| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:17:49 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | D'ailleurs, y'a du monde là? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dje33 Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dje33 Transactions (0) | on fait comment pour la grosse signature ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est naze les objets, c'est aleatoire. Enfin faut suivre l'écran du haut, les malus vont à celui qui a son écran "marqué" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
L'HolloW Transactions (0) | bah si le mec est trop fort tu change... trop nul tu continue un peu a jouer pour te faire des point mais quand tu tombe sur quelqu'un de ton niveau tu peux passé la nuit avec... surtout quand c'est un aziat et que pour lui c'est la journée c'est top (enfin pas pour la santé mais ca c'est un autre sujet ^^) |
toom60 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:41:36 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toom60 Transactions (0) | ba t en as fait que 2450 de + que moi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le compteur bloque à 999 t'inquiete pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toom60 Transactions (0) | ah! ta testé? lol (maintenant je veux des fotos lol) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une fois que tu maitriseras le "infinite spin" (la piece suivante ne tombe pas tant que tu fais tourner celle en cours) tu verras que tu peux faire des lignes indéfiniment et perdre uniquement parceque tu en as marre.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 Transactions (0) | Ben faut maitrisé |
toom60 Transactions (0) | ouet j'avais compri le truc de faire tourner les piéces en permanence mais je fais toujours une boulette du cop j'arrive rarement a 200 lignes donc + ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Du monde pour jouer ce soir ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pas de pbs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
toom60 Transactions (0) | moi je serai d accor mais ma connexion free ne le sera pas dsl |
gu3ss83 Transactions (0) | je rajoute le mien pour tetris --------------- |
kriss_toff Transactions (0) | A ceux qui veulent faire une partie de temps a autre ---> mp moi ^^
|
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Je compte m'acheté une DS et tetris, j'ai pas du tout suivi comment ça marche la connexion wifi de la ds. Perso j'ai moi j'ai un routeur wifi et je suis chez free. Donc je pourrais me connecté via ma connect free pour faire des partie multi ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | cela dépend de la version de ta freebox, si tu es en groupé ou dégroupé,...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
edwong Transactions (0) | J'espere pour toi que t'est pas en non dégroupé, c'est mon cas et pour jouer je suis obligé d'attendre minuit passé (1h c'est mieux) quelque soit le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par edwong le 04-10-2006 à 18:42:55 |
toom60 Transactions (0) | c'est en non dégroupé que ca merde et je le sais car j'en suis victime , vers 3h du mat ca marche quand méme plutot bien |
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Je me le suis acheté ce week end, j'ai paramétré le mode wifi pas de soucis ! Message cité 1 fois Message édité par intervenant le 09-10-2006 à 12:30:04 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | C'est impossible, comme l'un comme pour l'autre, malheuuresement... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 09-10-2006 à 20:52:46 --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | Bon moi j'ai une grande question pour les pro du tetris.
|
dje33 Transactions (0) | les briques ne se collent pas tout de suite
|
zeroot Transactions (0) | dispo en soirée:
|
zeroot Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petite vidéo sympa sur Tetris : http://www.dailymotion.com/visited [...] s-un-sucre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | AnthonyD : 520480-089580 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Petite question : comment on réinitialise les points ? car j'ai racheté le jeu à un type, du coup je me retrouve avec ses scores :|
Message édité par shade93 le 11-11-2006 à 12:26:34 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
wuigii WuiXTransactions (0) | Un tetris, ca tente quelqu'un? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toom60 Transactions (0) | moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |