Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6619  6620  6621  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15966322
phila

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 13:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Même si je parle tout seul :o ça pourra faire un retour d'expérience. Micromania ne gèrent pas le SAV. Il me semble que c'est pourtant obligatoire d'après la loi de conformité mais d'après eux Nintendo leur interdit de le faire. Donc je vais voir directement avec eux et je vois tiendrais au courant, je sens que ça vous tient à coeur :o

Du coup tu vas pouvoir nous parler de l'assurance micromania :D

Bon courage !

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 21-07-2025 à 13:45:30

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 13:45:18  profilanswer

n°15966330
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 13:58:59  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je suis tellement désolé pour toi ! Enfance difficile, moi j'ai failli commencer ma carrière sur une master system, ma mère rentre à la maison avec une NES car il ne restait plus que ça en stock, la NES avec le zapper et la cartouche Mario/Duck Hunt. Le destin avait sauvé mon avenir. Du coup la suite logique était de rester chez Nintendo :D

Le pire étant que j'ai tjrs demandé une snes à chaque Noël et anniversaire. Pour l'anecdote, un jour, on fait une brocante, à force d'avoir tanné ma mère, elle a décidé de m'en acheter une si elle en trouvait une, on trouve un jeu snes Street Fighter 2 elle me l'achète, plus tard on trouve une console mais elle ne me l'achète pas car entre temps, elle a parlé à mon père qui lui aurait dit un truc du style "il a déjà une megadrive et une gameboy ça suffit".

Résultat, j'ai eu le jeu sans la console  [:le guide:5]

Je suis passé de  [:dr_doak] à  [:joemoomoot]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15966365
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 14:49:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le pire étant que j'ai tjrs demandé une snes à chaque Noël et anniversaire. Pour l'anecdote, un jour, on fait une brocante, à force d'avoir tanné ma mère, elle a décidé de m'en acheter une si elle en trouvait une, on trouve un jeu snes Street Fighter 2 elle me l'achète, plus tard on trouve une console mais elle ne me l'achète pas car entre temps, elle a parlé à mon père qui lui aurait dit un truc du style "il a déjà une megadrive et une gameboy ça suffit".

Résultat, j'ai eu le jeu sans la console [:le guide:5]

Je suis passé de [:dr_doak] à [:joemoomoot]

Bordel, mais c'est encore pire comme expérience  [:bakk65]

---------------
TU Transport Fever
n°15966368
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 14:59:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Elle a fonctionnée combien de temps la console ? Bizarre n’empêche

Depuis day one sans problème. Je l'avais mis en limité à 80 ou 90% je sais plus dès le début et contrairement à certains je n'ai jamais eu aucun problème de batterie avant ça... Elle tenait même plutôt bien en veille je trouvais.
Oui, pas ouf [:tinostar]

phila a écrit :

Du coup tu vas pouvoir nous parler de l'assurance micromania :D

Bon courage !

[:lex] Il était trop tard pour la prendre :o

n°15966417
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 21-07-2025 à 17:14:42  profilanswer

Pour les amoureux d'XCOM 2, une vidéo compare les performances entre Switch et Switch 2.
Il y a un monde entre les deux expériences. On passe d'un 20-30 fps avec une résolution dynamique plutôt faible, à du 60 fps et une meilleure résolution.
Je vais pouvoir reprendre mon run avec plaisir :  

https://www.youtube.com/watch?v=Ffxcsps7qaw

Un problème n'a pas été résolu en revanche, c'est les saccades au bout de 2h30 de jeu environ. Il faut impérativement relancer le jeu pour retrouver les performances normales. Ca me rassure de voir ce problème évoqué car j'avais l'impression d'être le seul touché.

n°15966418
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 21-07-2025 à 17:24:05  profilanswer

Il était en boîte Xcom 2 ?

---------------
Feedback
n°15966421
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 17:39:25  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Il était en boîte Xcom 2 ?

Non digital  

Je vais le reprendre sur Switch 2 aussi

n°15966424
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 17:44:33  profilanswer

elude a écrit :

Pour les amoureux d'XCOM 2, une vidéo compare les performances entre Switch et Switch 2.
Il y a un monde entre les deux expériences. On passe d'un 20-30 fps avec une résolution dynamique plutôt faible, à du 60 fps et une meilleure résolution.
Je vais pouvoir reprendre mon run avec plaisir :  

https://www.youtube.com/watch?v=Ffxcsps7qaw

Un problème n'a pas été résolu en revanche, c'est les saccades au bout de 2h30 de jeu environ. Il faut impérativement relancer le jeu pour retrouver les performances normales. Ca me rassure de voir ce problème évoqué car j'avais l'impression d'être le seul touché.

Je trouve quand même des textures crades, et de l'aliasing... c'est idem sur PC ?  
Limite j'aurai préféré du 30 FPS avec de belles textures...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15966426
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 17:53:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je trouve quand même des textures crades, et de l'aliasing... c'est idem sur PC ?
Limite j'aurai préféré du 30 FPS avec de belles textures...

Fan de la licence, c'est propre sur PC.

---------------
TU Transport Fever
n°15966449
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:43:04  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je suis tellement désolé pour toi ! Enfance difficile, moi j'ai failli commencer ma carrière sur une master system, ma mère rentre à la maison avec une NES car il ne restait plus que ça en stock, la NES avec le zapper et la cartouche Mario/Duck Hunt. Le destin avait sauvé mon avenir. Du coup la suite logique était de rester chez Nintendo :D

Perso ma première machine de jeu (hormis un pong) fut de Sega et pourtant paradoxalement ma première console 8-bits fut la NES !

Spoiler :

Sega-Yeno SC-3000. Une excellente expérience ! Mais la NES, c'était un autre univers !

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 21-07-2025 à 18:44:29

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 18:43:04  profilanswer

n°15966455
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 19:01:26  profilanswer

Funky Max a écrit :

Même si je parle tout seul :o ça pourra faire un retour d'expérience. Micromania ne gèrent pas le SAV. Il me semble que c'est pourtant obligatoire d'après la loi de conformité mais d'après eux Nintendo leur interdit de le faire. Donc je vais voir directement avec eux et je vois tiendrais au courant, je sens que ça vous tient à coeur :o

C'est au revendeur de prendre en charge l'appareil en cas de panne (après ils font l'intermédiaire avec le SAV du constructeur) et de faire le lien entre le client et le SAV, il n'y a que pour l'extension qui passe par un assureur qu'ils ne gèrent pas la logistique.
Le coup du "c'est Nintendo qui interdit", j'ai un peu de mal à y croire vu que d'autres enseignes le font bien. Ils veulent juste ne pas se faire chier à renvoyer des consoles et à jouer l'intermédiaire en fin de compte...

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°15966490
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 20:25:56  profilanswer

julienctr a écrit :

Ok pour Aladin. Le reste....lol

ça a été débunké. aladdin snes superior :jap:  

Monsieur Locke a écrit :

J'invoque Castor !

annéfé, objectivement, la snes est devant [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15966502
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 21:19:06  profilanswer

De toute façon le débat a été clôturé il y a fort longtemps, bien avant que Sony vienne prendre sa revanche et démolir les codes mis en place, tel un John Wick en furie :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15966510
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2025 à 21:47:38  profilanswer

n°15966523
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 22:34:02  profilanswer

Hope a écrit :

Perso ma première machine de jeu (hormis un pong) fut de Sega et pourtant paradoxalement ma première console 8-bits fut la NES !

Spoiler :

Sega-Yeno SC-3000. Une excellente expérience ! Mais la NES, c'était un autre univers !

Alors j'ai eu une colecovision en découvertes du JV mais elle n'était pas à moi et mon cousin me faisait rêver avec sensible soccer sur atari ST.
Mais j'ai voulu absolument avoir une console après avoir joué à Alex kid sur master system :D

---------------
TU Transport Fever
n°15966524
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-07-2025 à 22:35:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Réponse que j'ai eu sur jvcom

Citation :

C'est un jeu de chasse aux trésors plus qu'un jeu de plateforme, je te conseille vraiment de faire le 100 %, ou pas loin, de chaque zone, parce que tout l'intérêt est de trouver ou sont les bananes, certaines demandes à être astucieux pour les avoir.
Finir le jeu rapidement, puis revenir après, comme tu le dis certains pouvoirs risque d'enlever l'intérêt de récupérer certaines bananes, et surtout tu risques de saturer sur les bananes difficiles a trouver. En faisant chaque zone à 100% tu auras quelque chose de plus sympa, pas mal de bananes faciles à trouver puis quelques unes plus difficiles.

Ca peut intéresser certains, je vais peut être revoir ma façon de faire

Sauf erreur de ma part on n'a pas connaissance du nombre de bananes à récupérer par zones?

C'est bien de pas être guidé vers les bananes "hors quête principale" parce que ça force l'exploration mais j'aimerais voir où j'en suis de la complétion d'une zone. Histoire de pas chercher pour rien si j'ai récupéré toutes les bananes :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-07-2025 à 22:36:09

---------------
Steam ID
n°15966525
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 22:36:05  profilanswer

castormalin a écrit :

ça a été débunké. aladdin snes superior :jap:

castormalin a écrit :

annéfé, objectivement, la snes est devant [:castormalin]

Master class ce Castor  [:jo_bijoba:3]

---------------
TU Transport Fever
n°15966526
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-07-2025 à 22:48:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf erreur de ma part on n'a pas connaissance du nombre de bananes à récupérer par zones?

C'est bien de pas être guidé vers les bananes "hors quête principale" parce que ça force l'exploration mais j'aimerais voir où j'en suis de la complétion d'une zone. Histoire de pas chercher pour rien si j'ai récupéré toutes les bananes :D

ouvre la carte et appuye sur Y :o

purée mon pauvre Bauer, tu nous fais pas un burn out là? :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15966528
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 23:07:25  profilanswer

N'empêche il y en a vraiment partout  :lol:

J'ai bien poncer mes niveaux il en reste encore quelques unes.

Faudrait un détecteur a la Zelda  :O

n°15966529
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 23:10:29  profilanswer

Bourinattor a écrit :

N'empêche il y en a vraiment partout  :lol:  

J'ai bien poncer mes niveaux il en reste encore quelques unes.

Faudrait un détecteur a la Zelda  :O

Ça sera pour la Switch 3 Edition :o
210 bananes, j’avance sans chercher à tout récupérer, sauf quand quelque chose attire mon regard, et j’adore :)

n°15966537
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 23:49:40  profilanswer

J'ai découvert les JV à 6 ans à Noël avec la SNES pack Mariokart !
Et Super Mario All Stars 1 ou 2 ans après.  

Avec les Lemmings, ce sont les seuls JV de consoles que j'aurai possédés jusqu'à l'achat de la Wii U. :D

n°15966541
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 00:11:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est au revendeur de prendre en charge l'appareil en cas de panne (après ils font l'intermédiaire avec le SAV du constructeur) et de faire le lien entre le client et le SAV, il n'y a que pour l'extension qui passe par un assureur qu'ils ne gèrent pas la logistique.
Le coup du "c'est Nintendo qui interdit", j'ai un peu de mal à y croire vu que d'autres enseignes le font bien. Ils veulent juste ne pas se faire chier à renvoyer des consoles et à jouer l'intermédiaire en fin de compte...

Oui c'est ce que je leur ai dit mais ils disaient que pour Nintendo non mais Sony oui. Je n'ai pas bataillé en attendant de voir avec Nintendo (je les déteste :o).
Bref sur le site de Nintendo j'ai eu une étiquette en 5 minutes et c'est parti dans la foulée. Si c'est juste pour faire l'intermédiaire bon, ça m'aura coûté une impression de bon Chronopost.
On verra bien s'ils acceptent le ticket de caisse sur lequel il n'y a écrit que ça ne constitue pas une facture comme facture :o (il n'y a que ça, toujours d'après Micromania :D)

n°15966550
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 00:46:05  profilanswer

Question DK strate -300

Spoiler :

y'a un truc à faire avec eux ?
https://imgur.com/vmohRLGl.jpg
J'aime bien interagir avec les PNJ et voir les bulles de dialogue changer selon les actions mais j'ai pas trouvé pour celui-ci :o
La logique serait un coup de poing sauté vers le bas mais c'est pas ça. Le remodeler en utilisant son pote marche pas non plus :o

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 22-07-2025 à 00:48:07

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15966551
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 00:54:47  profilanswer

Les summer sales ont débutées, pleins de promos dont little nightmares 2 à 2.99€

n°15966563
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 08:04:12  profilanswer

kyouray a écrit :

Question DK strate -300

Spoiler :

y'a un truc à faire avec eux ? https://imgur.com/vmohRLGl.jpg J'aime bien interagir avec les PNJ et voir les bulles de dialogue changer selon les actions mais j'ai pas trouvé pour celui-ci :oLa logique serait un coup de poing sauté vers le bas mais c'est pas ça. Le remodeler en utilisant son pote marche pas non plus :o

je me suis posé la même question et je n'ai rien trouvé :o

---------------
CrazyFlip 4
n°15966574
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 08:54:58  profilanswer

Sur la -300 j'ai toutes les bananes et je n'ai rien fait avec eux, donc c'est sûrement juste du lore :jap:

n°15966577
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-07-2025 à 09:02:57  profilanswer

Pareil, je pense que ces pnj ont été victimes du boss de la strate : ils de disent qu’il a écrasé plein de choses en passant.

n°15966581
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 09:11:03  profilanswer

D'ailleurs je commence à voir des vidéos sur les RS de gens qui ont cassé tout un niveau, même avec

Spoiler :

la bananza éléphant

faut de la patience quand même [:tinostar]

n°15966587
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 09:24:51  profilanswer

seianec a écrit :

Sur la -300 j'ai toutes les bananes et je n'ai rien fait avec eux, donc c'est sûrement juste du lore :jap:

Bananes = 1 point de compétence. Et l'arbre de compétences ne fait que s'agrandir sans vouloir spoiler.

n°15966592
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-07-2025 à 09:32:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Les summer sales ont débutées, pleins de promos dont little nightmares 2 à 2.99€

Et en jeux intéressants y'a quoi ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15966604
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 22-07-2025 à 09:46:53  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'ai regardé la liste rapidement mais c'est un sacré foutoir pour essayer d'y voir clair. Il y plus de 1000 titres. Chaud de s'y retrouver.  
Preneur également des must have car j'en connais quasi aucun en fait. On dirait pour la plupart des jeux smartphone

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15966611
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 10:00:21  profilanswer

nedurb a écrit :

je me suis posé la même question et je n'ai rien trouvé :o

seianec a écrit :

Falconpage a écrit :

Pareil, je pense que ces pnj ont été victimes du boss de la strate : ils de disent qu’il a écrasé plein de choses en passant.

[:eduard khil:2]
Je pensais qu'il y avait un truc comme ceux qui ont mal au bide :D
Merci :jap:

Message édité par kyouray le 22-07-2025 à 10:00:33

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15966612
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 10:00:51  profilanswer

Les amis y a pas un topic DK ? Vous me faites monter la hype et j'ai pas du tout le temps de jouer pour les trois mois à venir  [:tartalap]

---------------
TU Transport Fever
n°15966614
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-07-2025 à 10:05:51  profilanswer

kyouray a écrit :

Question DK strate -300

Spoiler :

y'a un truc à faire avec eux ?
https://imgur.com/vmohRLGl.jpg
J'aime bien interagir avec les PNJ et voir les bulles de dialogue changer selon les actions mais j'ai pas trouvé pour celui-ci :o
La logique serait un coup de poing sauté vers le bas mais c'est pas ça. Le remodeler en utilisant son pote marche pas non plus :o

Pour lui il y a une banane à récupérer mais je n'ai pas trouvé la solution encore  :??:

n°15966637
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 10:59:13  profilanswer

J'ai quelques questions sur DK !

On peut connaitre le nombre de Bananes présentent sur un strat ? depuis la mini map on sait ou on en est du nombre de bananes ou dans un autre menu?

les coquillages servent juste pour l'achat de skins ?

---------------
A base de popopop
n°15966640
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-07-2025 à 11:05:18  profilanswer

methanol a écrit :

J'ai quelques questions sur DK !

On peut connaitre le nombre de Bananes présentent sur un strat ? depuis la mini map on sait ou on en est du nombre de bananes ou dans un autre menu?

les coquillages servent juste pour l'achat de skins ?

Y sur la map, faut regarder ce qu'il a écrit sur l'écran :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15966642
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 11:05:47  profilanswer

Va dans la map et appuie sur 'Y', puis choisi le bon onglet pour voir la liste des bananes.

Les fossiles ne servent qu'à acheter des vêtements, oui.

Et les quartiers de bananes à acheter des bananes.

A ce sujet d'ailleurs, je pense que c'est comme dans Odyssey: il n'y en a qu'une à acheter qui compte par zone, les autres c'est si on en veut d'avantage pour booster ses compétences mais je ne pense pas que ça rentre dans la complétion.

---------------
~ Akhoran ~
n°15966645
pegazus

Transactions (6)
Posté le 22-07-2025 à 11:33:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

Va dans la map et appuie sur 'Y', puis choisi le bon onglet pour voir la liste des bananes.

Les fossiles ne servent qu'à acheter des vêtements, oui.

Et les quartiers de bananes à acheter des bananes.

A ce sujet d'ailleurs, je pense que c'est comme dans Odyssey: il n'y en a qu'une à acheter qui compte par zone, les autres c'est si on en veut d'avantage pour booster ses compétences mais je ne pense pas que ça rentre dans la complétion.

Vous récupérez toutes les bananes et fossiles de chaque niveau ? J'ai joué hier avec mon fils en coop sur la première strat (100) (après le  tuto), on a passé des lustres à démolir le niveau et trouver les bananes fossiles etc...

n°15966647
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 11:38:59  profilanswer

Au début non j'en cherche quelques une et je passe à la suite, là comme je voyais que j'avançais vite et qu'il y avait des strates où je n'avais qu'une seule banane

Spoiler :

comme la strate de la fourche, qui est petite certes mais quand même

du coup j'ai décidé de faire ça pour l'instant :)

Je pense qu'une fois la strate actuelle (celle dans le spoiler) terminée je reprendrai le fil du jeu normal :)

n°15966648
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-07-2025 à 11:39:41  profilanswer

Non, tout c'est vraiment de l'acharnement :p

Mais Tant qu'on s'amuse :p Je check juste que j'ai grosso modo 75% en dessous c'est sur qu'il y en a des faciles a récupéré.

n°15966652
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 11:44:36  profilanswer

Jackkk a écrit :

Bah little nightmares 2 justement  :D

Sinon https://www.dekudeals.com/hottest

J'ai commencé Donkey Kong hier c'est vrai qu'une fois passé le tuto dur de décrocher.
J'ai vu l'option reconstruire dans la map, ça reconstruit tout ou juste la dernière portion détruite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6619  6620  6621  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)