|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 22:49:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais toute façon, nintendo, ils sont nuls, ils mettent pas les cadeaux où on les cherche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Posséder une switch sans Mario Odyssey c'est comme aller dans un gastro pour boire un verre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
D2boot83 Transactions (0) | Sérieux des gens se pose la question sur SMO ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 100% le monde
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | En fait vous commencez seulement le jeu là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi il y a des trucs après le 100% ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | Non mais depuis le temps que c'est sorti, je suis surpris que vous ne fassiez le 100% que maintenant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 08:15:32 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
En fait, mais je sais ça peut paraître étrange, certains ne l'ont pas forcément acheté D1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 13:37:41
|
_madmat_ Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 100% pièces mauves
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je ... Je n'ai pas tout compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mauve. Ce mot devrait être interdit. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, j'ai enfin passé
Message édité par Ecco le 22-03-2018 à 08:11:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
phila Transactions (0) | côtés obscur et très obscur y'a pas de challenge pour toi ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
+1 j'ai pas pensé à les citer, pour le coup c'est bien de la torture mais intéressante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 08:52:59 Non mais Galaxy 2 on n'en parle même pas, ce jeu a des niveaux plus difficiles que des boss de Dark Souls Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 08:54:18 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je n'étais pas completiste perso, lors de galaxy 1 et 2. D'ailleurs j'ai commencé à les faire à 100 % l'autre jour. Mais j'ai d'autres jeux encore sous blister sur one donc j'ai lâché --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 09:09:03 Moi j'ai abandonné Galaxy 2 au bout d'un moment parce que j'avais fait tous les niveaux et les niveaux secrets et ça me disait "il te faut au moins 40 autres étoiles pour avancer", du coup j'y suis retourné pour faire les comètes farceuses (ou je ne sais plus comment ça s'appelle) mais toujours pas donc ça m'a gonflé Sans parler du côté très énergivore des Wiimotes Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 09:12:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ben même avec le sens du rythme, ça finit par mécaniquement merder chez moi... Par contre pour le volley, tu as essayé en dirigeant uniquement cappy ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai l'impression que c'est le bouton dont la vitesse d'enfoncement - relâchement n'est pas suffisante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Manette pro |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui, je parle bien de celle-là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pareil T'es gros du coup ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Cette chance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |