| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 23:52:25 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce DK est addictif, il ne faut clairement pas jouer en mode bourrin pour apprécier le titre.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Salut tout le monde |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nous on l'a fait, avec deux consoles d'un même groupe familiale et les consoles côte à côte.
Mon avis: les deux jeux sont suffisamment différents dans leur gameplay pour ne pas interférer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-07-2025 à 07:50:43 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok pour Aladin. Le reste....lol --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 08:25:30 ![]() ![]() |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Pour la mauvaise foi oui c'est clair Je me souviens d'un bon copain qui était à fond les ballons sur la gamecube quand c'est sorti, qui passait son temps à en vanter les qualités et cracher sur la PS2 "La GC c'est moins cher qu'une PS2, c'est plus petit et plus beau, les jeux sont mieux, le lecteur DVD de la PS2 mais laisse tomber ça sert à rien! alors que la GC a des mini-CD c'est le futur!" etc. -> A noël ses parents lui font la surprise et lui offrent.. une PS2 Et à la rentrée le discours qui change du tout au tout "c'est vraiment la console n°1, le lecteur DVD c'est un truc de fou, en plus je peux jouer aux Final Fantasy les meilleurs jeux de l'univers" Message édité par Poule_au_pot le 21-07-2025 à 09:09:09 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Comment on fait pour revenir dans une strat précédente sur DK ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Chercher à raviver de si anciennes guerres Moche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message édité par ThugsNharmony le 21-07-2025 à 09:43:51 --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et ben moi je suis strate 400 !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-07-2025 à 11:03:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'en suis à la strat 300. Au début, j'ai eu l'impression que ça allait me gonfler un peu. Et puis je suis arrivé au lagon, le temps de prendre un peu le jeu en main, et c'est vraiment du pur gros kif. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
A part le meme moteur, je ne vois vraiment pas ce que tu trouves de commun aux 2 jeux. Rien a voir avec totk qui était clairement une suite dans le meme monde que botw |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Le petit de 9 ans décroche plus de DK , lui il a kiffé direct même l’intro , a un moment j’entendais souvent une musique rock avec le nain qui s’affolait sur la manette , ça claquait de partout dans le jeu ! J’ai compris l’excitation du pouvoir de Dk avec sa musique ! Une chose est sur , il y jouera jamais en portable Message édité par B1LouTouF le 21-07-2025 à 11:42:46 --------------- FeedBack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 21-07-2025 à 12:02:09 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par Lemminkainen le 21-07-2025 à 12:57:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
iVador Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Quand tu sélectionnes le jeu sur le dashboard, si tu appuies sur X tu as des options sur le jeu, et il y a les sauvegardes à cet endroit là si je ne dis pas de bêtises. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 21-07-2025 à 13:35:15 |
styx42 Transactions (0) |
+1, je ne comprends même pas la question si on possède le jeu... --------------- Styx |
phila Transactions (0) |
Du coup tu vas pouvoir nous parler de l'assurance micromania Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-07-2025 à 13:45:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |