| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah ? ya des points en solo ? j'avais pas remarqué.
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:19:19 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi ca fait trop yoyo les points en online Message édité par wuigii le 25-04-2006 à 12:33:06 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
debaser Transactions (0) | Quelqu'un pour une petite partie online ? Message édité par debaser le 25-04-2006 à 20:51:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me suis fait miner la tête cette apres midi |
debaser Transactions (0) | C'est quoi ton code ami KikitheKing ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le donnerai plus tard, je ne l'ai pas noté, je ne pourrai pas jouer ce soir, j'ai autre chose à faire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quoi le "T-Spin" qui apparait des fois en bas à droite ? J'ai cherché dans la notice mais c'est pas marqué Message édité par B-S le 26-04-2006 à 15:27:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci BS je me posais aussi la question !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Back-to-back apparemment c'est quand tu enchaines 2 tetris à la suite (sans effacer de ligne entre les 2 tetris évidemment), et le back-to-back t-spin c'est ce que fait le gars dans la vidéo, 2 t-spin à la suite Message édité par B-S le 26-04-2006 à 15:47:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:46:05 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | tiens, je ne connaissais pas ca! Interessant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci !
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah quand les trous sont dispersés c'est que par exemple il t'a envoyé une ligne, puis 2 autres par exemple et encore une, ce qui donne (c'est un exemple, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben non non justement le délire c'est que même sur un tetris que j'me prends les blocs sont décalés, même si c'est rare. D'où mon interrogation --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es sur que c'est bien après un tetris ? C'était pas plutôt 3 lignes + 1 en même temps ? Si non bah je sais pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | ou ptet qu'une banane est passé par la! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non je viens de vérifier, PALPATINE a bien raison en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui pratiquement sur (j'étais sur à 100% avant de t'en parler --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | à quand une partie avec que des HFR? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | je viens de jouer avec un type en mode standart 2 joueurs, il avait 1178 victoires --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nono-binks Transactions (0) | je viens de me faire une partie solo, normal mode 200 lignes...
|
nono-binks Transactions (0) | Mon code ami est |
benj63 Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bonjour je vien d'acheter tetris Ds et je pensais creer un topic tetris record , ca interesserait quelqun? ou alors limite de mettre une section record dans ce topic. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu te sens capable de le mettre à jour à chaque record et tout pourquoi pas, ça pourrait être très sympa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djflex68 Transactions (0) | j'ai fait 999 lignes dans le mode standard mais après le compteur il reste bloqué |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | qd meme...
|
djflex68 Transactions (0) | 2 626 646 |
djflex68 Transactions (0) | bon je me suis arrêté quand j'ai vu que le compteur était bloqué, j'aurais encore pu continuer longtemps ... |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | mais c'est au niveau combien que tu joue?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Personne de chaud pour un tournoi Tetris DS ? On est 8-9, je pense organiser cela le 8 mai car jour férié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wuigii WuiXTransactions (0) | et voila je viens de terminer Tetris --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je t'ai ajouté aussi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |