| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:02:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah encore heureux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | on peut voir mon nom sur le site NintendoWifi US Message édité par wuigii le 23-04-2006 à 13:14:26 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Depuis quand AW DS est jouable en ligne ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 23-04-2006 à 13:24:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah un mode online c'est justement pour pouvoir jouer contre le monde entier, et à part la version Jap d'Animal Crossing tous les autres jeux sont compatibles online quelque soit le pays --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Je ne l'ai pas là, je le donnerai plus tard |
wuigii WuiXTransactions (0) | en 4 joueurs j'ai toujours tout plein de Tetris qui me tombe sur la gueule --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:29:31 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 23-04-2006 à 13:43:28 |
Message édité par KikitheKing le 23-04-2006 à 14:02:14 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon j'ai craqué... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour la liste à jour :
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 23-04-2006 à 16:11:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dr_retro Transactions (0) | Level 369, plus de 9 000 000 de points |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est tout à fait possible à mon avis, à partir du level 20 la vitesse ne change plus (de toute façon c'est pas possible de faire plus rapide --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | déjà le lvl 12 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour moi c'est la galère de trouver 4 joueurs, ou alors quand on est 3 ou 4, les autres joueurs s'enlèvent --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Level 163, je continuerai après manger --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | du monde pour jouer ce soir? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est j'ai perdu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les points aussi sont proportionnels au level ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Alors là, bonne question --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est ultra addictif je décroche pas, et je pense que j'y jouerai eternellement en online !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par wuigii le 25-04-2006 à 12:11:00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je parle des Tetris points en solo, pas des points en online Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-04-2006 à 12:13:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'me traine à 6300 points depuis un p'tit moment moi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'suis à ~9500pts en solo et seulement ~5100pts en multi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ah ? ya des points en solo ? j'avais pas remarqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |