| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 08-01-2026 à 19:04:02 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 19:01:11 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Breath of the wild c'était facile c'était un jeu Wii U à la base, donc "facile" d'avoir un gros jeu au launch quand il est en préparation depuis plus de 4 ans sur une autre console Mais il y aura sûrement Mario cette année |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) | Faudrait surtout qu'ils sortent des exclus qui valent le coup, car bon, MKW et MP4 sont loin de faire l'unanimité, même si on a quand meme eu une très très bonne exclu avec Donkey Kong Bananza. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-01-2026 à 20:47:25 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Youpi, un autre retardataire! Merci pour cet avis Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-01-2026 à 21:00:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 08-01-2026 à 21:48:03 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sparkus Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reverse engineering Le remastered magnifie le tout premier, c'est tellement parfait : beau, fluide, adapté au gamepad pro, quel pied!!! L'expérience Metroid Prime originelle avec l'ergonomie et la beauté d'un moteur de 2025! Si seulement on pouvait avoir MP2 et 3 Remastered, putain Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-01-2026 à 21:38:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 21:36:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus qui parlait des portages de RPG inconnus PC Engine, j'ai retrouvé ce que j'avais évoqué : https://www.gematsu.com/2025/10/tel [...] for-switch
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2026 à 22:25:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz Transactions (0) | Ya une chaine de boutiques de JV qui va vraisemblablement fermer par chez moi, et en ce moment ils font tout a -30%.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des titres Arcade Archives (plus précisément NeoGeo) en promo :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Anth128 Transactions (2) | Perso j'aime bien le design des nouveaux joycons : les couleurs sont subtiles, c'est discret. Je préfère ça à mes joycons tout rouge et bleu Sinon bien joué le rapport à la couleur XCX Message édité par Anth128 le 08-01-2026 à 23:28:36 |
jojolapatate Transactions (0) | Avez-vous tous un Nintendo Switch Online + Pack additionnel ? |
Sparkus Transactions (0) | Le NSO suffit pour avoir les fonctionnalités online des jeux. |
laboulekiroule Transactions (0) | Fire Emblem: Path of Radiance est dispo sur le Nso GameCube (et ses musiques sur l'appli musique) https://x.com/NinEverything/status/2009432008989278407 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 09-01-2026 à 06:53:17 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Je préfère le tout noir sobre avec une petite touche de couleurs que le tout flashy néon playschool Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2026 à 10:21:11 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Nice |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ils peuvent pas vendre un joycon avec une vraie croix aussi tant qu'à faire? --------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avoue c'est pas de moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) | Après il a raison |
styx42 Transactions (0) |
N'hésite pas à partager tout ce que tu fais... --------------- Styx |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est surtout dommage de relancer ça... Le topic est bien plus agréable depuis quelques temps ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2026 à 13:36:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) | Les points de vue vont diverger suivant l'utilisation qu'on en a. Quelqu'un qui n'a pas d'autre support ou alors veut surtout du nomade, effectivement il trouvera que ça a été plutôt fourni. Un autre qui attend uniquement des exclus switch 2 sera un peu plus sur la réserve. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 09-01-2026 à 13:42:49 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui je suis d'accord le catalogue est bon, il n'y a pas LA killer app mais les jeux sont présents.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Elle dure combien de temps environ ? --------------- Truth or happiness, never both. |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai le même avis sur le lancement, on a quand même eu plusieurs gros titres made in Nintendo (même si Metroid Prime 4 divise, ça reste un gros titre).
--------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba il y a un gros --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |