| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Là je suis à la traîne, je viens d'arriver à la strate
Mais je t'appellerai quand j'attaquerai le 100% pour t'expliquer le jeu Je te montrerai même comment déclencher le Bananza sans les boutons Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-08-2025 à 15:10:24 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 15:09:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attends des Hori Split Pad Pro pour la S2, en dehors de l'autonomie dégueu qui fait que je passe tout mon temps en portable avec ma Oled elle me fait + mal aux mains que la Switch 1 bizarrement. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Elle est quand même plus lourde et plus grande, j'ai d'avantage tendance à la laisser reposer sur quelques chose quand je joue en nomade.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Faudra être attentif avant le one more thing, au moment où ils balancent en quelques secondes tous les titres osef |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 17:06:26 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pensai plutôt à la laisser reposer sur une jambe pliée ou un gros ventre --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans ton cas de figure je ne sais pas trop. Comme tu n'as pas le jeu sur ta Switch 2 il est possible que tu ne puisses pas télécharger le DLC, et je ne sais pas si la cartouche virtuelle du DLC sera présente ou non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-08-2025 à 18:28:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sparkus Transactions (0) |
|
olwinlefr Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Voilà DK remis dans sa boîte après 50h, faut que je me trouve quelque chose à faire maintenant |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Il y a cet adaptateur apparemment qui fonctionne avec une mise à jour (c'est un des seuls) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ANOBQ&th=1 Par contre ça ne passe que du FullHD. Je ne l'ai pas encore acheté, j'attends de voir si Nintendo ne va pas nous bloquer tout ça (ou une autre version meilleure)...
Tu as essayé des coques ou des poignées en accessoire ? Depuis que j'ai ma Supcase, j'ai moins mal aux mains avec les rebords fins, la prise en main n'a plus rien à voir (par contre ça rajoute encore un peu de poids) Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 05-08-2025 à 19:50:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
olwinlefr Transactions (0) | Petite question
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour info, si certains cherchent une micro SD Express de 512Go. J'en ai commandé une directement sur le site de Samsung pour 115€ (délai annoncé de 2 à 3 semaines) le 31 Juillet et elle a été expédiée hier.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 05-08-2025 à 19:52:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
styx42 Transactions (0) |
Ça fonctionne pour Switch2 ?
Je l'ai en commande sur Amazon depuis début Juillet, je l'ai payée un peu moins cher (105 je crois) mais ce n'est toujours pas expédié. --------------- Styx |
Tony54 Transactions (16) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça reste assez fin, ça flingue les mains tout pareil --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Y en a qui ont touché au nouveau Ninja Gaiden?
--------------- Porte bien son pseudo. |
+1 avec ca.
, là où sur la fin je me suis bien plus éclaté à les trouver. Pas encore testé les démos de Elliot (combien de temps faut compter pour celle la?) et Shinobi mais c'est prévu Message édité par laboulekiroule le 06-08-2025 à 09:36:55 |
seianec Transactions (0) | J'ai repris Pokemon Violet (j'étais au début), putain le changement de rythme se fait sentir |
Burzok Transactions (1) | Pour les démos ça dépend évidemment du rythme que tu y mets mais c'est globalement une petite heure pour Elliot et une demi heure pour Shinobi. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 3-4 bananes, vraiment ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-08-2025 à 10:05:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |