|
Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par ema nymton le 31-03-2006 à 18:00:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 17:58:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
font chier nintendo avec ces limitations de online |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon, j'ai réussi à refaire marcher cette daube de soft wifi nintendo
Message édité par Snip le 01-04-2006 à 20:09:13 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mon cher Snip j'ai rajouté ton code Ami. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ema nymton Transactions (1) | Arf c'est vrai, j'ai inversé les 2 derniers chiffres.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu reçu ce matin, voici mon code ami : 037100-603903 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
benj63 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | kyou: 870 481 552 253
Message édité par kyouray le 03-04-2006 à 20:52:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kyou et B-S je vous ajoute !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:06:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep ce soir ça me tente bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok mais a quelle heure ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de me faire quelques parties en WiFi, c'est excellent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah en fait on était à 2 ou 3ème partie, là y en a un qui été marqué en déconnecté mais ça continuait à jouer, une fois la partie finie ça marque en gros "un joueur s'est barré, le partie va prendre fin"
Message édité par B-S le 03-04-2006 à 17:00:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'appelle chez moi ce soir pour savoir si il est arrivé |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben c'est deja pas mal non !? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Wuigii WuiXTransactions (0) | 35.39 sur play-asia, ca me donne envie de le prendre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | B-S et PALPATINE , on se la fait quand cette partie ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi c'est quand vous voulez, faut voir avec PALPATINE et un 4ème joueur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ema nymton Transactions (1) | Moa je suis là |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ema nymton Transactions (1) | Un 1vs1 vite fait là BS ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | ben je veux bien ton code ?
|
ema nymton Transactions (1) | Code dans ma signature et sur le 1er post du topic
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 03-04-2006 à 18:24:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok ^^ |
Wuigii WuiXTransactions (0) | on connait le prix de la version PAL de Tetris? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Monster en VF ou VO, sur C+ il y a toujours une option vo-vf ^^
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis là vite fait jusque 19h30-40 si ça vous dit ?
ema nymton Transactions (1) | Y a qqun là, tout de suite ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui je suis la --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je lance une invitation d'ami en duel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ema nymton Transactions (1) | Okay j'arrive |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu as déconnecté ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |