| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Trop mimi la démo de DQ, fluide avec une interface plus sympa que celle des remaksters précédents. Day one S2 bien sûr. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 07-01-2026 à 14:53:22 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
rionsnoir Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
C'est souvent moins cher encore en physique, et pour prêter les jeux (je ne revend pas). |
Anth128 Transactions (2) |
La même bordel |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
nicko Transactions (0) | En promo je vous conseille Nuclear Blaze, c'est fait par un des créateurs de Dead Cells, c'est vraiment super sympa. On joue un pompier qui doit éteindre des feux pour reogresser |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 16:35:46 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sympa la petite demo de dragon quest par contre l'effet flou en portable .... alala , en tout cas bon rendu malgré ça , ça fait plaisir de voir un jeu tourner a 60fps --------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 07-01-2026 à 21:35:03 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai passé 2h ce soir sur DS7 (switch 2) bah franchement c’est très beau, c’est fluide, le design sonore est top, les combats sont rapides
Message édité par gars_lent le 07-01-2026 à 22:43:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je connais pas du tout dragonquest (pas plus le VII que le I ou le II C'est pas juste chouette pour les nostalgiques de la version originale ? Bon, j'adore death's door, j'ai défoncé cette pouffe de sorcière --------------- et voilà |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : je viens de relancer rapidos , c'est bien la version switch 2 que j'ai prise , la résolution est bien net etc.. mais une fois qu'on bouge , y a bien un effet de flou et vous savez quoi , je l'ai mis sur la tv pour voir et ça le fait plus , ça concerne que le mode portable , sur la tv ce qui est plus prononcé c'est l'effet vignettage mais bon ça , pas trop le choix pour la fluidité du jeu , en tout cas ça fait plaisir de voir ce petit jeu tourner comme ça sur la S2 Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 08-01-2026 à 07:08:16 --------------- FeedBack |
nedurb ixaTransactions (0) |
DQ c'est old school même sur une sortie récente donc bon... --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça fait pas dl le jeu complet un patch 1>2 ?
essuie tes lunettes dans le doute Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-01-2026 à 07:54:45 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
burty1 Transactions (1) | Je confirme j"avais vu aussi le flou en mode portable lorsqu'on est en mouvement, mais pas en statique. --------------- |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si t'aimes les JRPG basiques typés NES tu seras content, sinon passe ton chemin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maximation56 Transactions (0) | Propre cette démo de DQ7. Effectivement un petit flou sur les bords mais ça me dérange pas. |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |