Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  6824  6825  6826  6827  6828  6829
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16034093
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 00:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Ouais bah trop tard

Spoiler :

le radar à cristaux ne fonctionne que sur la moto, il me restait vraiment rien à récupérer mais je ne sais pas ce que ça apporte de tout compléter  :O

Le 200% ca te file... Une illustration dans la galerie. Ça vaut le coup de te faire chier, pas vrai ? :o

Pour les derniers cristaux, il te manque soit les gros rochers en périphérie du désert, soit les sacs dans les temples, certains sont un peu cachés.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 00:26:13  profilanswer

n°16034095
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 00:36:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le 200% ca te file... Une illustration dans la galerie. Ça vaut le coup de te faire chier, pas vrai ? :o

Pour les derniers cristaux, il te manque soit les gros rochers en périphérie du désert, soit les sacs dans les temples, certains sont un peu cachés.

Ah ouais  :D
Il m'en manque sûrement dans les temples, je n'ai plus rien sur mon radar.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16034097
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 02:38:27  profilanswer

Ça file même pas un dernier upgrade… J’ai été super déçu comparativement à la satisfaction d’avoir eu le 200%, je m’attendais à une récompense  [:diskobeck]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16034116
Endl_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 09:36:01  profilanswer

Salut !
Early adopter de la switch 2, j'ai quasiment pas pris le temps d'y jouer sauf MKW et d'autres jeux sw1 (Tunic, Sea of Stars, terminer Mario Wonder)
Aujourd'hui j'aimerais profiter des promos pour m'offrir un "gros" jeu et je suis tenté par Cyberpunk et Red Dead Redemption
Je ne suis plus un gros joueur, et quand je joue peut être 2 fois par semaine, à raison de session de 2h max une fois que les gosses sont couchés.
Lequel des 2 serait le plus adapté à ces contraintes ?  
A savoir possible de jouer sur des courtes sessions, et que ce soit pas trop galère à retrouver ou on en est quand on reprend

Et si vous avez d'autres jeux dans le même genre qui pourraient correspondre je suis pas fermé

Merci :)

n°16034118
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-01-2026 à 09:49:40  profilanswer

Bravely Default à 10 balles chez Micromania, je vais pouvoir enlever la poussière de la Switch 2 :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16034123
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 09:58:00  profilanswer

pesos a écrit :

Bravely Default à 10 balles chez Micromania, je vais pouvoir enlever la poussière de la Switch 2 :o

Cool, je vais surment le prendre.

Sinon, ma S2 a rendu l'âme. Elle ne s'allumait plus. 6 mois après l'achat.
Retour chez Cultura qui me l'a changé. Mais comme j'ai pas le N-on line, j'ai perdu toutes mes saves :(

n°16034125
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 09:58:56  profilanswer

Pour l'avoir bien entamé récemment, je trouve que red dead redemption a assez mal vieilli. Les graphismes et le framerate ça passe (surtout avec le patch) mais le gameplay et la construction du monde ouvert et de ses quêtes, c'est bizarre.

J'y ai joué sans la minimap et j'ai enlevé tous les points d'intérêt sur la carte du jeu pour plus d'immersion. Ça ne fonctionne pas, parfois on doit rencontrer un personnage et on ne sait pas où il est, la seule solution c'est que le jeu affiche sa position sur la carte. Pas de "on se retrouve dans la grotte près du ranch de machin". C'est comme si le héros avait mis un tracker GPS sur ses alliés... au far west...

Autre chose : il a pas mal de quêtes qu'on fait avec des gens, et ça c'est bien. Elles se passent un peu partout, parfois en plein désert.

Eh ben systématiquement, à la fin d'une quête, tout le monde se barre et on se retrouve tout seul au milieu de nulle part, alors qu'on était avec des alliés, des amis parfois, le plus souvent des gens qu'on a aidés.

Spoiler :

Spoiler :

Quand on sauve Bonnie, on a une cinématique assez courte (en gros elle se relève) et tout le monde se barre : elle, son père...

Je suis retourné à son Ranch : elle est plus là, le ranch est fermé. Elle a disparu et son père aussi. Au moins provisoirement en tout cas.

Ça m'a tellement sorti du jeu que j'ai arrêté peu après...

Je n'ai pas fait cyberpunk, mais as-tu pensé à the witcher 3 ? Il n'a pas ces défauts et il tourne très bien quoi qu'on en dise.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 05-01-2026 à 10:01:46
n°16034128
hokuto201

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 10:01:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais comment c'est TROP BIEN It Takes Two  :ouch:  :ouch:  

Commencé aujourd'hui avec ma fille (bon, sur PS5), c'est topissime (et 60fps, j'espère que c'est pareil sur Switch 2 car là le framerate est super important AMHA) !

On vient de battre ...

Spoiler :

La Boîte à Outils

Franchement c'est pas si simple, pas non plus un casual game, jusqu'à présent tout est incroyable : technique, direction artistique, doublage français excellent, gameplay !

Je suis sous le charme !

Pareil ! Jeu offert à une de mes filles pour Noël, on a commencé des parties avec chacune sur switch 1, c'est nickel !  

Et je confirme également ce qui a été dit avant, overcooked c'est parfait pour s'énerver et s'engueuler  :o

n°16034135
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 10:24:50  profilanswer

Endl_ a écrit :

Salut !
Early adopter de la switch 2, j'ai quasiment pas pris le temps d'y jouer sauf MKW et d'autres jeux sw1 (Tunic, Sea of Stars, terminer Mario Wonder)
Aujourd'hui j'aimerais profiter des promos pour m'offrir un "gros" jeu et je suis tenté par Cyberpunk et Red Dead Redemption
Je ne suis plus un gros joueur, et quand je joue peut être 2 fois par semaine, à raison de session de 2h max une fois que les gosses sont couchés.
Lequel des 2 serait le plus adapté à ces contraintes ?  
A savoir possible de jouer sur des courtes sessions, et que ce soit pas trop galère à retrouver ou on en est quand on reprend

Et si vous avez d'autres jeux dans le même genre qui pourraient correspondre je suis pas fermé

Merci :)

Clairement je prendrai Cyberpunk. Le jeu est assez incroyable, belle vitrine sur switch 2. Le jeu est complet avec le gros DLC. Ya pleins de chemins/choix possibles. Il s'adapte bien à des courtes sessions comme des longues. Je l'ai mis en pause plusieurs fois (pour avancer sur MK world), puis Donkey Kong Bananza. Pas de soucis pour reprendre.
Red Dead Redemption, voir le commentaire ci dessus de gromarik, je suis plutot d'accord avec lui. Il a un certain charme mais il m'a pas mis une claque comme CP77 l'a fait.

Sinon au niveau des open world, tu peux tenter le Star Wars Outlaws (ya une démo) ou le assassins creed shadow.

n°16034141
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 10:46:47  profilanswer

Personnellement j'ai lâché Cyberpunk pour RDR, que j'ai quasiment fini.

Je le trouve mieux adapté aux courtes sessions et plus facile a reprendre après une pause, mais c'est très personnel.

Concernant les commentaires sur It takes two j'y joue aussi actuellement avec ma compagne qui ne joue habituellement pas aux jeux vidéos.
Et nous adorons totalement ce jeu, sous le charme depuis le début, et le jeu ne cesse de se réinventer de chapitre en chapitre.  
C'est un sans faute et une vraie pépite !!

J'ai pris split fiction du coup pour préparer la suite, en espérant qu'il soit pas mal, même si je crains qu'il ne puisse pas atteindre ce que propose It takes two.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 10:46:47  profilanswer

n°16034160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 11:14:41  profilanswer

gromarik a écrit :

Pour l'avoir bien entamé récemment, je trouve que red dead redemption a assez mal vieilli. Les graphismes et le framerate ça passe (surtout avec le patch) mais le gameplay et la construction du monde ouvert et de ses quêtes, c'est bizarre.

J'y ai joué sans la minimap et j'ai enlevé tous les points d'intérêt sur la carte du jeu pour plus d'immersion. Ça ne fonctionne pas, parfois on doit rencontrer un personnage et on ne sait pas où il est, la seule solution c'est que le jeu affiche sa position sur la carte. Pas de "on se retrouve dans la grotte près du ranch de machin". C'est comme si le héros avait mis un tracker GPS sur ses alliés... au far west...

Autre chose : il a pas mal de quêtes qu'on fait avec des gens, et ça c'est bien. Elles se passent un peu partout, parfois en plein désert.

Eh ben systématiquement, à la fin d'une quête, tout le monde se barre et on se retrouve tout seul au milieu de nulle part, alors qu'on était avec des alliés, des amis parfois, le plus souvent des gens qu'on a aidés.

Spoiler :

Spoiler :

Quand on sauve Bonnie, on a une cinématique assez courte (en gros elle se relève) et tout le monde se barre : elle, son père...

Je suis retourné à son Ranch : elle est plus là, le ranch est fermé. Elle a disparu et son père aussi. Au moins provisoirement en tout cas.

Ça m'a tellement sorti du jeu que j'ai arrêté peu après...

Je n'ai pas fait cyberpunk, mais as-tu pensé à the witcher 3 ? Il n'a pas ces défauts et il tourne très bien quoi qu'on en dise.

Ah ben 2010 hein ! C'est du pré-BotW et pré- toute cette mode de pouvoir jouer sans gps. A l'époque c'était ça ou rien ! :D

---------------
n°16034177
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 12:52:03  profilanswer

Ah ben 2010 hein ! C'est du pré-BotW et pré- toute cette mode de pouvoir jouer sans gps. A l'époque c'était ça ou rien ! :D

C'est là qu'on voit que botw a vraiment ré-inventé l'open world  :love:  

Vraiment dommage cette histoire d'armes qui cassent :o

n°16034187
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 13:25:19  profilanswer

M'en parle pas, j'ai relancé TOTK.
Et dès que j'ai rouvert mon inventaire avec mes armes bricolées, ça m'a fait l'effet d'un repoussoir, c'est ce qui me ruine complètement le jeu personnellement.
Oui aux armes qui s'usent, que tu peux réparer etc. mais pas en moins de 10 coups putain

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16034199
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 13:56:10  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai fini The Last Campfire c'était top !  [:vapeur_cochonne]  Si vous ne l'avez pas fait, sautez dessus, surtout à 1,49 euro !  

J'ai lancé exit 8, je suis pas sûr d'avoir tout compris mais en tout cas j'ai rapidement vu un chiffre 7 :o je retenterai plus tard.  

J'ai commencé Planet of Lana, ça a l'air sympa ! c'est joli, c'est un peu dark, la maniabilité est bonne, les mécaniques de jeu avec le familier ont l'air chouettes, j'ai hâte de voir la suite.

J'ai aussi acheté death's door, que mon fils (ce petit enculé me vole ma switch tout le temps  [:ofou] ) a commencé mais que je n'ai pas encore lancé. Ce sera pour après Planet of lana.

On joue toujours énormément à Mario kart world, surtout depuis que j'ai mon nouveau projo, ça donne méga bien et zéro input lag,enfin ! Je sais pas combien d'heures on a déjà joué mais je m'en lasse pas. S'il y a des dlc je les chope direct.

On a fini it takes two il y a quelques semaines, c'était vraiment génial, quel super jeu ! J'ai lu un peu vos critiques récentes envers Split machin qu'ils ont fait après, mais je crois que je finirai par l'acheter lui aussi. Le plaisir d'avancer à deux avec mon fils dans une grande aventure, c'est quand même priceless :D

D'ailleurs en jeu chouette à jouer à deux, j'ai aussi chopé Biped, quelqu'un ici l'a fait ?

Et alors si vous n'avez pas encore fait Limbo, et surtout Inside, arrêtez tout ce que vous faites, abandonnez votre famille, quittez votre job, et attaquez ce chef d'œuvre avant de reprendre toute activité normale :o

Bon, vu le deal à 1,49€, tu m'as donné envie d'acheter the last camp fire.
Les puzzle game aux style Zelda 2D, c'est tout ce que j'aime.

J'ai adore les Tunic, Chants of Senaar, et aussi Limbo d'ailleurs. Il faudra que je me renseigne sur INSIDE que je ne connaissais pas.

Concernant It Takes Two, vous le conseillez à partir de quel âge pour le binôme ?
J'ai commencé les JV avec mon fils de 7 ans cette année, à base de Mario Party Jamboree, MK World, Luigi's Mansion 3, Kirby et le monde oublié... et aussi des classiques SNES pour sa culture :o

n°16034200
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 05-01-2026 à 13:59:30  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Concernant It Takes Two, vous le conseillez à partir de quel âge pour le binôme ?
J'ai commencé les JV avec mon fils de 7 ans cette année, à base de Mario Party Jamboree, MK World, Luigi's Mansion 3, Kirby et le monde oublié... et aussi des classiques SNES pour sa culture :o

Y a pas véritablement d'age à préconiser. Le plus important est d'avoir un binôme qui sache se déplacer en 3D et qui sache synchroniser les déplacements et les sauts. Mon fils avait 6 ans lorsque nous l'avions fait et il s'est débrouillé sans trop de difficultés

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16034201
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-01-2026 à 14:00:32  profilanswer

Ma fille de 12 ans est vraiment forte mais il y a des passages un peu retors.
6 ans il faut être vraiment éveillé aux jeux vidéo quand même :o

n°16034204
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 14:06:24  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Ma fille 7 ans à l'époque, la fait avec son frère, 15 jours après avoir eu sa switch. Ton fils devrait s'en sortir

n°16034213
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-01-2026 à 14:24:28  profilanswer

Je l'ai fait avec mon fils qui avait 5 ans a l'époque, en l'aidant sur certains passages.

n°16034216
julienctr
Transactions (62)
Posté le 05-01-2026 à 14:32:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ma fille de 12 ans est vraiment forte mais il y a des passages un peu retors.
6 ans il faut être vraiment éveillé aux jeux vidéo quand même :o

Il y a quelques passages que j'ai faits pour lui. Mais dans l'ensemble, le je n'est pas très compliqué

---------------
n°16034242
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 15:29:03  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Bon, vu le deal à 1,49€, tu m'as donné envie d'acheter the last camp fire.
Les puzzle game aux style Zelda 2D, c'est tout ce que j'aime.

J'ai adore les Tunic, Chants of Senaar, et aussi Limbo d'ailleurs. Il faudra que je me renseigne sur INSIDE que je ne connaissais pas.

j'ai fait it takes two avec mon fils de 8 ans et c'était génial :D

---------------
et voilà
n°16034252
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 15:56:56  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je l'ai fait avec mon fils qui avait 5 ans a l'époque, en l'aidant sur certains passages.

:ouch: y a des boss costauds tout de même.

On bute sur l'un d'entre eux là d'ailleurs  [:eric-le looser]

Spoiler :

babouin de m****

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16034255
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 16:16:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

babouin de m****

on t'avait dit de pas jouer avec ton neveu de 2 ans :o

---------------
et voilà
n°16034261
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-01-2026 à 17:02:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

babouin de m****

Oui, les boss, c'était le plus dur, et ma femme a pris le relais sur un ou 2 boss de mémoire. Et il m'arrivait de  switcher de la manette 1 a la manette 2 dans certains cas ou il n'y arrivait pas.  
Mais a part ces 2-3 boss un peu durs, le jeu est totalement faisable sans trop de difficulté.

n°16034268
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 17:36:14  profilanswer

Hi fi rush en physique chez LRG et toujours pas sur Switch  [:oilrig:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16034269
julienctr
Transactions (62)
Posté le 05-01-2026 à 17:43:39  profilanswer

Je cherche des twin sticks shooters à faire tourner sur switch 2. Des reco sur les meilleurs du genre?

---------------
n°16034270
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 17:46:44  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as vraiment envie de commander un truc chez eux ? :o

---------------
n°16034273
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 18:07:39  profilanswer

T'as bien déjà commandé chez first press :o

Message cité 2 fois
Message édité par zim_zum63 le 05-01-2026 à 18:07:48

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16034283
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2026 à 18:27:42  profilanswer

julienctr a écrit :

Je cherche des twin sticks shooters à faire tourner sur switch 2. Des reco sur les meilleurs du genre?

Switch 2 donc tu veux des beaux jeux qui tourneraient pas sur Switch 1 ou osef ? :o

Binding of Isaac, Enter The Gungeon..
Si t'aimes pas le côté roguelite, y'a Archvale qui est très sympa.

n°16034286
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-01-2026 à 18:36:27  profilanswer

Perso je les félicite d'avoir publié en physique les Cosmic Fantasy Collection (1 & 2) et Tenshi no Uta Collection.
S'ils nous sortent d'autres jeux inédits en Occident je leur filerai encore + de tunes :o

n°16034291
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 18:58:20  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai cru à une annonce  :sweat:

Ript0r a écrit :

Switch 2 donc tu veux des beaux jeux qui tourneraient pas sur Switch 1 ou osef ? :o

Je valide Archvale

n°16034296
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 19:26:57  profilanswer

Nan(never again) mais ça m'a rappelé qu'il n'était pas dispo sur switch.  [:sumo]  

zim_zum63 a écrit :

Moi aussi [:moquette:1] Mon chained echoes que je n'aurais jamais.

J'ai pris The last Campfire c'est mignon et très sympa jusqu'ici, n'hésitez pas à donner des bons plans pour ce genre de petits jeux, ils passent trop souvent sous le radar. J'ai deku deals, mais encore faut-il connaitre le jeu pour le mettre en whishlist.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16034297
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 19:29:33  profilanswer

Très sympa Last Campfire en effet :jap:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16034300
julienctr
Transactions (62)
Posté le 05-01-2026 à 19:35:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

y a rien natif Sw2 donc oui, des jeux qui tournent sur Sw1 ça me va.  
J'avais déjà joué a Archvale sur Sw1. je cherche des jeux dans l'esprit de Furi

---------------
n°16034303
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 19:49:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je confirme pour Archvale. C'était très cool

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16034305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 19:54:46  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

M'en parle pas  [:bakk25]  [:bakk47]
En plus j'ai commandé genre une semaine avant d'apprendre que c'étaient des arnaqueurs :o

Par contre là j'attends une commande de Strictly Limited, d'habitude j'ai jamais de soucis mais y'en a 2 qui semblent ne jamais partir :/

fabien1176 a écrit :

Perso je les félicite d'avoir publié en physique les Cosmic Fantasy Collection (1 & 2) et Tenshi no Uta Collection.

Ils les ont pas juste annoncés pour le moment ? :o

---------------
n°16034306
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 19:55:19  profilanswer

julienctr a écrit :

je cherche des jeux dans l'esprit de Furi

C'est à dire, c'est quel aspect que tu cherches, du boss rush difficile ?

---------------
n°16034309
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-01-2026 à 20:05:35  profilanswer

Ils les ont pas juste annoncés pour le moment ? :o

Les 2 Cosmic Fantasy Collection je les ai bien reçues ;)

n°16034317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 20:55:25  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Les 2 Cosmic Fantasy Collection je les ai bien reçues ;)

Ah je dois confondre alors, un éditeur (Edia ?) a récemment annoncé d'autres RPG PC Engine méconnus qui vont être traduits pour la première fois.

---------------
n°16034321
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-01-2026 à 20:58:42  profilanswer

Ah je dois confondre alors, un éditeur (Edia ?) a récemment annoncé d'autres RPG PC Engine méconnus qui vont être traduits pour la première fois.

Putain je viens de voir ça !
Possible d’avoir Legend of Xanadu 1 & 2 en anglais !!

n°16034333
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 21:39:35  profilanswer

Terminé planet of Lana, c'est de la très belle 2D, presque au niveau de rayman legends, la musique est très belle, mais c'est à peu près tout. Les puzzles sont sans originalité, Et le climax du gameplay, ce sont des QTE un peu nuls avec bultom mashing, bel hommage à track and field :fou:
Je me suis pas fait chier, mais je recommanderais plutôt rayman legends ou pizza tower [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16034358
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 22:41:42  profilanswer

It takes two à 20€ en soldes sur le store nintendo, est-ce un très bon prix ?
Je serai content de le faire un jour, mais pas pressé donc autant le prendre le jour où il y a un prix incroyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  6824  6825  6826  6827  6828  6829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)