| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 22:41:42 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) | Fini l’histoire principale de Bananza. Ben c’était quand même pas mal du tout. J’ai bien aimé la fin |
mimidatabase Transactions (1) |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour l'un des meilleurs jeux coop depuis l'existence du jeu video, c'est un très bon prix --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Meganne, event Tetris99 du 8 au 12 janvier
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 7947301354 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 06-01-2026 à 09:11:24 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Han j'ai fait découvrir un jeu à Meg, je suis tout ému C'est gai en tout cas de choper des "petits" jeux pas chers à jouer sur la switch. Là après the last campfire, Planet of lana, et exit 8, j'ai enfin commencé death's door, et franchement ça a l'air top. J'espère juste que la difficulté ne va pas trop augmenter, parce que je suis nul. Quand j'avais acheté tunic, je l'ai abandonné direct parce que je me faisais bolosser dès le début du jeu Tiens sinon niveau hardware, et vu que je ne suis au courant d'absolument rien, y'a des accessoires qui existent, pour améliorer la prise en main de la switch 2 en mode portable ? J'adore jouer un peu dans mon lit quand je fais une pause boulot, mais mes mains sont relativement grandes, et du coup je me défonce les doigts hyper vite, ça devient douloureux après quelques minutes à peine, et je dois très régulièrement lâcher la console pour me dégourdir les mains et les doigts --------------- et voilà |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai commandé le savage raven, je verrai demain si c'est mieux ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:45:49 ![]() ![]() |
mimidatabase Transactions (1) |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a des versions Switch 2 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Démo DQ VII demain, hâte de voir comment ça tourne sur Switch 1
Message édité par Cuistot du Commensal le 06-01-2026 à 10:48:45 |
phila Transactions (0) | 'tain, The last campfire je croyais que c'était la simulation d'allumage de feu de camp
Message édité par phila le 06-01-2026 à 10:08:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans Tunic, tu as des options d'accessibilité pour régler les dégâts infligés/reçues voir même pour être invincible de mémoire. Le début est corsé effectivement si tu ne lis pas bien le manuel --------------- Truth or happiness, never both. |
oufwid Transactions (0) |
|
Endl_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2026 à 12:35:41 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 06-01-2026 à 15:02:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Coucou!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Fini l'histoire principale y a quelques jours aussi, j'ai adoré ! De bout en bout ! Certains niveaux m'ont un peu moins emballés, mais j'avais le smile tout le long, le gameplay est vraiment quasi parfait et je lachais la manette systématiquement à contre coeur ! J'avais fait le quasi 100% avant le contenu post credit, que je suis en train de faire, très cool et costaud Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-01-2026 à 16:04:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Redene29 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 06-01-2026 à 16:14:51 --------------- Mes Ventes JV |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 06-01-2026 à 16:16:48 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) | C'est déjà arrivé à la console de mon ex, on avait dû rester appuyer genre 30 secondes sur le bouton Power. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je suis déjà bloqué dans death's door Je suis dans le manoir de la sorcière, j'en ai fait le tour et libéré une âme, du coup je croise la vieille, là j'avoue que je l'ai un tout petit peu tabassée pour voir alors qu'elle ne s'est pas défendue Et puis plus rien. Y'a deux portes où il faut une clé, mais à part ça, tintin ! --------------- et voilà |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Il y a déjà des infos sur ce que va donner ce DQ7 sur Switch 2 niveau perf ? Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 06-01-2026 à 17:09:18 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
|
Message édité par gromarik le 06-01-2026 à 17:59:36 |
Jileo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |