| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 11-08-2025 à 23:01:02 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 23:00:48 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai finis le DK. Je vais pas pousser jusqu'au end-game. Cela me parait bien trop long et pénible. C'était chouette ces 25h de jeux, mais ça suffit. |
dazouille ex daziTransactions (34) | un jeu à conseiller pour ma nièce de 6 ans ? elle à déjà le jeu peatch Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 12-08-2025 à 14:29:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un Kirby ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
bernardminet Transactions (18) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | DK je termine tranquillement aussi, finalement la chasse aux bananes restantes est sympa.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Celius Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:32:45 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | Yoshi ? |
olwinlefr Transactions (0) | DK bananza fini aussi
|
Ekid Transactions (0) | Chibi-Robo! (GameCube) arrive sur le Switch Online la semaine prochaine.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | J'espère qu'on aura bientôt des news de Splatoon Raiders aussi, j'aime bien l'univers mais j'aime pas les jeux "compétitifs" je préfère les aventures solo... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-08-2025 à 10:21:55 |
seianec Transactions (0) | Non, j'en parlais avec un ami qui me disait que même si le solo est bien, le coeur du jeu reste le multi, donc je n'ai pas acheté.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
respectez mieux chibi robo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kikou2419 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 13-08-2025 à 13:01:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stenz76 Transactions (0) |
|
|
Ekid Transactions (0) | Drag x Drive c'est 60 sur Metacritic;
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tiens, je m'en suis refait quelques parties tout récemment et honnêtement, ça fait du bien des commandes simples, sans artifices et tout le tralala qu'il y a maintenant. C'était comme une cure de simplicité, fun plus accessible et immédiat. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) |
|
Pzu Transactions (2) |
Seul Monolith Soft a le talent et L’ÂME nécessaire pour faire un remake de Skies of Arcadia, certainement pas le Sega actuel, et vous le savez Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-08-2025 à 19:09:03 |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Il est temps de repasser sur Cyberpunk 2077 histoire de le boucler. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
seianec Transactions (0) | M’en fous de qui le fait mais faites le |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 14-08-2025 à 08:49:20 |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est vrai que c'est surprenant quand même pour ce genre de jeu de ne pas dépasser les 30fps --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nebulus83 Transactions (3) | Bonjour, Petite question sur les achats sur Amazon japon, est ce qu il y a des frais de douanes comme sur playasia? Merci --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Port et taxes sont calculés à la fin (et ça douille désormais). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |