à quelque chose....

Et ça, c'est vraiment dommage..

J'en suis au end game, et là...

Spoiler :

Il me demande 500 lunes... Je ne sais pas encore pourquoi. J'en ai déjà 300. Mais je ne vois même pas le fait d'en trouver 200 de plus comme un problème, vu à quel point on les ramasse facilement en end game.

Du coup, je vais les récupérer, mais j'espère que la récompense sera au rendez-vous... Sinon, le problème, c'est que je vais très vite lâcher le jeu...

+1 je partage totalement ton avis, et ton spoiler me casse un peu l'envie de continuer...

Mais quand je lance une partie je sais que c'est partis pour 2-3h de plaisir vidéoludique :love: Le gameplay, toutes les petites idées, les musiques, les boss :love:

Gros gros point positif amha, c'est le jeu qui donne enfin la légitimité des joy-con, autant sur Zelda j'avais une grosse baisse de skills par rapport au pad pro, autant là mario utilise toutes les features et c'est super agréable et confortable à jouer (franchement au fond du pieux avec une manette dans chaque mains, les bras posé le long du corps :love: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 29-10-2017 à 12:10:58
n°13534512
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 12:17:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ne les écoute pas. C'est juste une bande d'enfants trop gâtés. :o  
Ils ont le meilleur foie gras dans les mains et critiquent le fait que le pain des toasts à été grillé 33 secondes au lieu de 32. :o
Oui en ligne droite le challenge n'est pas là. Mais le voyage est fantastique j'arrive pas à stopper. J'approche des 200 lunes et je sais que le challenge viendra avec la complétion totale du jeu.  
Y a toujours un truc à voir, à faire... tous les 10 mètres. Je prends un  pied fou. :love:  

Nan mais Rez qui fait semblant de pas voir que chaque map a un ou plusieurs objectifs principaux clairement définis par une cinématique et des points sur la map et un point brillant multicolore dans le champs de vision, c'est priceless.  

J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais pas assez...

---------------
Plop
n°13534540
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 29-10-2017 à 12:35:07  profilanswer

Pzu a écrit :

Cet enchainement de mouvements  [:leguidedubledard:1]  

Le plus beau c'est que c'est ça qu'il faut faire, et c'est admis par les développeurs vu qu'il y a une récompense à aller chercher  [:am72:5]

Heureusement qu’il n’y a pas une lune à la clé  :o

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Megadrive + Dreamcast[VDS] Nada
[VDS] Du Nintendo : Okami Den Collector, jeux 3DS, PLV Zelda/OkamiLa Super Friendly People - Recherche Des Joueurs [PC] [Discord]
[VDS] NES Classic Mini + accessoires[VDS]super mario maker wii U 20€
[VDS] Wii U 32go noire => Vendue[VDS] Du Mario, Zelda, Megaman et bcp de choses
[ACH] Nintendo 3DS / 3DS XL 
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)