| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 09:21:32 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'histoire était pas mauvaise mais pas franchement palpitante non plus, et elle met des dizaines d'heures à décoller --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un effet vignettage un peu comme dans Octopath ? J'ai pas encore test& la démo. Trop frustré que ça sorte encore pas sur carte pour NSW2. C'est pas mon effet préféré, mais bon, on doit s'y habituer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 08-01-2026 à 10:03:10 |
mike0907 Transactions (6) | Ok, cool, merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:14:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas tout suivi sur It Takes Two mais, sur Switch 1 j'avais trouvé la technique vraiment moyenne. Y a eu un patch entre temps pour le rendre + performant avec la Switch 2 ? Semblerait que ça soit une pépite (et accessoirement un cadeau de mon mec depuis des années) mais j'ai vraiment pas aimé le jeu car techniquement c'était un peu aux fraises Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-01-2026 à 10:35:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca ca doit être dû à la rémanence de l'écran de la Switch 2 en portable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Poule_au_pot Transactions (0) | En vous lisant vous m'avez chauffé avec It Takes Two, |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nintendo qui droppe des nouvelles couleurs de joy-con comme ça là sans rien d'autre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 08-01-2026 à 13:35:19 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais ! Dommage que les parties extérieures ne soit pas colorées. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dav16v Transactions (13) | |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-01-2026 à 15:46:34 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens j'ai pu choper un Super Mario RPG à 18€ à la Fnac.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Même l'image affiché sur l'écran d'illustration ne colle plus (dégradé du bleu à gauche vers le rouge à droite).
Message édité par Akhoran le 08-01-2026 à 14:29:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
D'un autre côté, techniquement t'as besoin de voir les couleurs uniquement quand les joycons sont declipsés (pour les distinguer). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Ces nouvelles couleurs sortent le même jour que Mario tennis fever , le 12 février Un nouveau trailer de 5:30 min Message édité par laboulekiroule le 08-01-2026 à 14:49:29 |
shenkei Transactions (1) |
Maintenant ils rajoutent beaucoup d'éléments pour simplifier le jeu, le 7 tu peux le customiser pas mal pour avoir plus d'exp et des ennemis plus faible par exemple. Ça simplifie pas mal les choses car tu peux effectivement vite mourir et parfois tu as des petites phases de grind à faire mais rien de bien méchant. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aller, p'tit CR de début d'année, histoire de se remettre dans le bain:
Message édité par Akhoran le 08-01-2026 à 16:22:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vous êtes bien aimable de servir d'intermédiaire ! Message édité par Eife le 08-01-2026 à 16:19:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
seianec Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-01-2026 à 18:06:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) | Les ventes de la Switch 2 pour la période de noël ne seraient pas si bonnes ..
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 08-01-2026 à 19:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |