| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:59:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Baba is You à reçu une maj finale. Du moins sur steam (j'ai pas vérifié sur switch) https://hempuli.itch.io/baba/devlog [...] rsion-481d |
Ript0r Transactions (14) | Baba is Win |
ohyes78 Transactions (0) | "New" Image de la version Switch 2 vs pc de Resident Evil Requiem
Message cité 1 fois Message édité par ohyes78 le 06-01-2026 à 23:42:15 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hâte de voir la tronche de DQVII sur Switch 2 demain.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 23:39:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'avance encore dans death's door et j'avoue que ça devient assez excitant --------------- et voilà |
nedurb ixaTransactions (0) |
je déteste ce genre de comparatif Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-01-2026 à 07:46:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) | +1. --------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 Transactions (32) | C'est surtout le framerate qui importe ...
|
Jileo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Quelques soldes sympas..
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Les retours sur la version Switch 2 sont unanimes chez resetera
La version S1 a l'air très propre aussi, niveau framerate je sais pas ce que ça donne sur S1 par contre: Vidéo comparative des 2 versions: Instabuy si c'est un Game On Card Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-01-2026 à 10:41:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
ohyes78 Transactions (0) |
Message édité par ohyes78 le 07-01-2026 à 10:46:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Y a vraiment que les cheveux qui rendent moins bien et sortent un peu du truc, après sur un zombie, c'est plus réaliste d'avoir des cheveux dégueux que bien soyeux Sur les humains ça choque plus par contre
Par contre dans certains plans, hormis le grain / aliasing dans les cheveux, je trouve le rendu / la lumiere plus realiste sur S2 que sur PC/PS5 Message édité par Sylfurd le 07-01-2026 à 11:16:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 07-01-2026 à 10:59:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Y a ptet encore un espoir pour la version japonaise Sinon soit je prend pas, soit je prend la version Switch 1 ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 07-01-2026 à 11:03:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
shenkei Transactions (1) |
Pour dragon quest 1+2 j'ai pris la version Switch pour éviter la GKC. Les versions Jap sont aussi en GKC de mémoire non ? |
|
Jileo Transactions (3) | Ah merde fait chier la game key card... Il y a le patch avec la version Switch 1 ? |
|
Jileo Transactions (3) | |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | Version Switch 1 donc, quand ça sera en promo |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas ouf les soldes ce matin |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais vous êtes carrément prêt à jouer à une version Switch 1 pour ne pas prendre de GKC |
shenkei Transactions (1) |
C'est ce que j'ai fait pour dragon quest 1+2 (bon j'attends de voir s'il y a un patch improbable qui sort pour débuter le 2). Mais pour le 7 je pense que le confort de jeu et visuel sera bien plus intéressant sur la version Switch 2 donc je prendrai la GKC pas le choix (et puis bon j'ai pas une Switch 2 pour jouer qu'aux jeux Switch 1 |
Sparkus Transactions (0) | Quitte à acheter une GKC, autant le télécharger, non ?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Galaxy 1 et 2 à 41e chez Leclerc. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Pas grand chose dans les bacs de fnac : des paper mario, Mario rpg et xenoblade x à-30% (donc ça revient à 40 balles environ) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |