| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:11:35 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-07-2025 à 15:48:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
herzog Transactions (0) | Dites je vais aller chercher une switch 2 demain, ça se passe comment pour transférer les données de ma switch1 ? Et il me semble que pour Animal Crossing auquel ma copine joue c'est aussi different ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je coince sur quelques bananes qui me manquent en strate 200, on a bien la possibilité de revenir dans les zones précédentes à tout moment dans le jeu ? (jusqu'à la fin ?)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-07-2025 à 16:37:23 |
lil' jo Transactions (4) | Hello à tous, j'aimerais en savoir plus sur le mode Coop ou duo je sais pas comment il s'appel dedans, on peut vraiment faire toute les missions à deux ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ce qui a l'air cool avec ce DK, d'après vos dires, c'est que le plaisir de jouer va crescendo alors que d'habitude, tu t'éclates sur le premier niveau et au fur et à mesure une forme de redondance apparaît, ça a l'air moins soigné, moins d'idées sympa un poil bâclé sur la fin car fait quand même finir le jeu et le mettre en vente. --------------- TU Transport Fever |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:56:54 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Hello |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je fais du tri dans ma bientôt ex-maison d'enfance ( On y retrouve des veillieries pourtant d'actualités... Je m'en souvenais même plus... (contrairement aux cardass DBZ que j'ai aussi en stock --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'en reconnais dans le tas mais je sais plus d'où ça vient exactement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Celle en bas à gauche, je l'avais clairement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nedurb ixaTransactions (0) | Certains ont tenté et réussi le prêt de carte de jeu virtuelle ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je me suis commandé une coque de protection Subcase Unicorn Beetle Pro C'est pas mal du tout, c'est du TPU un peu flexible a priori mais les matériaux sont solides. L'intérêt c'est de pouvoir détacher les joycon sans devoir retirer la coque et d'avoir un meilleur grip. Le tout rentre dans le dock et dans mon étui slim Tomtoc (au chausse pied) ! Très content de mon achat Message édité par ToonSpirit le 20-07-2025 à 18:56:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Super canon tes cartes! J'aimerais bien savoir d'où elles sortent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'un n'empêche pas l'autre --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-07-2025 à 20:06:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Par contre, on est d'accord que le prix des cartes graphiques c'est un autre monde.
Envoie lui un MP T'es passé à autre chose mais tu en remets une couche sur le tapis. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-07-2025 à 20:17:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Mais j'ai absolument pas envie de discuter avec toi en MP en fait. Je t'ai déjà dit ici pourquoi je te trouvais insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2025 à 20:17:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-07-2025 à 20:21:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
eclaireur Transactions (0) | Du calme les amis, on devrait tous bien s’entendre et trouver des points d’accroche, on est la grande famille des fans de Nintendo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lil' jo Transactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je ne pense pas que Hope soit une mauvaise personne, je vois quelqu'un qui prend trop les choses à cœur, il reste tout de même respectueux. --------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu ce gif sur le topik des gifs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Castor c'est quoi ce gif pété ? il ne manque pas un bout ?? --------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas du tout, je l'ai vu sur le topik des gifs, ça m'a fait marrer. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sparkus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 20-07-2025 à 22:39:11 |
Burzok Transactions (1) | Finalement toutes ces discussions autour de la Switch 1.5, des ressentis des uns et des autres etc ça me fait penser à la bonne époque du cours élémentaire où à la recré on avait créé des espèces de groupes entre ceux qui avaient une snes et les autres sur Megadrive, c'était rempli de passion avec tout ce que ça comporte : une vision unique, de la mauvaise foi en pagaille, des convictions fortes quoi !
|
nicko Transactions (0) |
https://youtu.be/K783SDTBKmg?si=IK4NwaE9o9vD-avW Message édité par nicko le 20-07-2025 à 22:39:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Même réseau wifi ? Message édité par laboulekiroule le 20-07-2025 à 22:43:34 |
--------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne vois même pas comment il peut y avoir de débat entre la snes et la megadrive
Mario > Sonic déjà. Et c'est un possesseur de Megadrive qui le dit (c'était pas mon choix Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2025 à 23:20:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
StreneSaco Transactions (6) |
Les 2 jeux sont vraiment différents, meme si les 2 sont des jeux de plate-forme. Tu peux faire les 2 jeux dans l’ordre que tu veux, cela ne gâchera aucun des 2, qui sont excellents |
seianec Transactions (0) | Je ferais quand même Odyssey d’abord perso, pour la même raison qu’il faudrait faire BOTW avant TOTK (hormis l’histoire)…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |