| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:30:57 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | OK Au moment de payer, ça me rajoutait 25€ sur le montant total mais au final toujours plus intéressant que d acheter d occasion sur vinted ou leboncoin --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça n'existe plus de passer à travers les douanes si c'est pas payé à la source. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-08-2025 à 12:00:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nebulus83 Transactions (3) |
Justement, c était pour savoir si j allais avoir une mauvaise surprise à réception. Et c est pas pour fantasy life 2 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouep, c'est ce que je dis : si c'est pas payé à la source, ça n'existe plus de passer à travers la douane. Tu payes non seulement les mêmes taxes que si c'était payé à la source, mais en + les frais de gestion du transporteur. Message édité par saiyaman le 14-08-2025 à 12:04:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Burzok Transactions (1) | Je continue ma route sur DKB :
|
iVador Transactions (0) | Perso j’ai abandonné DKB avant la fin, la motivation reviendra peut être plus tard |
Sparkus Transactions (0) | T'as pas abandonné, t'as fait une pause. |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:05:00 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
DHL se prends des frais de service en plus de la douane, donc avec eux c'est sur a 100%. Maintenant il ya un label de déclaration électronique obligatoire pour tout ce qui n'est pas cartes postales ou lettres, donc douane a coup sur (source: je viens de poster des lettres de Tokyo il y a quelques minutes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kerjou Transactions (2) | Puis bon c’est une infraction du coup |
olwinlefr Transactions (0) | Enfin fini Dk bananza à 100% !
Message édité par olwinlefr le 14-08-2025 à 22:51:46 |
Celius Transactions (0) | Le remaster HD de Baten Kaitos I&II s'affiche à -70%, soit 15 balles, sur l'eShop. Assez tenté, malgré les petits accrocs techniques (frame rate, notamment)... |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rionsnoir Transactions (0) | Ba le problème de batterie sera resolu... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je l'espère... Car bon, je reçois un mail comme quoi mon produit est bien pris en compte de réparation. Et une heure plus tard, comme quoi il est pris en charge par Chrono. Si c'est un échange standard, ça le fait. Un démontage et le changement de la batterie, ça me paraît bien court. Car il me semble avoir lu que la batterie était extrêmement difficile à changer, fortement collée.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
styx42 Transactions (0) |
Tu avais posté dans "Nintendo Switch online" --------------- Styx |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Message édité par LeKeiser le 15-08-2025 à 17:02:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-08-2025 à 17:49:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai changé les joycons de la Switch lite de mon fils par des Gulikit TMR. Son joycon gauche n'allait plus vers le haut. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu parles de sticks j'imagine? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardminet Transactions (18) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça tombe bien, l'adaptation du jeu d'arcade de Namco, Aqua Jet, vient de sortir dans la gamme Arcade Archives. Après les passages aquatiques de Mario Kart World, voilà une seconde dose estivale de course sur l'eau pour les amateurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Burzok Transactions (1) | DKB quasi fini à 100% :
|
Ript0r Transactions (14) | En même temps c'est vachement tôt pour annoncer Expedition 33, peu de studios avaient un kit de développement au lancement. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai fini l"histoire de DK Bananza, putain, je pensais pas que ça serait aussi long ! J'ai même trouvé des longueurs à la fin... Du coup, y'a quoi a faire maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-08-2025 à 11:57:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ouais si tu veux pas faire le 100% fais au moins
|
Burzok Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai bien peur que Wave Race ne revienne jamais, en dehors de quelques vagues dans d'autres jeux Nintendo il me semble improbable qu'ils relancent la licence un jour (mais voir un des deux épisodes en émulation officielle me paraît envisageable). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon et bien je suis fortement déçu.
Celius Transactions (0) | La DA de Wave Race Blue Storm était assez discutable, le contenu relativement chiche, mais j'apprécierais également de le voir revenir via NSO. sa physique de l'eau comme du jet ski reste une référence, aujourd'hui encore. |
olwinlefr Transactions (0) | Vu sur Reddit :
Message cité 1 fois Message édité par olwinlefr le 16-08-2025 à 17:01:04 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 16-08-2025 à 17:49:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Celius Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |