| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 21:54:41 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai perdu ma sauvegarde de Tetris --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben nouveau code ami: 623364 - 615274 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon Tetris DS déjà re fini --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gabouz Transactions (0) |
ezeta Transactions (2) | hé hé... si le jeu se finit si rapidement, ça veux dire que je vais bientôt pouvoir me l'acheter pas cher d'occaz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un tetris ça ne se revends pas ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Synchro Wii-G !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 22:46:32 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je viens d'acheter mon Tetris DS, et j'ai déjà fait quelques parties sur le net, miam miam !
--------------- Mario Kart for Ever |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | je vois aucune difference d'augmentation a partir du level 16-17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ok d'acc c'est bien ce que je pensais --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, je suis allé jusqu'au niveau 243 je crois, ça bloque à 999 lignes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Level 265 pour ma part Message édité par PALPATINE le 05-05-2006 à 18:16:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, j'aurais pu rester encore longtemps mais bon au bout d'un moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | moauis,trouver 3 joueurs en wifi,c'est chaud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucun problème pour trouver 3 adversaires pour ma part, au contraire j'en trouve assez rapidement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah la recherche est mondiale de toute façon, donc version US ou pas ça ne devrait rien changer normalement, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par tatsui le 05-05-2006 à 19:21:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pour trouver 3 autres joueurs, en général ça pose pas de pb, mais une fois que le 3e arrive, ça marque "un joueur s'est déconnecté, la partie va prendre fin" (alors qu'on a pas commencé)... Ca me l'a fait 10 fois dans la journée, mais là j'ai pu faire 2 longues parties à 4 joueurs sans pb, donc... --------------- Mario Kart for Ever |
wuigii WuiXTransactions (0) | qui pour jouer en multi après manger? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | moi aussi, quelle heure ? --------------- Mario Kart for Ever |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi je suis pret! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 1petite partie en attendant zboss?
Message édité par tatsui le 06-05-2006 à 12:57:01 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'veux bien me joindre à vous 3 quand vous serez prêts --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | ok !
Message édité par Zboss le 06-05-2006 à 12:58:01 --------------- Mario Kart for Ever |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok , on est tous partis!!, qui invite? Message édité par wuigii le 06-05-2006 à 12:58:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'arrive j'arrive --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |