| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
toom60 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:48:56 ![]() ![]() |
toom60 Transactions (0) | mais attention je joue sans objet |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ok, ton code ami, le mien est en première page --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toom60 Transactions (0) | 717106-268890 |
toom60 Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toom60 Transactions (0) | c bon |
toom60 Transactions (0) | je dois pa etre en forme lol
|
toom60 Transactions (0) | je preferais kan ta connec merdai lol |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:02:19 ![]() ![]() |
toom60 Transactions (0) | maintenant oui lol |
toom60 Transactions (0) | arréte merde tu nike mes points lol |
toom60 Transactions (0) | a 10 défaites j arréte aussi lol
|
toom60 Transactions (0) | c pa possible les consoles buggaient |
wuigii WuiXTransactions (0) | mouarf --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toom60 Transactions (0) | je t avoue c'était parceke y a longtemps que tu pouvais pas jouer sur le net je t'ai fait un cadeau |
wuigii WuiXTransactions (0) | On peut réessayer pour voir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toom60 Transactions (0) | vien sur mario kart |
zeroot Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Question pour les pros du tétris : en mode 1V1, qu'est-ce qui définit le "trou" qu'il y a dans les lignes sortant par le dessous ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) |
toom60 Transactions (0) | moi j en suis très loin lol , tellement que j'en ai honte mdr |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | OK --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) |
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zeroot Transactions (0) | bah le plus simple pour regler ce genre de discussions est de faire quelques duels online. A bon entendeur...
|
bwbneo Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ca fait un bail que j'y ai pas joué à Tetris ! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | je préfére le mode marathon, qui s'arrête à 200 lignes!
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bonjour, j'ai regardé la première page et j'ai quelques questions : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il y aurait du monde pour jouer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |