| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Elle est choquante car elle sort de nulle part et dénote avec le reste du jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 12:37:01 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) | Hello
|
shenkei Transactions (1) |
Ça peut arriver tardivement, ça a été mon cas à l'époque, après ça ne me dérangeait pas de faire des missions annexes pour augmenter les persos. D'ailleurs il ne devait pas y avoir une série yakuza ? Message édité par shenkei le 02-01-2026 à 13:18:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon par contre le coeur du jeu reste le farming et la construction, si ça te rebute fallait pas prendre ce jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alkinos Transactions (8) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Bepo83 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Mais comment c'est TROP BIEN It Takes Two
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oui oui j'allais dans ton sens pour coloré, désolé si c'était pas clair. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 17:03:06 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-01-2026 à 18:03:50 |
fabien1176 Transactions (32) | Bah moi je pars du principe que si un jeu peut se faire sur une plateforme en 60fps, autant la privilégier, c'est dommage de s'infliger du 30fps.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je me suis lancé dans Pokemon Épée...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) | Putain Hadès 2 , je reprends mes marques mais le contenu est colossal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bravo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roupillon Transactions (0) | Les bons plans pour acheter Mario Tennis pas chers vont passer ici, où il faut surveiller à côté ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai fini The Last Campfire c'était top ! J'ai lancé exit 8, je suis pas sûr d'avoir tout compris mais en tout cas j'ai rapidement vu un chiffre 7 J'ai commencé Planet of Lana, ça a l'air sympa ! c'est joli, c'est un peu dark, la maniabilité est bonne, les mécaniques de jeu avec le familier ont l'air chouettes, j'ai hâte de voir la suite. J'ai aussi acheté death's door, que mon fils (ce petit enculé me vole ma switch tout le temps On joue toujours énormément à Mario kart world, surtout depuis que j'ai mon nouveau projo, ça donne méga bien et zéro input lag,enfin ! Je sais pas combien d'heures on a déjà joué mais je m'en lasse pas. S'il y a des dlc je les chope direct. On a fini it takes two il y a quelques semaines, c'était vraiment génial, quel super jeu ! J'ai lu un peu vos critiques récentes envers Split machin qu'ils ont fait après, mais je crois que je finirai par l'acheter lui aussi. Le plaisir d'avancer à deux avec mon fils dans une grande aventure, c'est quand même priceless D'ailleurs en jeu chouette à jouer à deux, j'ai aussi chopé Biped, quelqu'un ici l'a fait ? Et alors si vous n'avez pas encore fait Limbo, et surtout Inside, arrêtez tout ce que vous faites, abandonnez votre famille, quittez votre job, et attaquez ce chef d'œuvre avant de reprendre toute activité normale Message cité 2 fois Message édité par jonas le 04-01-2026 à 12:53:22 --------------- et voilà |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai fait Biped avec mon beau-frère, on avait bien aimé, mais on n’a pas fait certains objectifs secondaires bien ardus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GRID Legends sur S2 aura un mode perf et un mode qualité, comme Autosport sur S1. Il sera aussi compatible avec le contrôleur officiel GameCube pour avoir les gâchettes analogiques. https://www.nintendolife.com/news/2 [...] e-detailed --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dru Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai jamais compris le fait que beaucoup de monde encense autant Limbo et Inside. Qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres jeux du genre ? J'ai beaucoup aimé les deux jeux mais pas à ce point apparemment --------------- Truth or happiness, never both. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Mais je reconnais que je suis plutôt gros jeux à gros budgets jusqu'ici, donc je connais très mal le monde des petites pépites indés. Je suis plutôt style gros beauf qui veut de beaux graphismes pour faire chauffer le gpu Donc si tu en as d'autres à conseiller qui soient aussi bien, je suis tout ouïe avec grand plaisir --------------- et voilà |
nicko Transactions (0) | Dans MP4 il y a pas moyen d'inverser l'axe vertical quand on utilise le pouvoir qui permet de contrôler un tir ? Rageant de perdre en boucle sur un boss facile, car la maniabilité est problématique... |
Phenix21 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
D'ailleurs je viens de terminer le jeu, 100% des objets, 87% de scan et la jauge de cristaux quasiment au max (ça m'a saoulé de pas l'avoir complétée alors que j'ai ratissé tout le désert).
Bon voilà sinon j'ai beaucoup aimé, j'ai retrouvé mes sensations de MP, exploration et level design de chaque zone, capacités à débloquer. La DA est vraiment cool, la tenue de Samus aussi, les musiques parfaitement dans l'esprit. Le seul point noir c'est le désert et les accès à chaque zone à un coin de la map qui rendent le truc un peu artificiel, et le farm de cristaux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Je suis dans le endgame aussi, je ramasse les derniers trucs avant d'aller au boss de fin. Je partage ton avis à 100%. Sur la longueur, il est vrai que le farm de cristaux est excessif, et le backtracking alourdi par les voyages entre zones. Passer par le désert ne m'a pas dérangé tant que ça. Par contre, pour Fury Green, l'obligation de monter dans la grosse capsule (qui sur Switch 1 a un gros temps de chargement) pour aller à la base et en sortir est usant. Surtout qu'en terme de lore, ça ne fait aucun sens.
Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 04-01-2026 à 20:21:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Limbo fait aussi parti des premiers jeux indés qui ont comptés a l'image d'un braid, Castle crashers. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Exact, Limbo a marqué cette époque. J'ai personnellement beaucoup aimé, je l'avais fait sur 360 mais repris sur Switch --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
grave
Message édité par Spykem@n le 04-01-2026 à 21:25:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je viens de finir Planet of Lana à l'instant. Un peu court mais sympa quand même ! --------------- et voilà |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pour les derniers cristaux, il te manque soit les gros rochers en périphérie du désert, soit les sacs dans les temples, certains sont un peu cachés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |