| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-12-2025 à 12:10:12 |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 12:08:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On peut jouer qu'à deux, c'est un vrai jeu coop. Je dirais entre 12 et 15h pour finir le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Déjà que tu n'as pas aimé MP4 et maintenant tu n'aimes pas It takes two
Message édité par Ak47Soda le 31-12-2025 à 12:17:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Saleté de Painaupalpat, et en plus il a transmis son manque de goût à au moins l'une de ses filles ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il tourne très bien (en plus je branche l'ampli quand on y joue, l'immersion est top, surtout dans les histoires SF) . Son défaut, il prend 76 go Message édité par laboulekiroule le 31-12-2025 à 12:21:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez une bonne ref de dock portable pour la Switch 1 ? Je vois plein de trucs à 15 balles sur Amazon qui ont une gueule de trucs qui vont prendre feu après 10mn D'ailleurs la mise à jour qui a niqué les docks tiers sur S2 n'a pas affecté la S1 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne me souviens, honnêtement, pas bien de ce qui fait qu'on a pas poussé It takes 2 plus que ça. Mais j'ai plusieurs pistes. Déjà ma fille est un peu moins nulle qu'il y a 4 ans. Vos remarques me donnent clairement envie de réessayer it takes two avec elle, en tout cas. Message édité par PALPATINE le 31-12-2025 à 13:36:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
WTF, je comprends pas trop non plus. J'ai aimé les 2, mais it takes two est quand même nettement au dessus, plus varié, plus coloré et joyeux, et avec une scene vraiment mémorable ! Split, c'est vraiment la fin qui est bien, mais les niveaux futuristes se ressemblent trop et sont vraiment "sombres"... EDIT : vu le message au dessus, retente l'expérience Message cité 2 fois Message édité par Eife le 31-12-2025 à 13:41:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:41:23 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 79h sur CP2077, je prends mon temps et surtout je m'amuse, ce qui est rare depuis un bon moment. --------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouvelle vague de promo sur le store, qui se termine le 11 janvier Death’s gambit afterlife , idem plus dans la lignée d'un Hollow Knight, en promo jusqu'à ce soir. Et si vous cherchez un bon metroidvania 3d, comme metroid prime mais en plus fun Supraland à moins de 8 euros jusqu'à ce soir Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-12-2025 à 18:38:56 |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens après les Codmic Fantasy, Limited Run publie une nouvelle série de jeux issus de la PC Engine et jamais traduits en anglais: Tenshi no Uta 1 & 2.
|
sniperr Transactions (0) | Le joystick de gauche est mort ce soir, au lancement de la console alors qu’il fonctionnait très bien hier --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au réveillon, terrible réveillon, le joystick est mort ce soiiiiir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kanak Transactions (0) | Recent acquereur de la Switch2 avec Mario Kart World (1er pas dans le monde Nintendo après des années de NeoGeo, Sega et PSX) c'est quoi les must have pour jouer en famille ? Également quel jeu(x) Nintendo je précise, qui s'approche le plus d'un Mario ou DK en 2D car un peu sensible à vue 3e personne qui me donne la nausée. Et pour finir, je cherche housse, coque protection écran si vous avez des références à conseiller ! Merci Message cité 3 fois Message édité par kanak le 01-01-2026 à 09:20:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens vous m'avez donné envie de tester It Takes Two |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso j'ai testé Just Dance cette année, ça marche super bien avec les enfants, et en bonus les adultes habituellement réfractaires aux JV l'acceptent très bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonne année !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Si elle sait se déplacer dans un espace 3D et si elle sait sauter et bouger la caméra en même temps, il ne devrait pas y avoir de problème. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) | Je commence MP4 reçu en cadeau (version Switch 1, plus jamais je me moquerais des gens capables de confondre Pour l'instant c'est du tout bon, l'ambiance est fantastique, et c'est plutôt joli au point où je me demande si je vais prendre l'upgrade Switch 2. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le mois de février va être chargé avec mario tennis, dq7 et le résident evil briquet. --------------- A base de popopop |
Phenix21 Transactions (0) | Je cherche à acheter cp77 sur Switch, d'occase, et je tombe sur des prix de l'ordre de 40-45€. Je trouve ça hyper cher pour un jeu d'occase : c'est moi qui suis à l'ouest sur les prix ? C'est quoi le prix juste à votre avis ? Merci |
roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 01-01-2026 à 18:55:09 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut,
Message édité par HokutoNoFred le 01-01-2026 à 19:05:13 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ce commentaire C'est genre l'opposé de mon expérience avec ce jeu It takes two, coloré? clairement Joyeux???????
Scène mémorable
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 01-01-2026 à 19:55:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
A partir du chapitre 5 ça bouge un peu. J'en suis au 9ieme chapitre mais ya beaucoup de longueur parfois, longueur dans le sens où on fait pas grand chose. Je me fait un ou 2 chapitres entre d'autres sessions de jeu car l'histoire est chouette. Malgré ça je pense que je vais en louper une partie car je vais pas faire toute les quêtes annexes et autres activités Je me suis fait offert le Kiwani 1 et 2, ils sont plus courts j'espère qu'ils sont aussi un peu moins mou |
seianec Transactions (0) |
|
kanak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kanak le 02-01-2026 à 10:23:01 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
hokuto201 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elle est choquante car elle sort de nulle part et dénote avec le reste du jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |