| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 09:39:49 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Allez à mon tour d'ajouter une pièce dans la machine : j'aime bien MP4. Alors attention je ne suis pas un fan de la série : j'ai joué au Prime sur GC y a 20 ans et je ne l'avais pas fini (et au Dread plus récemment) donc ça explique surement mon ressenti, je n'avais pas spécialement d'attentes et encore moins après avoir lu les premiers avis. Moi je découvre le jeu sans a priori sur ce qu'il devrait être, je comprends donc les déçus qui attendaient autre chose. Le jeu n'est pas le jeu de l'année (voire plus) comme pouvait l'être le premier en son temps et il s'éloigne des marqueurs de la saga vu qu'il faut reconnaître que les niveaux sont très linéaires au final. Mais d'un autre côté il est assez agréable à jouer je trouve. Je pense que c'est la raison pour laquelle on a deux avis si opposés sur ce jeu sur ce topic. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces échanges sur MP4 qui fatiguent tout le monde, alors qu'il suffirait que des jeux sortent sur la console pour que ça parle d'autre chose... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Vous avez fait ce qui sert de tuto dans le hub principal (là où il y'a le mannequin et la grosse barbare)? Ça explique les esquives etc...
Hadès 2 reste un incontournable. Absolum fait une proposition originale sur une base beat em all. La da et lost sont chouettes, il propose du coop. Malheureusement il se renouvelle peu mais il se termine très rapidement. Y'a une grosse maj de prévue en janvier |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
seianec Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-12-2025 à 12:10:26 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 12:56:23 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 30-12-2025 à 13:39:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai hâte de trouver le temps de me remettre à Fantasy Life i, que j'avais mis de côté pour me faire Silksong, Once upon a Katamari, Ninja Gaiden puis Shinobi. Et du Hyrule et Absolum en multi avec deux potes différents, avec qui je continue nos parties quand ils passent à la maison.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vivement Mario Tennis pour éclipser MP4 et soulever de nouveaux débats enflammés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-12-2025 à 14:01:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Inscryptor Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Et je n'étais pas le premier apparemment. Je ne sais pas quel âge tu as et je ne veux pas le savoir, mais à un moment quand tout le monde te dit la même chose, faut savoir se remettre en question. EDIT Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-12-2025 à 15:30:50 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 30-12-2025 à 14:41:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est marrant, c'est souvent la même personne à l'origine des échauffourées ici --------------- Truth or happiness, never both. |
nedurb ixaTransactions (0) | s'il n'y en avait qu'un pour relancer le truc aussi hein --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (32) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Oui, j'avoue, tu as raison, c'est bas niveau. Mais j'ai réagi de manière, certes trop impulsive, à cause d'un sentiment de lassitude face à l'ambiance délétère qui règne ici. Message édité par shinjilestat le 30-12-2025 à 15:31:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je savais pas qu’il y avait un TU sur Metroid Prime, si j’avais su j’aurais posté là-bas. Je ne m’étais pas rendu compte du niveau de lassitude et de susceptibilité qui entoure le soft.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Personne ne te reproche rien mon petit Spykou.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non mais j’ai l’impression d’avoir indirectement ravivé des trucs que je ne soupçonnais pas. Direction le TU à partir de maintenant Message édité par Spykem@n le 30-12-2025 à 15:57:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oufwid Transactions (0) | Le titre du Topic Unique manque cruellement de Samus Nue et de démo jooable à l’E3 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 30-12-2025 à 17:05:59 |
|
Hig2 Transactions (0) | J'ai vu Divinity OS 2 à 25€ en ce moment, c'est une catastrophe à quel point sur Switch? --------------- Mon feed-back |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-12-2025 à 19:12:29 ![]()
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |