| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:19:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de mode souris et le dézoom est vraiment juste à mon goût. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hig2 Transactions (0) |
syfare Transactions (0) |
|
lost24 Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Bon ben super expérience sur FF Tactics pour ma part (upgrade Switch2 gratos depuis la version Switch). C'est du tactical comme on aime avec une trame narrative sympa et une DA aux petits oignons. Plutôt technique, pas facile mais pas difficile non plus, je trouve qu'il est bien dosé ce petit jeu de 1997 !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attends grave le Mario Tennis et j'espère que cette fois on aura droit à un online potable. Force à ceux qui ont traversés les aléas du ping aléatoire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
roupillon Transactions (0) | Il était pas mal le Mario tennis de la switch. Mon programme en 2026 :
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 21:46:46 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Juin, c'est loin, Mars, ça permet de bien finir le trimestre --------------- Topic de vente de trucs divers |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
nicko Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est un truc pompé de Botw, ils ne sont plus si créatifs que ça Nintendo |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Pareil, ça serait surprenant qu'il ne sorte pas sur Switch 2. On peut même espérer une édition améliorée avec un petit contenu bonus Message édité par shinjilestat le 31-12-2025 à 09:17:37 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une bonne occasion de redonner mes sous à Sandfall si la version switch 2 est correcte. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai du mal à croire un portage correct de Clair Obscur sur Switch 2.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai rejoint le club des Switch2.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | It Takes Two fonctionne bien sur Switch 2 ? Il n'y a aucune mention à ce sujet sur le store...
--------------- LaPointe |
|
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 31-12-2025 à 11:38:49 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
|
|
|
roupillon Transactions (0) | Ha OK, le 60fps peut être important pour le gameplay alors |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas comment tourne Split Fiction sur switch 2 mais je l'ai commencé sur PS5 avec une de mes filles et c'est vraiment excellent. On avait pas accroché à It takes two. Abandonné en cours de route.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-12-2025 à 12:10:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |