| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Du coup tu vas pouvoir nous parler de l'assurance micromania Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-07-2025 à 13:45:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 13:45:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Résultat, j'ai eu le jeu sans la console Je suis passé de --------------- Truth or happiness, never both. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour les amoureux d'XCOM 2, une vidéo compare les performances entre Switch et Switch 2.
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
iVador Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-07-2025 à 18:44:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 18:43:04 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | De toute façon le débat a été clôturé il y a fort longtemps, bien avant que Sony vienne prendre sa revanche et démolir les codes mis en place, tel un John Wick en furie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sauf erreur de ma part on n'a pas connaissance du nombre de bananes à récupérer par zones? C'est bien de pas être guidé vers les bananes "hors quête principale" parce que ça force l'exploration mais j'aimerais voir où j'en suis de la complétion d'une zone. Histoire de pas chercher pour rien si j'ai récupéré toutes les bananes Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2025 à 22:36:09 --------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bourinattor Transactions (2) | N'empêche il y en a vraiment partout J'ai bien poncer mes niveaux il en reste encore quelques unes. Faudrait un détecteur a la Zelda |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) | J'ai découvert les JV à 6 ans à Noël avec la SNES pack Mariokart !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Question DK strate -300
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 22-07-2025 à 00:48:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Les summer sales ont débutées, pleins de promos dont little nightmares 2 à 2.99€ |
nedurb ixaTransactions (0) |
je me suis posé la même question et je n'ai rien trouvé --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
seianec Transactions (0) | Sur la -300 j'ai toutes les bananes et je n'ai rien fait avec eux, donc c'est sûrement juste du lore |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pareil, je pense que ces pnj ont été victimes du boss de la strate : ils de disent qu’il a écrasé plein de choses en passant. |
seianec Transactions (0) | D'ailleurs je commence à voir des vidéos sur les RS de gens qui ont cassé tout un niveau, même avec
faut de la patience quand même |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 22-07-2025 à 10:00:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Les amis y a pas un topic DK ? Vous me faites monter la hype et j'ai pas du tout le temps de jouer pour les trois mois à venir --------------- TU Transport Fever |
shenkei Transactions (1) |
Pour lui il y a une banane à récupérer mais je n'ai pas trouvé la solution encore |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai quelques questions sur DK !
--------------- A base de popopop |
Y sur la map, faut regarder ce qu'il a écrit sur l'écran --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Va dans la map et appuie sur 'Y', puis choisi le bon onglet pour voir la liste des bananes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
pegazus Transactions (6) |
|
seianec Transactions (0) | Au début non j'en cherche quelques une et je passe à la suite, là comme je voyais que j'avançais vite et qu'il y avait des strates où je n'avais qu'une seule banane
du coup j'ai décidé de faire ça pour l'instant |
Bourinattor Transactions (2) | Non, tout c'est vraiment de l'acharnement |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah little nightmares 2 justement Sinon https://www.dekudeals.com/hottest J'ai commencé Donkey Kong hier c'est vrai qu'une fois passé le tuto dur de décrocher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |