|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
174flo Transactions (0) | Nadeo a lancez l'add-on gratuit de Trackmania United : Trackmania United Forever Trackmania Forever, le jeu gratuit, qui ne comporte que l'environnement stadium, devrai sortir aujourd'hui, je mettrais un lien des que disponible ____________________________________________________________________________________________________________ Aller, puisque trackmania united est sortie, je passe le topic sur united... Voici comment intégrer le groupe HFR : 1) lancer TMU et cliquer sur 'Profil' : 2) sur la colonne tout à droite, il y a 'Groupes' et en-dessous le bouton 'Ajouter' : cliquez sur le petit cube vert 3) La fenêtre 'S'abonner à un groupe' doit apparaitre : 4) Le groupe 'HFR' doit apparaitre : 4) A tout moment, vous pouvez switcher d'un classement à l'autre en cliquant sur ces zones : Voici la liste des membres du groupe HFR : (Si vous rejoigner ou quiter le groupe, envoyer moi un mp merci) Message édité par 174flo le 26-12-2008 à 07:54:35 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:31:02 |
ema nymton Transactions (1) | Sympa
|
174flo Transactions (0) | C'est claire , si vous trouvez d'autre mirroir, donnez le lien, je les rajouterais dans le 1er postes. |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Suffit d'aller sur d'autres serveurs
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | http://www.fileshack.com/file.x?fid=8318
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | En tous cas pas d'attente sur les plublics |
TotoSkateur Transactions (0) | Les serveur clubic sont censuré là ! |
Bozinzecity Transactions (0) | tous les liens ici
Message édité par Bozinzecity le 27-01-2006 à 20:01:54 |
TotoSkateur Transactions (0) | J'ai trouver un lien a 162ko/s
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | drapal --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:06:56 |
TotoSkateur Transactions (0) | allé sur filefactory je l'ai eu en 29 minute |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Il dépote sa maman, il a pleins de circuits et meme un editeur de circuits que demander de plus
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | "Invalid key" quand je suis dans le menu principal et que je clique sur 'Internet'
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai un probleme avec le net, je clique sur internet, je me logue, sa met connexion a truc.com, puis rien, toujours sur le menu principal (normal peut etre ?)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TotoSkateur Transactions (0) | Pareil, invalid key |
Wilfried2828 Transactions (0) | +1 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Sois invalid key soit rien et retour menu principal
|
TotoSkateur Transactions (0) | Maintenant sa me met :
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | mouarf
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | TrackMania "Please Wait Edition" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je vais patienter un peu, parce que la ca devient legerement casse couilles --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Wilfried2828 Transactions (0) | En plus je doit jouer avec un pote en ligne sur TM Nation arff !!! |
benomer Transactions (0) | de même, invalide key comprend plus rien la |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la france est premiere dans le classement --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Wilfried2828 Transactions (0) | c reparti |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Testé pour une partie, bien cool franchement ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Plam Bear MetalTransactions (0) | J'ai réussi à joindre une fois, et la partie fermait à l'instant. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | il faut avoir acheté un ou des autres trackmania pour pouvoir jouer a celui la ou vraiment 100 % gratuit pour tous ? |
clement13 Transactions (0) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ok merci allez hoooop ca d/l !!! |
Plam Bear MetalTransactions (0) | ça marche pas chez moi
|
jaguar06 Transactions (0) | Je viens de créer un serveur et y avait pleins de monde qui s'est connecté, j'adore ce genre de jeu je sent que ca va etre ma futur drogue
|
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | J'ai le jeu, mais pour arriver à obtenir la liste des serveurs, puis à s'y connecter, quelle misère (jamais pu y arriver !!!)
Message édité par Canby le 27-01-2006 à 23:06:19 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | ya pleins de sponsors dans le Jeu, dont Nvidia, ya de la pub placardée partout dans le jeu.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pas compris, ca sera un addon payant pour trackmania ? un mod gratuit ? un nouveau jeu ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |