| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Et bordel, pourquoi ils ont pas foutu un hub ? Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2017 à 19:22:28 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:21:11 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso je le trouve bien meilleur que les Galaxy, c’est l’idée même que je me fais d’un Mario 3D !
|
vincenmar Transactions (6) | Merci Abeilard.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Abeilard14 Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | Ouai c'est dommage je trouve.
|
vono09 Transactions (0) | je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser le joystick droit pour faire bouger le chapeau dans la direction que l'on veut. Ça réduit à mort la jouabilite en mode portable ou avec la manette pro --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'arrive après la tempête divulgâchante mais drap quand même
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geeck0 Transactions (0) | Drap' |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 20:39:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 22:10:00 ![]() Crois-moi tu vas vite déchanter |
n0zkl3r Transactions (0) | Au rythme où j’avance, je sens que j’aurais déjà bien torché le jeu avant que mon profil ne m’affiche le nombre d’heures passées dessus... Ça va être la surprise d’ici 1 semaine ^^. C’est après 10 jours que ça s’affiche c’est ça? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-10-2017 à 22:49:30 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
belette59 Transactions (0) | On a un pourcentage d’avancement qquepart pour savoir où on en est ? --------------- |
Pzu Transactions (2) | Terminé
Message édité par Pzu le 28-10-2017 à 23:00:31 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon, je n'ai fait que deux mondes et demi mais je suis sacrément pas d'accord.
Le rythme ? Saccadé ? Comment ça ? Tu veux parler du splashscreen quand on récupère une lune ? Parce qu'on a enfin un Mario 3D où il n'y a quasi pas de coupures au sein d'une partie. Quitter les niveaux dans Galaxy c'est sacrément plus saccadé tout de même. --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Ça fait un bout de temps que j’avais pas pris un tel plaisir sur un jeu ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai juste eu le temps d'y jouer vendredi soir moi, juste le temps de récupérer les lunes nécessaires pour quitter le 2eme monde. Mais va falloir que j'arrête de vous lire, vous allez finir par casser mon envie d'y revenir
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2017 à 09:26:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Plop |
Zazardify Transactions (5) | Pour ceux qui disent qu'il y a trop de lunes, dans l'absolu je suis d'accord.
|
ben547 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de découvrir un nouceau mouvement!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de trouver un souvenir
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2017 à 11:13:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 11:21:10 ![]()
|
Geeck0 Transactions (0) | J'ai eu une maj' du jeu ce matin. Quelqu'un sait ce que ça change ? Message édité par Geeck0 le 29-10-2017 à 11:26:12 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | Fini hier soir avec pas loin de 400 lunes.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre y a bien un truc qui me broute un peu c'est le motion gaming du style secouer pour sauter encore plus haut quand on est sous certaines formes. Ça sert pas beaucoup mais c'est un peu lourd au pro pad. Et les autres mouvements spéciaux sont faisables au bouton, attaque circulaire ou par exemple Y pour grimper plus vite aux poteaux... alors que le tuto dis simplement ''secouer pour monter plus vite'', alors pourquoi pas ceux là? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-10-2017 à 11:57:58 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Motion gaming complètement bidon surtout lorsque l'on joue au pad pro.
--------------- Mes Ventes JV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais quand je lance une partie je sais que c'est partis pour 2-3h de plaisir vidéoludique Gros gros point positif amha, c'est le jeu qui donne enfin la légitimité des joy-con, autant sur Zelda j'avais une grosse baisse de skills par rapport au pad pro, autant là mario utilise toutes les features et c'est super agréable et confortable à jouer (franchement au fond du pieux avec une manette dans chaque mains, les bras posé le long du corps Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-10-2017 à 12:10:58 |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |