| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:23:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Mais la réflexion qu'il faut avoir moins de 40 ans ou ne pas avoir d'expérience dans le JV pour y prendre du plaisir, ouais je maintiens le oskour, vraiment |
StreneSaco Transactions (6) | Non mais Nintendo c’est pour les gamins, on le sait tous |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 17-07-2025 à 12:52:23 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ton post d'origine n'etait pas méprisant mais pouvait quand même mal être interprété. Message édité par PALPATINE le 17-07-2025 à 13:08:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sparkus Transactions (0) | D'après vous, est-ce que faire DK avant Mario Odyssey peut gâcher l'expérience de ce dernier ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le fait de regarder DK sur le twitch de Ken (bogard j'imagine). et oui, ça fait pas honneur au jeu, le jeu est beau, pas de soucis. Tout péter est rigolo, mais y'a de la vraie plateforme/exploration derrière. et y'a l'air d'avoir largement du contenu. et ça rame sur la map effectivement
Oh oui, on a hâte
achète Message édité par Eife le 17-07-2025 à 13:15:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce feel good permanent. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:10:00 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je vais le chercher ce soir en sortant du bureau --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Très sympa pour le moment ce DK (j'ai 14 ans ça aide) y a bien quelques ralentissements à qques moments mais rien de gênant à part la MAP 3D qui elle rame vraiment et c'est chiant. J'ai passé 2H dans le tuto, c'est bien fun, ma crainte qui subsiste depuis le premier aperçu de ce jeu : la répétitivité du gameplay, à voir. Le jeu a beaucoup de patate, il est sympa et frais visuellement. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 17-07-2025 à 14:38:39 |
professionnal Transactions (6) | Tiens ceux qui ont revolut ils ont ajouté nintendo pour acheter des cartes avec les rev points |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah les enchulettes !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-07-2025 à 14:52:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Oh ça va --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) |
Scandaleux, vraiment des méthodes de mafieux Bon après tu vas avoir un bon jeu quand même vu que tu t'es déplacé c'est déjà ça de pris, la figurine doit être de meilleures qualités aussi vu tous les efforts que tu as déployé |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas encore le jeu (sûrement ce week-end), mais de ce que j'en ai vu je pense que je vais l'aborder comme Breath of the Wild: naviguer de point d'intérêt en point d'intérêt et on verra ensuite pour le reste.
En vrai il y a tellement de raisons pour qu'un jeu comme ça ne fonctionne pas, et ça se joue sur ce genre de détails qui n'en sont pas. C'est sur ce genre de choses qu'on voit l'expertise de Nintendo --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha parcequ'il y a un amiibo DK+Pauline ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
J'ai raté un truc, quelle est la justification ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2025 à 15:22:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les speedruns vont être épiques sur DK --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Elles sont moches et elles aliasent Message édité par Agreian le 17-07-2025 à 15:17:13 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
J'ai vraiment l'impression que pour beaucoup de joueurs le DLSS c'est une case à cocher et c'est magique : ça upscale l'image sans surcout car ça tourne sur les tensor cores mais ce n'est vraiment pas le cas. ça a un coût à la fois en temps GPU et en VRAM. En plus ça impose certaines contraintes. On n'a évidemment aucun chiffre pour la Switch 2 mais Nvidia donne quelques chiffres publics ici : https://raw.githubusercontent.com/N [...] elease.pdf (page 6 du doc ou 16 du pdf) A côté de ça le FSR1 c'est un upscale purement spatial : tu lui passes juste un input en basse res et il upscale, c'est beaucoup moins coûteux. Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 17-07-2025 à 15:49:14 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci pour l'explication --------------- ~ Akhoran ~ |
Merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pzu Transactions (2) | Bon, comment est la MUSIQUE dans ce DK ? C'est très clairement le truc le plus important Il n'y a -à ma connaissance- pas David Wise sur cette entrée Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-07-2025 à 16:44:15 |
erash Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ca parle de Voxel pour DKB alors que c'est clairement un jeu en 3D polygonale ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai envie de commander Shadow Labyrinth --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
erash Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |