Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6799  6800  6801  ..  6825  6826  6827  6828  6829  6830
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16034358
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 22:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
It takes two à 20€ en soldes sur le store nintendo, est-ce un très bon prix ?
Je serai content de le faire un jour, mais pas pressé donc autant le prendre le jour où il y a un prix incroyable.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 22:41:42  profilanswer

n°16034359
oufwid

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 22:42:55  profilanswer

Fini l’histoire principale de Bananza. Ben c’était quand même pas mal du tout. J’ai bien aimé la fin  :D , et le contenu post-credit a l’air très conséquent  [:cytrouille]

n°16034360
mimidataba​se

Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 22:45:22  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je serai content de le faire un jour, mais pas pressé donc autant le prendre le jour où il y a un prix incroyable.

Il est de temps à autres autour de 24/26€ en version cartouche, donc si tu n'es pas pressé mon conseil est d'attendre la prochaine promo pour la version physique :)

---------------
Feedback | Topic de achats/ventes
n°16034365
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 23:00:13  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Pour l'un des meilleurs jeux coop depuis l'existence du jeu video, c'est un très bon prix

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16034367
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2026 à 23:04:19  profilanswer

Me semble que c'est jamais descendu en dessous de 20€ sur l'eshop fr.

n°16034390
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 08:37:43  profilanswer

oufwid a écrit :

Fini l’histoire principale de Bananza. Ben c’était quand même pas mal du tout. J’ai bien aimé la fin  :D , et le contenu post-credit a l’air très conséquent  [:cytrouille]

J'étais dubitatif les 5 premières heures de jeu et au final j'ai adoré. Je suis passé par tout les états avec ce jeu.  :D

n°16034397
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 09:10:49  profilanswer

Meganne, event Tetris99 du 8 au 12 janvier

Citation :

The #Tetris99 51st MAXIMUS CUP event will run from Jan 8 at 11pm PT to Jan 12 at 10:59pm PT! Once you’ve accumulated a total of 100 event points, a new theme will unlock, featuring art, music, and Tetrimino designs inspired by #AnimalCrossingNewHorizons! @Tetris_Official

https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 7947301354

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 06-01-2026 à 09:11:24
n°16034402
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 09:26:54  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai pris The last Campfire c'est mignon et très sympa jusqu'ici, n'hésitez pas à donner des bons plans pour ce genre de petits jeux, ils passent trop souvent sous le radar. J'ai deku deals, mais encore faut-il connaitre le jeu pour le mettre en whishlist.

Han j'ai fait découvrir un jeu à Meg, je suis tout ému  [:lergo:3]

C'est gai en tout cas de choper des "petits" jeux pas chers à jouer sur la switch.

Là après the last campfire, Planet of lana, et exit 8, j'ai enfin commencé death's door, et franchement ça a l'air top. J'espère juste que la difficulté ne va pas trop augmenter, parce que je suis nul. Quand j'avais acheté tunic, je l'ai abandonné direct parce que je me faisais bolosser dès le début du jeu :o

Tiens sinon niveau hardware, et vu que je ne suis au courant d'absolument rien, y'a des accessoires qui existent, pour améliorer la prise en main de la switch 2 en mode portable ?

J'adore jouer un peu dans mon lit quand je fais une pause boulot, mais mes mains sont relativement grandes, et du coup je me défonce les doigts hyper vite, ça devient douloureux après quelques minutes à peine, et je dois très régulièrement lâcher la console pour me dégourdir les mains et les doigts :o (avec la manette pro je peux jouer 8h d'affilée sans problème :o)

---------------
et voilà
n°16034410
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 09:38:38  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai enfin commencé death's door, et franchement ça a l'air top

J'aimerais pouvoir le découvrir à nouveau :'(

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16034414
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 09:45:49  profilanswer

J'ai commandé le savage raven, je verrai demain si c'est mieux !  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 09:45:49  profilanswer

n°16034417
mimidataba​se

Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 09:47:17  profilanswer

jonas a écrit :

Tiens sinon niveau hardware, et vu que je ne suis au courant d'absolument rien, y'a des accessoires qui existent, pour améliorer la prise en main de la switch 2 en mode portable ?

J'adore jouer un peu dans mon lit quand je fais une pause boulot, mais mes mains sont relativement grandes, et du coup je me défonce les doigts hyper vite, ça devient douloureux après quelques minutes à peine, et je dois très régulièrement lâcher la console pour me dégourdir les mains et les doigts :o (avec la manette pro je peux jouer 8h d'affilée sans problème :o)

Mobapad M6 HD (à prendre en noir ou si blanc, prévoir des joystick caps de remplacement car ceux du modèle blanc jaunissent assez vite)

---------------
Feedback | Topic de achats/ventes
n°16034419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2026 à 09:49:15  profilanswer

Y'en a des versions Switch 2 ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16034422
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 09:54:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Me semble que c'est jamais descendu en dessous de 20€ sur l'eshop fr.

Je confirme : https://www.dekudeals.com/items/it-takes-two

n°16034424
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 09:58:04  profilanswer

jonas a écrit :

Sinon tu la poses sur une bande dessinée sur son socle, le tout sur ton ventre et tu continues à jouer avec la manette pro  ;)  

n°16034428
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 10:00:46  profilanswer

Démo DQ VII demain, hâte de voir comment ça tourne sur Switch 1

https://bsky.app/profile/sumimasent [...] qlggteec2b

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/480226

Message édité par Cuistot du Commensal le 06-01-2026 à 10:48:45
n°16034430
phila

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 10:07:05  profilanswer

'tain, The last campfire je croyais que c'était la simulation d'allumage de feu de camp  [:tinostar]  

Cuistot du Commensal a écrit :

Démo DQ VII demain, hâte de voir comment ça tourne sur Switch 1

https://bsky.app/profile/sumimasent [...] qlggteec2b

ça j'ai hâte, avec sauvegarde de la démo transférable  [:cerveau love]

Message édité par phila le 06-01-2026 à 10:08:18

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16034437
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 10:26:58  profilanswer

gromarik a écrit :

Sinon tu la poses sur une bande dessinée sur son socle, le tout sur ton ventre et tu continues à jouer avec la manette pro  ;)

Je suis trop gros  [:ofou]

---------------
et voilà
n°16034457
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 11:20:44  profilanswer

jonas a écrit :

C'est gai en tout cas de choper des "petits" jeux pas chers à jouer sur la switch.

Là après the last campfire, Planet of lana, et exit 8, j'ai enfin commencé death's door, et franchement ça a l'air top. J'espère juste que la difficulté ne va pas trop augmenter, parce que je suis nul. Quand j'avais acheté tunic, je l'ai abandonné direct parce que je me faisais bolosser dès le début du jeu :o

Dans Tunic, tu as des options d'accessibilité pour régler les dégâts infligés/reçues voir même pour être invincible de mémoire.

Le début est corsé effectivement si tu ne lis pas bien le manuel  [:lumbahaab:1]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16034467
oufwid

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 12:04:28  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'étais dubitatif les 5 premières heures de jeu et au final j'ai adoré. Je suis passé par tout les états avec ce jeu.  :D

Oui, un peu pareil.

Le tout début du jeu m’a laissé de marbre. Puis j’ai entrevu le potentiel, puis été submergé par le nombre de trucs à faire, puis super content de foncer un peu plus en ligne droite, complètement emballé par la fin, et maintenant tranquille pour faire les quêtes post-credit de fin.

J’adore diriger DK, les transformations sont pas ouf mais apportent de la variété, certaines strates sont incroyables visuellement, et le feeling / inertie / feedback des coups et de la destruction est jouissive.

Seul défaut à mes yeux: la caméra parfois m’a fait rager

n°16034476
Endl_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 12:35:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans Tunic, tu as des options d'accessibilité pour régler les dégâts infligés/reçues voir même pour être invincible de mémoire.  

Le début est corsé effectivement si tu ne lis pas bien le manuel  [:lumbahaab:1]

Merci pour l'info, j'étais passé à côté
J'ai abandonné Tunic au 2eme boss parce que trop difficile pour moi et je ne cherche pas à try hard dessus, je joue pour me détendre principalement, j'ai arrêté de balancé mes manettes depuis quelques années :D

n°16034477
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-01-2026 à 12:35:18  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est un défaut qui reste quand même difficilement critiquable je trouve vu que c'est lié au gameplay.
Et franchement, vu le bordel que c'est parfois ils ont fait un excellent taf sur la gestion de la caméra.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-01-2026 à 12:35:41
n°16034479
oufwid

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 12:53:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est un défaut qui reste quand même difficilement critiquable je trouve vu que c'est lié au gameplay.
Et franchement, vu le bordel que c'est parfois ils ont fait un excellent taf sur la gestion de la caméra.

Oui, la caméra m’a fait chier pas mal de fois mais c’est un véritable enfer à gérer compte tenu du gameplay.

Elle s’en sort très bien compte tenu de la difficulté de la garder au bon endroit  :jap:

n°16034493
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 14:09:32  profilanswer

castormalin a écrit :

Terminé planet of Lana, c'est de la très belle 2D, presque au niveau de rayman legends, la musique est très belle, mais c'est à peu près tout. Les puzzles sont sans originalité, Et le climax du gameplay, ce sont des QTE un peu nuls avec bultom mashing, bel hommage à track and field :fou:
Je me suis pas fait chier, mais je recommanderais plutôt rayman legends ou pizza tower [:castormalin:4]

C'est très plat ce jeu en effet, je l'avais vachement attendu avant sa sortie mais à part sa jolie DA, bof.

On a bien avancé dans it takes two c'est toujours aussi chouette. [:lilyrose]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16034497
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 14:14:41  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Meganne, event Tetris99 du 8 au 12 janvier  

Citation :

The #Tetris99 51st MAXIMUS CUP event will run from Jan 8 at 11pm PT to Jan 12 at 10:59pm PT! Once you’ve accumulated a total of 100 event points, a new theme will unlock, featuring art, music, and Tetrimino designs inspired by #AnimalCrossingNewHorizons! @Tetris_Official

https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 7947301354

[:eneytihi:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16034501
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 14:29:55  profilanswer

jonas a écrit :

[...]

J'ai plutôt des mains petites et fines mais la console n'est vraiment pas agréable à tenir en mains je trouve.
Vos avis sur le nitro deck 2 ?? https://crkd.gg/pages/nitro-deck-2 Je suis à deux doigts de le préco. Marre d'attendre après hori.

edit allez hop c'est préco en gris clair pour les boutons colorés.

Message édité par Meganne le 06-01-2026 à 15:02:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16034524
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 15:34:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Oui, un peu pareil.

Le tout début du jeu m’a laissé de marbre. Puis j’ai entrevu le potentiel, puis été submergé par le nombre de trucs à faire, puis super content de foncer un peu plus en ligne droite, complètement emballé par la fin, et maintenant tranquille pour faire les quêtes post-credit de fin.

J’adore diriger DK, les transformations sont pas ouf mais apportent de la variété, certaines strates sont incroyables visuellement, et le feeling / inertie / feedback des coups et de la destruction est jouissive.

J'ai perso été déçu des musiques et de certains mondes qui ne faisaient pas DK pour moi.  

n°16034532
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 15:53:28  profilanswer

Coucou!
Vous m'avez chauffé avec It Takes Two.
Du coup, je cherche une version physique.
Je tombe sur ça chez Mamazon : https://tinyurl.com/5cbjzv23

Le souci c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est une vrai box et pas un code à la con ou un GKC... y'a juste marqué "Standard"...

J'ai peur, aidez-moi :p

n°16034538
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 16:04:03  profilanswer

oufwid a écrit :

Fini l'histoire principale y a quelques jours aussi, j'ai adoré ! De bout en bout !

Certains niveaux m'ont un peu moins emballés, mais j'avais le smile tout le long, le gameplay est vraiment quasi parfait et je lachais la manette systématiquement à contre coeur !

J'avais fait le quasi 100% avant le contenu post credit, que je suis en train de faire, très cool et costaud  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-01-2026 à 16:04:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16034542
Redene29

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 16:13:07  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter la switch2.  Pas eu la switch avant (wii comme dernière console).
Je souhaite la protéger avec un écran en verre trempé et j'en n'ai jamais posé. Un peu peur de me louper et d'abîmer la console.
Je viens d'en acheter un, que je n'ai pas encore posé: protection Nacon
En comparant sur internet je trouve qu'il est épais: 0.45mm contre souvent 0.33mm. De plus je vois sur internet certaines protections bien moins chères (autour de 10e les 4) et avec un système pour poser (cadre).
Bref j'hésite à le redonner pour acheter autre chose.
J'ai deux questions:
A/ Si je le pose quand même et que je souhaite en changer plus tard pour un moins épais ou de meilleure qualité, est-ce facile à enlever? Pas de dommages pour l'écran si cela résiste un peu avec la colle?
B/ L'utilisation d'un cadre pour la pose est-ce un must have?
C/ Je vois certains vanter des protections mates: des avis sur ce sujet?

Merci par avance :)

n°16034543
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 06-01-2026 à 16:14:43  profilanswer

oufwid a écrit :

Oui ! La fin du jeu m'a scotchée également. Au final une très très bonne surprise.

Message édité par Monsieur Manatane le 06-01-2026 à 16:14:51

---------------
Mes Ventes JV
n°16034546
davids

Transactions (16)
Posté le 06-01-2026 à 16:16:23  profilanswer

Redene29 a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter la switch2.  Pas eu la switch avant (wii comme dernière console).
Je souhaite la protéger avec un écran en verre trempé et j'en n'ai jamais posé. Un peu peur de me louper et d'abîmer la console.
Je viens d'en acheter un, que je n'ai pas encore posé: protection Nacon
En comparant sur internet je trouve qu'il est épais: 0.45mm contre souvent 0.33mm. De plus je vois sur internet certaines protections bien moins chères (autour de 10e les 4) et avec un système pour poser (cadre).
Bref j'hésite à le redonner pour acheter autre chose.
J'ai deux questions:
A/ Si je le pose quand même et que je souhaite en changer plus tard pour un moins épais ou de meilleure qualité, est-ce facile à enlever? Pas de dommages pour l'écran si cela résiste un peu avec la colle?
B/ L'utilisation d'un cadre pour la pose est-ce un must have?
C/ Je vois certains vanter des protections mates: des avis sur ce sujet?

Merci par avance :)

j'ai posé celui là, facile et au moins c'est droit  

https://www.amazon.fr/dp/B09FP26WHX [...] title&th=1

Message édité par davids le 06-01-2026 à 16:16:48
n°16034548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 16:19:16  profilanswer

:hello:
Hier, j'allume ma switch2 en appuyant sur la touche Home car elle est en veille.
Je vois l'écran qui s'allume, et rien. Il reste noir.
Je garde le bouton Power appuyé 20 secondes, et rien.
Je la connecte à une alimentation, et rien.
A force de d'appuyer et d'appuyer, j'ai vu le sigle d'alimentation à l'écran, la batterie était à 74%.
Puis elle est revenue à la vie.

Ca vous est déjà arrivé ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16034551
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-01-2026 à 16:27:44  profilanswer

C'est déjà arrivé à la console de mon ex, on avait dû rester appuyer genre 30 secondes sur le bouton Power.

n°16034563
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 16:56:43  profilanswer

Je suis déjà bloqué dans death's door  [:ofou]

Je suis dans le manoir de la sorcière, j'en ai fait le tour et libéré une âme, du coup je croise la vieille, là j'avoue que je l'ai un tout petit peu tabassée pour voir alors qu'elle ne s'est pas défendue :o

Et puis plus rien. Y'a deux portes où il faut une clé, mais à part ça, tintin !  [:ofou]

---------------
et voilà
n°16034564
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 16:57:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Hier, j'allume ma switch2 en appuyant sur la touche Home car elle est en veille.
Je vois l'écran qui s'allume, et rien. Il reste noir.
Je garde le bouton Power appuyé 20 secondes, et rien.
Je la connecte à une alimentation, et rien.
A force de d'appuyer et d'appuyer, j'ai vu le sigle d'alimentation à l'écran, la batterie était à 74%.
Puis elle est revenue à la vie.

Ca vous est déjà arrivé ?

C'est peut être ce qui m'est arrivé mais j'ai jamais réussi à la faire repartir :/

n°16034572
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 17:08:58  profilanswer

Il y a déjà des infos sur ce que va donner ce DQ7 sur Switch 2 niveau perf ?  :??:

Comme d'habitude ça décidera de ma plateforme d'achat.

Message cité 2 fois
Message édité par Maximation56 le 06-01-2026 à 17:09:18
n°16034592
Hig2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 17:35:15  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai pris The last Campfire c'est mignon et très sympa jusqu'ici, n'hésitez pas à donner des bons plans pour ce genre de petits jeux, ils passent trop souvent sous le radar. J'ai deku deals, mais encore faut-il connaitre le jeu pour le mettre en whishlist.

Alors j'en ai trouvé des sympas (dont certains à petit prix sur le shop):

- The last Campfire  :D  
- Lost in Random (action aventure) (génial ce jeu, j'étais passé à côté! 2,99€ en ce moment. Niveau graphisme c'est pas top sur switch par contre)
- Haak
- Hyper light Drifter
- Stick Fight (énorme en multi, de quoi passer une trèèès bonne soirée)
- Greak
- Ember Knights
- Sparklite

Plus connus:
- Death Door
- into the Breach
- Katana Zero
- Souldiers
- Monsters Sanctuary
- Children of morta
- Moonlighter

J'ai tout adoré  [:anathema]

---------------
Mon feed-back
n°16034595
oufwid

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 17:53:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Fini l'histoire principale y a quelques jours aussi, j'ai adoré ! De bout en bout !

Certains niveaux m'ont un peu moins emballés, mais j'avais le smile tout le long, le gameplay est vraiment quasi parfait et je lachais la manette systématiquement à contre coeur !

J'avais fait le quasi 100% avant le contenu post credit, que je suis en train de faire, très cool et costaud  [:the geddons]

Je suis très loin d'être à 100%, je crois que j'ai genre 580 bananes  [:zim_zum63]

n°16034596
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 17:56:55  profilanswer

jonas a écrit :

Je suis dans le manoir de la sorcière, j'en ai fait le tour et libéré une âme, du coup je croise la vieille, là j'avoue que je l'ai un tout petit peu tabassée pour voir alors qu'elle ne s'est pas défendue :o

Et puis plus rien. Y'a deux portes où il faut une clé, mais à part ça, tintin !  [:ofou]

Je me perdait tout le temps dans ce jeu, à tourner en rond en cherchant désespérément un moyen d'avancer dans l'aventure.

Ça m'a pas mal gâché le plaisir, je n'ai aucun sens de l'orientation et leur choix de ne pas mettre de carte, je l'ai payé très cher...

Je l'ai fini quand même mais dans la douleur. Dommage car sinon il est très bien ce jeu, très bel univers !!!

Message édité par gromarik le 06-01-2026 à 17:59:36
n°16034597
Jileo

Transactions (3)
Posté le 06-01-2026 à 17:58:04  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Il y a déjà des infos sur ce que va donner ce DQ7 sur Switch 2 niveau perf ?  :??:

Comme d'habitude ça décidera de ma plateforme d'achat.

Tu pourra voir ça demain avec la demo ;)

n°16034598
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2026 à 17:59:07  profilanswer

jonas a écrit :

Je me rappelle plus des détails mais c'est le niveau "labyrinthe/puzzle" donc il faut fouiller à fond.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6799  6800  6801  ..  6825  6826  6827  6828  6829  6830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)