| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:04:32 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (0) | c'est de tetris DS dont vous parlez ?
Message édité par ced_caillou le 08-02-2006 à 17:12:55 --------------- --> Mon Feed <-- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | heureusement qu'il y a les dates de sortie en premier post et que le topic qui s'appelle " [NDS] Tetris DS " ne fait que 2 pages... Message édité par tatsui le 08-02-2006 à 17:15:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (0) | bah oui, mais ils parlent déja de l'acheter alors qu'aucune des dates de sorti n'est atteinte.
--------------- --> Mon Feed <-- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | precommander alors --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bon ben ca sent la commande aux US jpense |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:04:23 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Date de sortie japon :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 15-02-2006 à 18:45:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 19:44:21 ![]() |
SmAsH Transactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (0) | tetris est un gros titre pour les fans, mais beaucoup de gens s'en désinteresse completement (pauvres d'eux --------------- --> Mon Feed <-- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | polarium etait à 30, des tetris y'en a dejà à la pelle sur toutes les becanes ca serait pas forcement une bonne idée de le sortir a 40
Message édité par tatsui le 17-02-2006 à 13:55:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview sur IGN
Message édité par KikitheKing le 23-02-2006 à 14:29:52 |
benj63 Transactions (0) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drap --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Bouh Je ne suis pas convaincu... Je n'aime pas l'intrusion des personnages Nintendo dans le jeu et les remixs des classiques Nintendo sont immondes. Je suis vraiment déçu par la présentation du jeu. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 24-02-2006 à 15:07:14 |
|
benj63 Transactions (0) | Nouvelles images sur GK
|
benj63 Transactions (0) | Site non officiel qui regroupe toutes les dernières infos :
|
benj63 Transactions (0) | un ptit UP pour ceux qui auraient loupé les nouvelles videos !
|
benj63 Transactions (0) | Nouvelles videos !
|
benj63 Transactions (0) | commandé sur Cinebox (31 euros FDPin) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Idem depuis un moment déjà avec Metroïd Prime Hunter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je vais attendre la version Fr, y a qu'un mois de decalage c'est honnete ! Mais bon je vous comprends c'est tentant quand même !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | nous sommes que deux à avoir déjà craqué ?! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bien sur que non |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça va se réveiller dans 1 semaine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça a l'air sympa d'apres les vidéos... je l'achèterais probablement, mais ça dépendra du prix... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |