| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 19:43:43 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Star Citizen est pas mal aussi dans le genre
Bah il est sorti finalement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La plus grosse blague, je sais pas, par contre les perpétuels posts relous qui ressortent à TOUS les Nintendo Direct & co depuis x années, ça oui --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je l'avais oublié lui
/HS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Persona 3 reload GKC bon, moi j'achète. |
Loreak Transactions (2) | Nouveau sur Switch (2), je viens de me mettre à F-Zero 99 après MKW pour changer de style
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-08-2025 à 21:35:14 |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 21:34:23 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Alors qui a déjà vendu sa switch 2 ou commence à y penser ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Iwao Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Je suis bien d'accord, c'est une catastrophe Nintendo de ce point de vue. T'auras plus de chances avec des éditeurs tiers (et encore, pas tous...) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
seianec Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je vois que la possibilité d'intervertir A et B |
nicko Transactions (0) | La compil Hexen + Heretic vient d'être annoncé, développé par Nightdive Studio. Disponible dès maintenant sur Switch ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-08-2025 à 23:53:36 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour déterrer des jeux aussi anciens ?? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha bah ouais, c'était bien mon stream et mon ordi qui ramouillait Message édité par Akhoran le 08-08-2025 à 00:59:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Burzok Transactions (1) | Endgame sur DKB :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je découvre que Heretic et Hexen sont dispos... y a pas de version Switch 2 ? edit : vous me direz, la switch 1 c'est assez pour faire tourner ça, mais bon... Message édité par PALPATINE le 08-08-2025 à 09:31:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
max-fx Transactions (26) | Bon j'ai enfin les 3 étoiles dans le grand prix de Mario Kart World en 150 Message édité par max-fx le 08-08-2025 à 09:40:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-08-2025 à 09:45:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stenz76 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stenz76 le 08-08-2025 à 10:15:58 |
davidou84 Transactions (0) | Bon le Madden et FC 26 sur switch 2 d'après les premiers retours c'est du 30 fps stable. Certains parlent d'un jeu plus fluide en portable plutôt qu'en docké.
|
Message édité par Meganne le 08-08-2025 à 12:56:59 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Loreak Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Accessoire du prochain Animal Crossing |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kaxxymo Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on va pouvoir avoir des portages de jeux playdate --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
L'avenir nous dira si j'ai patienté jusqu'à 2026 ou profité d'une promo en démat entretemps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bibifoc Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Tiens autre question sur DK qui me revient…
|
iVador Transactions (0) | Je viens d’acheter la version mac OS de Cyberpunk 2077 qui a été compilée pour Apple Silicon récemment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |