Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6794  6795  6796  ..  6825  6826  6827  6828  6829  6830
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16032490
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-12-2025 à 09:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Techniquement, c’est très très loin de MP4, au moins qu’il y ait une mise à jour spécial switch 2. Mais si c’est seulement là résolution qui est augmenté, bof.

Si tu aimes l’exploration ça pourrait te plaire, mais j’ai trouvé ça vite chiant de se balader surtout que les ennemis de bases sont sans intérêt.
J’ai toujours pensé qu’un metroidvania marchait surtout en 2d. Pour la 3d, il faut limiter cet aspect.
Ensuite, le gameplay fps des Metroid Prime est pas dingue et reste assez ennuyeux, c’est mou du genou.

Je pense également que la formule Prime en 3D a fait son temps, surtout quand on voit l'incroyable Dread qui est supérieur sur tous les plans (exploration / dynamisme / affrontements de boss / tension).
Il me semble que MP4 est un flop commercial, de fait cela paraît peu probable que Nintendo investisse à nouveau pour un jeu en 3D.
Ce qui serait plus embêtant c'est s'ils décident tout simplement de ne plus investir du tout dans la licence ...  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 09:39:49  profilanswer

n°16032500
Zeross

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 09:52:21  profilanswer

Allez à mon tour d'ajouter une pièce dans la machine : j'aime bien MP4. Alors attention je ne suis pas un fan de la série : j'ai joué au Prime sur GC y a 20 ans et je ne l'avais pas fini (et au Dread plus récemment) donc ça explique surement mon ressenti, je n'avais pas spécialement d'attentes et encore moins après avoir lu les premiers avis. Moi je découvre le jeu sans a priori sur ce qu'il devrait être, je comprends donc les déçus qui attendaient autre chose. Le jeu n'est pas le jeu de l'année (voire plus) comme pouvait l'être le premier en son temps et il s'éloigne des marqueurs de la saga vu qu'il faut reconnaître que les niveaux sont très linéaires au final. Mais d'un autre côté il est assez agréable à jouer je trouve. Je pense que c'est la raison pour laquelle on a deux avis si opposés sur ce jeu sur ce topic.  

Après je pense qu'on est assez grands pour respecter l'avis des uns et des autres.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16032505
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 10:01:35  profilanswer

Tous ces échanges sur MP4 qui fatiguent tout le monde, alors qu'il suffirait que des jeux sortent sur la console pour que ça parle d'autre chose...

n°16032506
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 10:02:27  profilanswer

Hig2 a écrit :

Yop,
avec un pote on commence Absolum. Très sympa, mais on galère comme pas possible. On doit en être à environ 8~10 runs et, on doit être très mauvais, on ne passe pas le roi squelette.
Pour ma part, j'utilise très peu le dash. Je ne pige pas le concept d'esquive et de contre, je ne vois pas du tout quand les placer. Quand ça marche c'est dû au hasard ^^
Du coup, tous les pouvoirs qui augmentent les dégâts de contre, de punition et tout me servent à rien. Y a quelque chose à piger ou c'est simplement le sens du timing?
Et aussi, j'ai toujours pas de pouvoir sur ZL, ça vient après?

Vous avez fait ce qui sert de tuto dans le hub principal (là où il y'a le mannequin et la grosse barbare)? Ça explique les esquives etc...

namuris a écrit :

Sinon sur un autre sujet, pour offrir à un pote fan de rogue lite, même si les 2 sont différents (mais j'ai fait aucun des deux), Hades 2 (il a aimé le 1) ou Absolum?

Hadès 2 reste un incontournable. Absolum fait une proposition originale sur une base beat em all. La da et lost sont chouettes, il propose du coop. Malheureusement il se renouvelle peu mais il se termine très rapidement. Y'a une grosse maj de prévue en janvier

n°16032508
Hig2

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 10:09:34  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Vous avez fait ce qui sert de tuto dans le hub principal (là où il y'a le mannequin et la grosse barbare)? Ça explique les esquives etc...  

Ha non... pas vu  [:anathema] on va regarder.

Sinon, personnellement je conseillerais Hadès 2 plutôt qu'Absolum. C'est bien plus précis, nerveux, etc.
Pour moi le soucis d'Absolum vient directement des beat'em all avec ce déplacement que je trouve contre intuitif: on sait jamais si on est bien sur la même ligne que l'ennemi pour le taper... M'enfin c'est p'têt moi qui suis mauvais  [:aelenia]

---------------
Mon feed-back
n°16032513
seianec

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 10:19:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tous ces échanges sur MP4 qui fatiguent tout le monde, alors qu'il suffirait que des jeux sortent sur la console pour que ça parle d'autre chose...

Ou que les gens en parlent sur le topic du jeu  [:cupra]

n°16032514
roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 10:21:37  profilanswer

Ça parlait de MP1 Remastered là...

n°16032516
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2025 à 10:26:33  profilanswer

Zeross a écrit :

Après je pense qu'on est assez grands pour respecter l'avis des uns et des autres.

Bonjour. Vous êtes nouveaux ici ?  

n°16032554
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:09:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça parlait de MP1 Remastered là...

C’est de ma faute encore une fois [:crosscrusher]

J’aimerais bien avoir une update Switch 2 mais je pense que ça ne se fera pas  

Idem pour la compilation des BioShock

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 30-12-2025 à 12:10:26
n°16032571
Severin20

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:56:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et là bim une annonce de clair obscur sur switch 2 comme ça on pourra débattre de la notion de parade dans un jeu au tour par tour ;)

Pour rester sur switch 2 la grosse surprise de Noël de mon côté c est de voir le fiston lâcher Hyrule warrior et bananza pour tomber dingue de fantasy life. En mode drogue dur.

J ai peur qu il finisse avec des goûts bizarre comme un certain monsieur dont le top 3 annuel est parfois douteux et qui commence par la lettre A :o

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 12:56:23  profilanswer

n°16032572
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 12:58:14  profilanswer

iVador a écrit :

C’est de ma faute encore une fois [:crosscrusher]

J’aimerais bien avoir une update Switch 2 mais je pense que ça ne se fera pas  

Idem pour la compilation des BioShock

Le truc qui m’a fait lâcher BioShock: l’absence de gyro-aiming. Quelle opportunité manquée sur Switch  [:darkmavis xp]

n°16032583
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:19:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est les commentaires de Hope à chaque avis positif... à la limite du ''enfin un avis de qualité, contrairement à celui des autres rageux là'' par moments, et à l'inverse Ivador qui peut pas s'empêcher de lâcher un com sur la nullité de MP4 même quand il parle d'une mise à jour de l'OS de la switch.
Faut grandir un peu ça fait lancés de crottes de nez.
Faites comme moi, si vous êtes déçus, revendez cette daube et n'y pensez plus. C'est un peu le Indiana Jones 4 de la série Prime. Moi je fais comme s'il n'existait pas.
Et tant mieux pour ceux qui aiment même si je ne comprendrai jamais. Je ne commente plus. C'est la vie. Next. Arrêtez de vous envoyer des fions.

Faites comme moi pour mieux oublier... retombez dans la drogue dure à cause de Gars_lent alors que j'ai fait 3 cures de desintox.
Tu fais chiiiiiier.  [:rofl]  
Picross.  :love:  

Next... mais c'est toi qui a le dernier mot, donc.

T'es vraiment un... franchement, je t'ai fait quoi dernièrement ? Hormis ne pas être d'accord avec toi sur un sujet et juste rappeler qu'il y avait plus de gens qui ne pensaient pas comme vous, comme je l'ai dit dès le départ. Y'a eu 2 fois plus de rappels gratuits comme quoi "MP4 c'était de la merde". Et j'ai souvent parlé des avis sur les RS, pas que "des avis des gars d'ici". Donc faut pas tout mélanger.  

Après on peut me considérer comme un troll (c'est votre point de vue, j'y peux rien, moi aussi j'ai un point de vue). Dans ce cas, "don't feed the troll".

Le truc dans tout ça c'est que j'ai pas fait que ça, comme d'hab mais le jour ou j'arrête avec MP4 vous trouverez un autre truc.

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, Hope est incroyablement casse couilles à commenter absolument tous les avis sur MP4 en encensant les avis positifs et en critiquant les avis négatifs. Je trouve que c'est 10 fois plus casse couilles ses pavés qui agressent tous ceux qui osent être déçus, que ceux qui sont déçus. En tout cas depuis que iVador est passé à autre chose, lui.

C'est genre, "Hope, c'est la source principale de nos problème de jeux vidéo, voir peut être même dans la vie" :lol:  

Je me voyais pas si puissant dans ce que je pouvais faire. Toi, j'aurais pas du te déblacklister, même temporairement.

Les vrais casses couilles sont ces rappels sur "Hope, papati patata". MDR, cette victimisation de gens toxiques / harceleurs en groupe qui saisissent l'opportunité d'en rajouter une couche parce que y'en a un qui a parlé de Hope. Et les autres qui suivent "Oui c'est vrai Hope tout ça tout ça mais bon, mon avis voilà il n'a rien à voir avec lui alors respecte le :lol:". J'ai agressé 0 personne, c'est factuel, il suffit de relire les 2 dernières pages.

edit : sinon pour info (utile) y'a un topic Metroid Prime 4...

Message cité 3 fois
Message édité par Hope le 30-12-2025 à 13:39:52

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16032586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2025 à 13:23:49  profilanswer

Severin20 a écrit :

Et là bim une annonce de clair obscur sur switch 2 comme ça on pourra débattre de la notion de parade dans un jeu au tour par tour ;)

Pour rester sur switch 2 la grosse surprise de Noël de mon côté c est de voir le fiston lâcher Hyrule warrior et bananza pour tomber dingue de fantasy life. En mode drogue dur.

J ai peur qu il finisse avec des goûts bizarre comme un certain monsieur dont le top 3 annuel est parfois douteux et qui commence par la lettre A :o

T'as rien, ni contre Fantasy life 2, ni contre Maitre A.   [:hish:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16032589
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-12-2025 à 13:35:11  profilanswer

J'ai hâte de trouver le temps de me remettre à Fantasy Life i, que j'avais mis de côté pour me faire Silksong, Once upon a Katamari, Ninja Gaiden puis Shinobi. Et du Hyrule et Absolum en multi avec deux potes différents, avec qui je continue nos parties quand ils passent à la maison.

Là je suis à temps plein sur Clair Obscur Expedition 33, j'ai fait 50% du jeu (d'après ma PS5) depuis la semaine dernière. C'est trop trop bien, j'espère qu'ils le sortiront sur Switch 2 et qu'il sera techniquement au niveau.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16032592
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-12-2025 à 13:39:11  profilanswer

Hope a écrit :

T'es vraiment un... franchement, je t'ai fait quoi dernièrement ? Hormis ne pas être d'accord avec toi sur un sujet et juste rappeler qu'il y avait plus de gens qui ne pensaient pas comme vous, comme je l'ai dit dès le départ. Y'a eu 2 fois plus de rappels gratuits comme quoi "MP4 c'était de la merde". J'ai souvent parlé des avis sur les RS, pas que "des avis des gars d'ici". Faut pas tout mélanger.  

Après on peut me considérer comme un troll (c'est votre point de vue, j'y peux rien, moi aussi j'ai un point de vue). Dans ce cas, "don't feed the troll".

Le truc dans tout ça c'est que j'ai pas fait que ça, comme d'hab mais le jour ou j'arrête avec MP4 vous trouverez un autre truc.

Hope a écrit :

C'est genre, "Hope, c'est la source principale de nos problème de jeux vidéo, voir peut être même dans la vie" :lol:  

Je me voyais pas si puissant dans ce que je pouvais faire. Toi, j'aurais pas du te déblacklister, même temporairement.

Les vrais casses couilles sont ces rappels sur "Hope, papati patata". MDR, cette victimisation de gens toxiques / harceleurs en groupe qui saisissent l'opportunité d'en rajouter une couche parce que y'en a un qui a parlé de Hope. Et les autres qui suivent "Oui c'est vrai Hope tout ça tout ça mais bon, mon avis voilà il n'a rien à voir avec lui alors respecte le :lol:". J'ai agressé 0 personne, c'est factuel, il suffit de relire les 2 dernières pages.

Mais arrête aussi de remettre une pièce dans la machine aussi  [:zedlefou:1]  
Souffle, va faire un tour, pisse un coup, et passe à autre chose, on a tous lu les avis des autres, on a pas besoin de toujours tous les commenter, on les lis, on les prend pour ce qu'ils sont : des avis inviduels, et on passe à autre chose.
Tu convaincras pas plus de monde à t'obstiner comme ça (et les autres non plus).

Moi perso, j'étais pas fan de MP déjà, alors que j'adore les 2D, les trailers m'avaient pas du tout convaincu, celui du desert ayant été le clou.
J'ai lu des avis dans tous les sens, qui font que le jeu semble un peu "mouif", mais surtout, j'ai rien lu qui pourrait me convaincre, dans la description de sauter le pas.  

Bas voilà, je m'en arrête là, y'a plein d'autres jeux à faire n'en déplaise à certains, dont acte, je jouerai à autre chose!

Teste Daemon X machina tiens pour voir, j'ai décidé de faire l'histoire en mode histoire pour aller au bout et voir d'autres armures, mais je suis un peu maso, alors du coup, peut être que ça pourrait aussi te plaire :o

---------------
n°16032593
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:42:42  profilanswer

Vivement Mario Tennis pour éclipser MP4 et soulever de nouveaux débats enflammés :o :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16032594
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:44:30  profilanswer

kyouray a écrit :

Vivement Mario Tennis pour éclipser MP4 et soulever de nouveaux débats enflammés :o :o

Mario Tennis sera sûrement fun, lui [:darkmavis xp]

n°16032598
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:48:46  profilanswer

seianec a écrit :

FF7R annulé de mon côté.
Le portage est excellent, mais 30 fps ça picote un peu quand même, et surtout que j'ai upgrade mon PC avec une RTX 5070, donc bon, quand j'ai vu 20€ sur Steam j'ai pris là bas.

A la base je voulais sur Switch 2 pour jouer en portable, principalement au lit, mais comme la petite est en cododo pendant encore au moins 2 mois, je joue pas dans le lit en ce moment [:tinostar]

idem ici, là je suis sur Rebirth, qui est encore plus beau, j'ai quand même du mal à le voir tourner sur SW2.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16032599
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-12-2025 à 13:53:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

idem ici, là je suis sur Rebirth, qui est encore plus beau, j'ai quand même du mal à le voir tourner sur SW2.

Pas moi, si Square Enix est aussi doué que Ubisoft ça le fera sans soucis!

---------------
n°16032601
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 13:56:24  profilanswer

sebnec a écrit :

Là je suis à temps plein sur Clair Obscur Expedition 33, j'ai fait 50% du jeu (d'après ma PS5) depuis la semaine dernière. C'est trop trop bien, j'espère qu'ils le sortiront sur Switch 2 et qu'il sera techniquement au niveau.

Ah ben écoute ça me fait tellement plaisir de lire ça. Ça aussi je l'ai dit à plusieurs reprises, je veux ce jeu en physique sur Switch 2. J'ai retardé cet achat pour ça (je l'ai fait sur Steam).

Eife a écrit :

Bas voilà, je m'en arrête là, y'a plein d'autres jeux à faire n'en déplaise à certains, dont acte, je jouerai à autre chose!

Teste Daemon X machina tiens pour voir, j'ai décidé de faire l'histoire en mode histoire pour aller au bout et voir d'autres armures, mais je suis un peu maso, alors du coup, peut être que ça pourrait aussi te plaire :o

Te concernant, j'ai jamais dit qu'il faut que tu fasses absolument MP4. J'avais bien cette info en tête en te lisant.

Pour Daemon X machina je vais attendre une grosse promo. La question serait : faut il le prendre en physique ou bien en démat : téléchargement, le finir, faire de la place de stockage ?

kyouray a écrit :

Je ne joue plus aux jeux de tennis depuis Super Tennis / SNES. Globalement j'en ai assez des jeux de sports, notamment les Mario. Même si je ne suis pas contre un jeu fun et au gameplay innovant et agréable. Pour moi ce sont principalement des jeux multi et j'ai une préférence pour les jeux solo actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 30-12-2025 à 14:01:44

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16032607
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-12-2025 à 14:00:51  profilanswer

Hope a écrit :

Ah ben écoute ça e fait tellement plaisir de lire ça. Ça aussi je l'ai dit à plusieurs reprises, je veux ce jeu en physique sur Switch 2. J'ai retardé cet achat pour ça (je l'ai fait sur Steam).

Hope a écrit :

Te concernant, j'ai jamais dit qu'il faut que tu fasses absolument MP4. J'avais bien cette info en tête en te lisant.

Pour Daemon X machina je vais attendre une grosse promo. La question serait : faut il le prendre en physique ou bien en démat : téléchargement, le finir, faire de la place de stockage ?

ah oui je disais pas ça pour moi spécifiquement mais en général :jap:. Pis maintenant tu sais que c'est pas la peine de chercher à me convaincre :D

Pour Daemon X machina, pour info, c'est un des rares jeux à être totalement sur la carte (hors patchs / updates, et il y en a eu). Je peux regarder quelle place il prend sur ma console si tu veux :jap:
Et sinon, c'était une boutade, personnellement, je pense sincèrement que c'est un mauvais jeu (je pourrais détailler si ça en intéresse certains, mais apparement non). Il faudrait le trouver a 15 balles pour que je le recommande vraiment

---------------
n°16032612
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 14:10:55  profilanswer

Eife a écrit :

Moi perso, j'étais pas fan de MP déjà, alors que j'adore les 2D, les trailers m'avaient pas du tout convaincu, celui du desert ayant été le clou.
J'ai lu des avis dans tous les sens, qui font que le jeu semble un peu "mouif", mais surtout, j'ai rien lu qui pourrait me convaincre, dans la description de sauter le pas.  

Pareil, j'ai découvert MP avec le remaster (le seul prime que j'ai fait). Je l'ai 100%, et tout mais j'ai pas retrouvé les sensations des épisodes 2D.
Avec le recul ça reste une expérience mitigée. Je n'étais que très moyennement hypé par MP4 finalement.
Vu ce que j'en ai vu et les avis des streamers que j'ai suivi, bah je passe à autre chose.  

Faut quand même voir que j'ai acheté aucun jeu Nintendo Switch 2 depuis que la console est sortie [:cerveau spamafote]
J'ai refait BOTW avec la mise à niveau, Sifu en meilleure qualité, le remaster de Mario Galaxy, Yakuza 0 très bon qu'il faudrait que je termine (mais j'ai du mal avec la gestion des bars)
Ca va on est bien quand même  :sol:  

Citation :

J'ai testé la Demo, j'ai pas du tout kiffé.
Je crois que c'est toi qui disais qu'il y avait de l'approximation dans les contrôles... Je l'ai bien ressenti.
Après y a plein d'option/paramètres de contrôles à faire mais la flemme. En plus c'était pas très beau mais je crois que ca été un peu patché.
Je me suis arrêté en arrivant en ville du coup.

n°16032616
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-12-2025 à 14:34:01  profilanswer

Hope a écrit :

T'es vraiment un... franchement, je t'ai fait quoi dernièrement ?
...

[:laroueesttombee:5]

Et je n'étais pas le premier apparemment.

Je ne sais pas quel âge tu as et je ne veux pas le savoir, mais à un moment quand tout le monde te dit la même chose, faut savoir se remettre en question.

EDIT

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 30-12-2025 à 15:30:50
n°16032621
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 14:40:42  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Et je n'étais pas le premier apparemment.

Je ne sais pas quel âge tu as et je ne veux pas le savoir, mais à un moment quand tout le monde te dit la même chose, faut savoir se remettre en question.

Ou alors met ton handicap en signature pour qu'on adapte nos propos  :o

Je leur ai signalé que vous m'aviez signalé (au cas ou ils n'aient pas vu)

Pour info je suis contre les classes séparées et autres discriminations.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 30-12-2025 à 14:41:22

---------------
n°16032623
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 14:41:37  profilanswer

C'est marrant, c'est souvent la même personne à l'origine des échauffourées ici  [:guillaume truand:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16032632
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 14:54:01  profilanswer

s'il n'y en avait qu'un pour relancer le truc aussi hein [:hephaestos]  
toujours les mêmes

---------------
CrazyFlip
n°16032639
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-12-2025 à 15:08:00  profilanswer

Hope a écrit :

T'es vraiment un... franchement, je t'ai fait quoi dernièrement ? Hormis ne pas être d'accord avec toi sur un sujet et juste rappeler qu'il y avait plus de gens qui ne pensaient pas comme vous, comme je l'ai dit dès le départ. Y'a eu 2 fois plus de rappels gratuits comme quoi "MP4 c'était de la merde". Et j'ai souvent parlé des avis sur les RS, pas que "des avis des gars d'ici". Donc faut pas tout mélanger.  

Je passe sur le ''con'' de tes points de suspension, je ne suis pas passé pour en rajouter, mais c'est assez décevant. Pas au point d'alerter ça n'en vaut pas la peine, je persiste à croire que je peux arriver à dialoguer avec toi même si tu as du mal avec les sarcasmes et les taquineries.

Le ''next'' c'est pour moi, hein. J'ai fini MP4, j'ai été déçu par énormément d'aspects du jeu. J'ai deja dit ce que javais à dire en particulier sur le topic dédié (Où nous avons eu des échanges de conseils entre autre, avec même un ton courtois, dis donc... je n'ai rien contre toi intrinsèquement. Je ne suis ni boudeur ni harceleur)

Ce que je te reproche dans le cas qui nous concerne est écrit clairement dans mon post donc je ne comprends pas pourquoi, en plus de l'insulte,  tu t'eparpilles. Je voulais juste mettre un taquet rapide derrière les deux têtes des gars qui avaient tendance à en faire trop, d'un côté comme de l'autre.  

Le tout dans le but d'arrêter d'emmerder les autres qui n'en ont strictement rien à battre.  
Bon ben c'est raté.

Pour la remise en question de ton coté, même légère, c'est raté aussi, j'ai bien compris.
Tant pis.  

PS: je ne te considère pas comme un troll, mais c'est presque plus embêtant à gérer du coup, pour être honnête. Car quand tu dis un truc qui me dérange ou m'agace, je me réserve le droit, par respect envers toi, de t'en faire part. Tu serais un troll, ma foi...
Pps: et arrête de me vouvoyer. :o
Ppps: et allez tiens, vu que je t'ai fait enrager avec quasiment rien, et que c'était pas mon but, je te prie de m'excuser. Je suis magnanime (à défaut d'être modeste :o)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16032645
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-12-2025 à 15:18:15  profilanswer

Hope a écrit :

[:stefro:1]  

n°16032654
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-12-2025 à 15:30:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors ça franchement même avec le redface c'est pas beaucoup plus malin que les points de suspension.

Oui, j'avoue, tu as raison, c'est bas niveau.
J'ai édité.

Mais j'ai réagi de manière, certes trop impulsive, à cause d'un sentiment de lassitude face à l'ambiance délétère qui règne ici.

Message édité par shinjilestat le 30-12-2025 à 15:31:58
n°16032656
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-12-2025 à 15:32:02  profilanswer

:jap:

---------------
n°16032662
Severin20

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 15:37:58  profilanswer

Eife a écrit :

T'as rien, ni contre Fantasy life 2, ni contre Maitre A.   [:hish:4]

Je viens de passer 45 en merlebleu a pêcher et couper du bois :)
Ça n' a aucun sens mais on a passé un bon moment  

J attends le top 3 2025 de Maître Akhoran , savoir s il nous réserve une surprise.

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16032669
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 15:51:00  profilanswer

Je savais pas qu’il y avait un TU sur Metroid Prime, si j’avais su j’aurais posté là-bas. Je ne m’étais pas rendu compte du niveau de lassitude et de susceptibilité qui entoure le soft.

Moi j’étais juste heureux de enfin pouvoir partager mon expérience…

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16032670
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-12-2025 à 15:54:28  profilanswer

Personne ne te reproche rien mon petit Spykou.
Mais oui, peut être que le topic unique est le meilleur endroit à partir de maintenant. [:ddr555]

---------------
n°16032672
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 15:57:08  profilanswer

Non mais j’ai l’impression d’avoir indirectement ravivé des trucs que je ne soupçonnais pas.

Direction le TU à partir de maintenant :)

Message édité par Spykem@n le 30-12-2025 à 15:57:31

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16032677
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 16:04:45  profilanswer

Le titre du Topic Unique manque cruellement de Samus Nue et de démo jooable à l’E3  [:moulti]

n°16032704
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 17:04:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est les commentaires de iVador à chaque avis positif... à la limite du ''encore un avis de merde, comme celui des autres fanvoy là'' par moments,

:D

Message édité par nicko le 30-12-2025 à 17:05:59
n°16032710
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 17:14:41  profilanswer

oufwid a écrit :

Le titre du Topic Unique manque cruellement de Samus Nue et de démo jooable à l’E3  [:moulti]

Exact [:darkmavis xp]

n°16032746
Hig2

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 18:35:05  profilanswer

J'ai vu Divinity OS 2 à 25€ en ce moment, c'est une catastrophe à quel point sur Switch?  
Apparemment y a un patch Switch 2, quelqu'un a essayé?
J'hésite à le prendre mais si c'est vraiment horrible graphiquement je passerai mon tour...

---------------
Mon feed-back
n°16032769
Modération

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 19:12:29  answer

Hope a écrit :

@Hope cracotte, pour l'ensemble de ton œuvre & le bien du topic.
Tu n'es pas le seul à t'embrouiller ici mais tu es le seul à ne pas être capable de composer avec les autres posteurs, ce même à grand renfort de blacklist. Et surtout je t'ai averti mille fois à ce sujet précis depuis le printemps dernier.  

Pas la peine de commenter ce post pour : s'en réjouir et/ou prendre sa défense sous peine de suivre le même chemin.

n°16032772
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-12-2025 à 19:16:45  profilanswer

Hig2 a écrit :

J'ai vu Divinity OS 2 à 25€ en ce moment, c'est une catastrophe à quel point sur Switch?  
Apparemment y a un patch Switch 2, quelqu'un a essayé?
J'hésite à le prendre mais si c'est vraiment horrible graphiquement je passerai mon tour...

Sur switch 1, c'était assez violemment flou.
Sur switch 2, bah, c'est le jeu :D. Bon, en vrai je trouve que ça reste un peu baveux, je pense que le portage a été fait en speed pour "test" avant BG3 :o.

tu peux te faire une idée ici, ça compare les 2 versions (super chaine au passage) :

Divinity Original Sin 2's HUGE FREE Switch 2 Update Performance Review & Comparison!
https://i.ytimg.com/vi/US9sqTPS2c0/mqdefault.jpg

---------------
n°16032776
Hig2

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 19:19:33  profilanswer

Eife a écrit :

Sur switch 1, c'était assez violemment flou.
Sur switch 2, bah, c'est le jeu :D. Bon, en vrai je trouve que ça reste un peu baveux, je pense que le portage a été fait en speed pour "test" avant BG3 :o.

tu peux te faire une idée ici, ça compare les 2 versions (super chaine au passage) :

Divinity Original Sin 2's HUGE FREE Switch 2 Update Performance Review & Comparison!
https://i.ytimg.com/vi/US9sqTPS2c0/mqdefault.jpg

Merci.
J'avais vu la vidéo, mais c'est difficile de se rendre compte même comme ça. J'y avait joué sur PC, c'était joli comme jeu, j'ai peur d'être déçu malgré le patch Switch 2...

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6794  6795  6796  ..  6825  6826  6827  6828  6829  6830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)