Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15965965
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-07-2025 à 15:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

c'est surtout ceux qui ont l'esprit ouvert , c'est une très bonne console mais c'est pas une bête de course non plus , pour 7/8 ans d'attente , toujours un train de retard ( bon ça c'est connu chez Nintendo :D ) , voila tout mais les pro Nintendo ou autres personnes qui sont clairement Nintendo , ça passe pas car pour eux c'est le précieux ! Perso Nintendo = exclu Nintendo et quelques titres , ça s'arrête la

Bof, les comparaisons ont été faites et refaites avec les "consoles" type pc portables, steamdeck etc... le rapport Q/P, ou plutôt puissance / prix de la switch 2 semble pas vraiment déconnant.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 15:11:35  profilanswer

n°15965966
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 15:14:44  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est surtout ceux qui ont l'esprit ouvert , c'est une très bonne console mais c'est pas une bête de course non plus , pour 7/8 ans d'attente , toujours un train de retard ( bon ça c'est connu chez Nintendo :D ) , voila tout mais les pro Nintendo ou autres personnes qui sont clairement Nintendo , ça passe pas car pour eux c'est le précieux ! Perso Nintendo = exclu Nintendo et quelques titres , ça s'arrête la  

Non mais c'est bon, moi je ne vais pas te clouer au pilori pour ça... je m'offusquais juste de la différence de traitement.

On ne peut pas être contre le constat de retard "voulu" par Nintendo, mais c'est pour proposer une offre différente (avec ce qu'ils veulent faire ils ne peuvent pas proposer un hardware plus performant, car il serait trop cher).

Je ne suis juste pas d'accord avec le 1.5 et le fait que Nintendo ne pourrait pas mieux faire s'ils le souhaitaient.

Je n'ai pas du tout honte d'être pro Nintendo, même si je ne joue pas qu'à ça ou que sur leurs plateformes.

Si je pouvais jouer à 100% des jeux sur Switch 2 je serais ravi, car ça m'éviterait d'investir dans un autre matos, c'est tout. C'est pas qu'une question d'affect ou d'amour pour la marque, c'est très concret parce que ça coûte quand même cher une carte graphique ou une grosse console.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-07-2025 à 15:48:52

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15965968
herzog

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 15:28:21  profilanswer

Dites je vais aller chercher une switch 2 demain, ça se passe comment pour transférer les données de ma switch1 ? Et il me semble que pour Animal Crossing auquel ma copine joue c'est aussi different ?

n°15965972
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-07-2025 à 15:41:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Réponse que j'ai eu sur jvcom

Citation :

C'est un jeu de chasse aux trésors plus qu'un jeu de plateforme, je te conseille vraiment de faire le 100 %, ou pas loin, de chaque zone, parce que tout l'intérêt est de trouver ou sont les bananes, certaines demandes à être astucieux pour les avoir.
Finir le jeu rapidement, puis revenir après, comme tu le dis certains pouvoirs risque d'enlever l'intérêt de récupérer certaines bananes, et surtout tu risques de saturer sur les bananes difficiles a trouver. En faisant chaque zone à 100% tu auras quelque chose de plus sympa, pas mal de bananes faciles à trouver puis quelques unes plus difficiles.

Ca peut intéresser certains, je vais peut être revoir ma façon de faire

Je viens de choper le 4eme pouvoir Bananza et je confirme. [:rofl]  
Je vais retourner en arrière pour fouiller plus sans abuser des Bananza.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15965974
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 15:51:38  profilanswer

Je coince sur quelques bananes qui me manquent en strate 200, on a bien la possibilité de revenir dans les zones précédentes à tout moment dans le jeu ? (jusqu'à la fin ?)

edit trouvées, purée j'ai un peu galéré sur les 2 dernières.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-07-2025 à 16:37:23
n°15965976
lil' jo

Transactions (4)
Posté le 20-07-2025 à 16:00:06  profilanswer

Hello à tous, j'aimerais en savoir plus sur le mode Coop ou duo je sais pas comment il s'appel dedans, on peut vraiment faire toute les missions à deux ?

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°15965980
legamer8
Je suis un Geek
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 16:28:44  profilanswer

herzog a écrit :

Dites je vais aller chercher une switch 2 demain, ça se passe comment pour transférer les données de ma switch1 ? Et il me semble que pour Animal Crossing auquel ma copine joue c'est aussi different ?

Au premier démarrage de ta switch 2 elle te demanderas si tu veux transférer tes données. Passe un agréable moment sur ta nouvelle switch !

n°15965983
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 16:45:44  profilanswer

Hope a écrit :

Ces histoires de Switch 1.5... après certains osent dire que c'est moi qui fous une sale ambiance... no comment.

L'un n'empêche pas l'autre je confirme que vous êtes relou tous les deux mais chacun dans son genre bien à lui...

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15965984
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 16:48:52  profilanswer

Ce qui a l'air cool avec ce DK, d'après vos dires, c'est que le plaisir de jouer va crescendo alors que d'habitude, tu t'éclates sur le premier niveau et au fur et à mesure une forme de redondance apparaît, ça a l'air moins soigné, moins d'idées sympa un poil bâclé sur la fin car fait quand même finir le jeu et le mettre en vente.
C'est ce qui me hype le plus.

---------------
TU Transport Fever
n°15965986
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 16:56:54  profilanswer

Zeross a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre je confirme que vous êtes relou tous les deux mais chacun dans son genre bien à lui...

Je savais que tu allais réagir à ça et dire ça (c'est logique et c'est le meilleur coup à jouer de ton point de vue).

Et je réitère que je n'ai rien fait de mal en partageant un lien tout à fait légitime et intéressant puis en le commentant pour toi à posteriori.

On aurait pu débattre là-dessus sur une base rationnelle, dans le calme.

1) Vu que je suis sur un siège éjectable, je ne risque pas de m'énerver sur ton commentaire de toute façon.
2) Et je suis passé à autre chose comme on peut le voir depuis notre dernier échange.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 16:56:54  profilanswer

n°15965994
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 17:25:28  profilanswer

Hello :hello:  
Qui a la Pochette de transport tout-en-un Switch 2 officielle ?  
Des avis ?  
Une alternative de qualitay qui en compte aussi le dock ?
Merci d’avance
 :jap:

n°15965995
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2025 à 17:26:19  profilanswer

Je fais du tri dans ma bientôt ex-maison d'enfance ( :cry:)

On y retrouve des veillieries pourtant d'actualités...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409485

Je m'en souvenais même plus... (contrairement aux cardass DBZ que j'ai aussi en stock :D).
Vous vous rappeliez de ces séries vous ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15965997
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 17:38:21  profilanswer

j'en reconnais dans le tas mais je sais plus d'où ça vient exactement :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15966001
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-07-2025 à 17:45:03  profilanswer

Celle en bas à gauche, je l'avais clairement :D
Mais pareil je ne sais plus ce que c'était.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15966015
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 18:18:05  profilanswer

Certains ont tenté et réussi le prêt de carte de jeu virtuelle ?
Ca merde systématiquement ici quel que soit le destinataire en me disant que ça ne marche pas parce que les utilisateurs de la console sont membres de groupes familiaux differents (alors que même pas)
Tenté avec 2 membres différents de mon groupe, même chose

---------------
CrazyFlip 4
n°15966026
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 20-07-2025 à 18:52:47  profilanswer

Je me suis commandé une coque de protection Subcase Unicorn Beetle Pro
https://www.amazon.fr/SUPCASE-Prote [...] pln=0&th=1
(on la trouve vers les 20€ sur Aliexpress en livraison gratuite)

https://i.postimg.cc/k2m0TLns/Subcase-1.jpg https://i.postimg.cc/Snfw3VRh/Subcase-2.jpg https://i.postimg.cc/303JG1LJ/Subcase-9.jpg
https://i.postimg.cc/FdyH18VB/Subcase-10.jpg https://i.postimg.cc/v1PCHB52/Subcase-4.jpg https://i.postimg.cc/hQM41mw8/Subcase-5.jpg

C'est pas mal du tout, c'est du TPU un peu flexible a priori mais les matériaux sont solides.
Les charnières sont assez épaisses et les grips ont une texture caoutchoutée antidérapante.
C'est assez renforcé sur le tour et ça s'ajuste parfaitement, pas de jeu ou de bordures un peu tordues et ça reste en place.

L'intérêt c'est de pouvoir détacher les joycon sans devoir retirer la coque et d'avoir un meilleur grip. Le tout rentre dans le dock et dans mon étui slim Tomtoc (au chausse pied) !
Seul défaut, plus de stand qui se déplie...

Très content de mon achat ;)

Message édité par ToonSpirit le 20-07-2025 à 18:56:41

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°15966031
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 19:20:45  profilanswer

Eife a écrit :

Je fais du tri dans ma bientôt ex-maison d'enfance ( :cry:)

On y retrouve des veillieries pourtant d'actualités...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409485

Je m'en souvenais même plus... (contrairement aux cardass DBZ que j'ai aussi en stock :D).
Vous vous rappeliez de ces séries vous ?

Super canon tes cartes! J'aimerais bien savoir d'où elles sortent  :love:

n°15966034
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 19:59:32  profilanswer

Hope a écrit :

Ces histoires de Switch 1.5... après certains osent dire que c'est moi qui fous une sale ambiance... no comment.

L'un n'empêche pas l'autre

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15966036
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 20:04:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre

Depuis quand partager un lien avec des arguments dans une vidéo d'analyse d'une vingtaine de minutes en vue d'un éventuel débat équivaut à dire un truc provacant "C'est un Switch 1.5" au plan de la sale ambiance ?

C'est "l'odeur de mon sang" suite au passage de Meganne qui t'as fait réagir tout d'un coup ?

Message édité par Hope le 20-07-2025 à 20:06:20

---------------
n°15966039
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 20:07:27  profilanswer

Hope a écrit :

Non mais c'est bon, moi je ne vais pas te clouer au pilori pour ça... je m'offusquais juste de la différence de traitement.

On ne peut pas être contre le constat de retard "voulu" par Nintendo, mais c'est pour proposer une offre différente (avec ce qu'ils veulent faire ils ne peuvent pas proposer un hardware plus performant, car il serait trop cher).

Je ne suis juste pas d'accord avec le 1.5 et le fait que Nintendo ne pourrait pas mieux faire s'ils le souhaitaient.

Je n'ai pas du tout honte d'être pro Nintendo, même si je ne joue pas qu'à ça ou que sur leurs plateformes.

Si je pouvais jouer à 100% des jeux sur Switch 2 je serais ravi, car ça m'éviterait d'investir dans un autre matos, c'est tout. C'est pas qu'une question d'affect ou d'amour pour la marque, c'est très concret parce que ça coûte quand même cher une carte graphique ou une grosse console.

Une console de salon c'est quasi le prix d'une switch 2.

Par contre, on est d'accord que le prix des cartes graphiques c'est un autre monde.

Hope a écrit :

Je savais que tu allais réagir à ça et dire ça (c'est logique et c'est le meilleur coup à jouer de ton point de vue).

Et je réitère que je n'ai rien fait de mal en partageant un lien tout à fait légitime et intéressant puis en le commentant pour toi à posteriori.

On aurait pu débattre là-dessus sur une base rationnelle, dans le calme.

1) Vu que je suis sur un siège éjectable, je ne risque pas de m'énerver sur ton commentaire de toute façon.
2) Et je suis passé à autre chose comme on peut le voir depuis notre dernier échange.

Envoie lui un MP

T'es passé à autre chose mais tu en remets une couche sur le tapis.

---------------
n°15966041
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 20:12:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Une console de salon c'est quasi le prix d'une switch 2.  

Par contre, on est d'accord que le prix des cartes graphiques c'est un autre monde.

Donc si je prends l'exemple de la Switch à 479€, je devrais dépenser 958€ au lieu de juste 479€.

Je comprends tout à fait que pour certains ça ne fasse pas une grosse différence et c'est bien là la base de notre désaccord.

Et au cas ou pour que ce soit plus clair : oui, il y a certaines IP de Nintendo (pas toutes, je ne suis pas un fan aveugle) dont je ne suis pas disposé à me passer.

edit : le moins chiant pour moi c'est Switch 2 + Steam / Geforce Now les mois ou 1+ gros jeu m'intéresse (+20/mois).

Ak47Soda a écrit :

Envoie lui un MP

Pourquoi je ferais ça alors qu'il ne l'a pas fait ? Du reste tu ne réponds toi même pas aux MP, je l'ai déjà dit.

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais" pratiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-07-2025 à 20:17:25

---------------
n°15966043
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 20-07-2025 à 20:16:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Je coince sur quelques bananes qui me manquent en strate 200, on a bien la possibilité de revenir dans les zones précédentes à tout moment dans le jeu ? (jusqu'à la fin ?)

edit trouvées, purée j'ai un peu galéré sur les 2 dernières.

J’avoue j’ai acheté les cartes banane à la boutique pour les 2 dernières qu’il me manquait  :D

n°15966044
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 20:16:37  profilanswer

Hope a écrit :

Pourquoi je ferais ça alors qu'il ne l'a pas fait ? Du reste tu ne réponds toi même pas aux MP, je l'ai déjà dit.

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais" pratiquement.

Mais j'ai absolument pas envie de discuter avec toi en MP en fait.

Je t'ai déjà dit ici pourquoi je te trouvais insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 20-07-2025 à 20:17:05

---------------
n°15966046
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 20:20:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais j'ai absolument pas envie de discuter avec toi en MP en fait.

Je t'ai déjà dit ici pourquoi je te trouvais insupportable.

Donc ici, tu me trouves insupportable, mais tu me réponds, mais en MP dans des conditions différentes, pour essayer de résoudre le problème, non.

:pt1cable:

edit : je sens que Meganne va me nettoyer d'une force... juste parce que je m'explique...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-07-2025 à 20:21:34

---------------
n°15966061
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 21:00:08  profilanswer

Du calme les amis, on devrait tous bien s’entendre et trouver des points d’accroche, on est la grande famille des fans de Nintendo :)

n°15966062
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 21:01:12  profilanswer

Hope a écrit :

Donc ici, tu me trouves insupportable, mais tu me réponds, mais en MP dans des conditions différentes, pour essayer de résoudre le problème, non.

:pt1cable:

edit : je sens que Meganne va me nettoyer d'une force... juste parce que je m'explique...

/
À un moment donné quand tu es au cœur de la plupart des embrouilles sur ce topic pose toi la question non ??? Ça fait plusieurs mois maintenant. Je ne vais pas te sanctionner là, tout de suite, parce que ce n'est pas toi qui as remis une pièce mais comme je te l'ai dit je ne tolérerais pas un nouvel écart. Tu participes grandement à un effet de groupe qui installe une ambiance délétère & qui entre autres choses fait fuir des gens qui sont globalement constructifs, ce qui n'est pas acceptable.  
/ FIN DU HS -Pas le peine de rebondir sur ce post je t'ai expliqué les choses tu as les cartes en mains.

n°15966071
lil' jo

Transactions (4)
Posté le 20-07-2025 à 21:24:27  profilanswer

lil' jo a écrit :

Hello à tous, j'aimerais en savoir plus sur le mode Coop ou duo je sais pas comment il s'appel dedans, on peut vraiment faire toute les missions à deux ?

Je demandais pour le jeux DK Bananza  :jap: , j’avais oublié de préciser.  
Merci à vous.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°15966076
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 21:42:34  profilanswer

Je ne pense pas que Hope soit une mauvaise personne, je vois quelqu'un qui prend trop les choses à cœur, il reste tout de même respectueux.
Aimez vous :D

---------------
TU Transport Fever
n°15966078
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 21:47:05  profilanswer

J'ai vu ce gif sur le topik des gifs [:castormalin:4]  
https://64.media.tumblr.com/1b820f5a78d532298e4539242423b966/e91f4f2d593b485f-2b/s500x750/b49f4f9b901def2938c1c0a712f14b907ee7ecff.webp

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15966079
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2025 à 21:51:14  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je ne pense pas que Hope soit une mauvaise personne, je vois quelqu'un qui prend trop les choses à cœur, il reste tout de même respectueux.
Aimez vous :D

"bordel de merde" [:dr hardlove:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15966081
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 21:58:52  profilanswer

Eife a écrit :

"bordel de merde" [:dr hardlove:2]

Je savais que quelqu'un allait prendre la suite :D

Castor c'est quoi ce gif pété ? il ne manque pas un bout ??

---------------
TU Transport Fever
n°15966082
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 22:00:40  profilanswer

Je sais pas du tout, je l'ai vu sur le topik des gifs, ça m'a fait marrer.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15966085
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 22:06:20  profilanswer

Castor gif  [:castorpervers:2]

---------------
TU Transport Fever
n°15966093
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 22:34:14  profilanswer

Sparkus a écrit :

D'après vous, est-ce que faire DKB avant Mario Odyssey peut gâcher l'expérience de ce dernier ?
Ça m'a l'air assez différent pour que non, mais je n'ai touché à aucun des deux.

Un avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 20-07-2025 à 22:39:11
n°15966094
Burzok

Transactions (1)
Posté le 20-07-2025 à 22:37:06  profilanswer

Finalement toutes ces discussions autour de la Switch 1.5, des ressentis des uns et des autres etc ça me fait penser à la bonne époque du cours élémentaire où à la recré on avait créé des espèces de groupes entre ceux qui avaient une snes et les autres sur Megadrive, c'était rempli de passion avec tout ce que ça comporte : une vision unique, de la mauvaise foi en pagaille, des convictions fortes quoi !

C'est aussi ce qui apporte ce côté plaisant de déblatérer de nos émotions sur nos impressions. On est quand même une belle troupe de passionnés à passer du temps à échanger autour de ça et quand on prend de la hauteur bah c'est sacrément cool.

n°15966095
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 22:38:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais pas du tout, je l'ai vu sur le topik des gifs, ça m'a fait marrer.

Ca vient de la pub Smash Bros Japonaise

https://youtu.be/K783SDTBKmg?si=IK4NwaE9o9vD-avW

Message édité par nicko le 20-07-2025 à 22:39:15
n°15966096
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 22:43:04  profilanswer

nedurb a écrit :

Certains ont tenté et réussi le prêt de carte de jeu virtuelle ?
Ca merde systématiquement ici quel que soit le destinataire en me disant que ça ne marche pas parce que les utilisateurs de la console sont membres de groupes familiaux differents (alors que même pas)
Tenté avec 2 membres différents de mon groupe, même chose

Même réseau wifi ?
Il me semble que le partage était entre groupe familial et en local.

Message édité par laboulekiroule le 20-07-2025 à 22:43:34
n°15966103
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 23:07:42  profilanswer

Burzok a écrit :

Finalement toutes ces discussions autour de la Switch 1.5, des ressentis des uns et des autres etc ça me fait penser à la bonne époque du cours élémentaire où à la recré on avait créé des espèces de groupes entre ceux qui avaient une snes et les autres sur Megadrive, c'était rempli de passion avec tout ce que ça comporte : une vision unique, de la mauvaise foi en pagaille, des convictions fortes quoi !

C'est aussi ce qui apporte ce côté plaisant de déblatérer de nos émotions sur nos impressions. On est quand même une belle troupe de passionnés à passer du temps à échanger autour de ça et quand on prend de la hauteur bah c'est sacrément cool.

La SNES tellement supériyeur. Masterace des consoles 16bits avec Zelda 3, masterace des Zelda :o

---------------
TU Transport Fever
n°15966105
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 23:19:40  profilanswer

Je ne vois même pas comment il peut y avoir de débat entre la snes et la megadrive  [:baron lichteinberg]

Combien de classiques des années 90 sont sur snes ? Combien sur megadrive ?

Mario > Sonic déjà.

Et c'est un possesseur de Megadrive qui le dit (c'était pas mon choix :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 20-07-2025 à 23:20:05

---------------
n°15966108
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 20-07-2025 à 23:34:50  profilanswer

Les 2 jeux sont vraiment différents, meme si les 2 sont des jeux de plate-forme.

Tu peux faire les 2 jeux dans l’ordre que tu veux, cela ne gâchera aucun des 2, qui sont excellents

n°15966111
seianec

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 23:52:25  profilanswer

Je ferais quand même Odyssey d’abord perso, pour la même raison qu’il faudrait faire BOTW avant TOTK (hormis l’histoire)…

DKB est basé (en gros) sur un fonctionnement Odyssey mais en plus complet. Faire Odyssey après pourrait donner un sentiment d’inachevé.
Je trouve aussi Odyssey plus chill que DKB qui bouge vraiment pas mal, pareil, revenir à un jeu plus chill après j’ai peur que ça se caractérise par un Effet « d’ennui ».

Pour autant le gameplay est différent, à savoir est-ce qu’il l’est assez pour gommer les sentiments que j’ai énoncé au dessus? Je ne sais pas…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)