| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Pour les derniers cristaux, il te manque soit les gros rochers en périphérie du désert, soit les sacs dans les temples, certains sont un peu cachés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 00:26:13 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça file même pas un dernier upgrade… J’ai été super déçu comparativement à la satisfaction d’avoir eu le 200%, je m’attendais à une récompense --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Endl_ Transactions (0) | Salut !
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bravely Default à 10 balles chez Micromania, je vais pouvoir enlever la poussière de la Switch 2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Pour l'avoir bien entamé récemment, je trouve que red dead redemption a assez mal vieilli. Les graphismes et le framerate ça passe (surtout avec le patch) mais le gameplay et la construction du monde ouvert et de ses quêtes, c'est bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-01-2026 à 10:01:46 |
hokuto201 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) | Personnellement j'ai lâché Cyberpunk pour RDR, que j'ai quasiment fini.
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:46:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | M'en parle pas, j'ai relancé TOTK.
--------------- Porte bien son pseudo. |
D2boot83 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) | Ma fille de 12 ans est vraiment forte mais il y a des passages un peu retors.
|
|
StreneSaco Transactions (6) | Je l'ai fait avec mon fils qui avait 5 ans a l'époque, en l'aidant sur certains passages. |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
On bute sur l'un d'entre eux là d'ailleurs
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hi fi rush en physique chez LRG et toujours pas sur Switch --------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je cherche des twin sticks shooters à faire tourner sur switch 2. Des reco sur les meilleurs du genre? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 05-01-2026 à 18:07:48 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Binding of Isaac, Enter The Gungeon.. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
J'ai cru à une annonce
Je valide Archvale |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Très sympa Last Campfire en effet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je confirme pour Archvale. C'était très cool --------------- Truth or happiness, never both. |
Par contre là j'attends une commande de Strictly Limited, d'habitude j'ai jamais de soucis mais y'en a 2 qui semblent ne jamais partir
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé planet of Lana, c'est de la très belle 2D, presque au niveau de rayman legends, la musique est très belle, mais c'est à peu près tout. Les puzzles sont sans originalité, Et le climax du gameplay, ce sont des QTE un peu nuls avec bultom mashing, bel hommage à track and field --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D2boot83 Transactions (0) | It takes two à 20€ en soldes sur le store nintendo, est-ce un très bon prix ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |