| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour moi, le jeu online, c'est entre potes/connaissances, pas du random mongolien sur les serveurs ouverts EDIT : j'en ai fait un peu du random, et ça m'a saoulé. Tu parles pas, t'es avec des mecs qui regardent leur nombril, bref, t'as l'impression de farmer en boucle comme dans n'importe quel MMO, et ça ne m'intéresse absolument pas ce genre de gameplay. Message édité par cguignol le 26-10-2011 à 14:45:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:27:19 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Cette classe que j'aurais eu si j'avais raqué comme un porc pour cette console Message édité par cguignol le 26-10-2011 à 15:14:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Neutrino ton troll ne m'atteint pas. Go plutôt t'acheter une PSP au lieu de traîner sur HFR |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | J'en sais rien hélas. J'ose espérer que si j'arrive à avoir le collector, la finition puisse être un poil moins mauvaise.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Je ne sais pas non plus mais tu fais bien de me le dire car je compte aller bientôt me renseigner à la boutique. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Il y a aussi le problème des batteries qui ne peuvent plus partir du Japon et qui obligent à recevoir une console sans batterie, à moins d'importer d'HK ou d'acheter une batterie (aux normes japonaises probablement) à part. Importer une 3DS Japonaise, c'est simple et immédiat |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'était le duo cguignol et Neutrino_HW, dans leur numéro "comment te plomber l'ambiance quand tu es enthousiaste avec une idée originale". --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 15:56:28 ![]() ![]() |
|
mais la dernière en date, c'est popov qui a mis le holà en premier Message édité par cguignol le 26-10-2011 à 16:01:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Ah comme j'ai ri^^ Amusant de m'être défendu bec et ongles face à votre férocité |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Je serais là ce soir --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cette soirée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Soirée mythique comme à chaque foi! Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 27-10-2011 à 08:55:48 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 27-10-2011 à 10:14:13 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter, le jeu qui te fait faire détester dans les transports en commun --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Messieurs, (et madame) nul mot ne saurait exprimer la frustration extrême que je vis a l'instant... Ce soir, j'ai tenté ma 1ere grande et epique quête urgente, j'ai nommé le Jinouga, figure emblématique de ce très beau volet qu'est MHP3. Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 28-10-2011 à 23:34:52 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Bon, enfin ça y est j'ai fini par le défoncer le "groupe electrogene" Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 04-11-2011 à 09:57:57 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 04-11-2011 à 15:03:46 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je viens de retenter le nargacuga au marteau sous MHFU... ouin, les hitzones m'ont fait hurler à la mort.
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | ils sont en vie!!! --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Bon c'est officiel, plus aucun mob de MHP3 ne me résiste, Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 06-11-2011 à 21:35:26 |
|
Pour ma part, je recommence à savoir me servir de la morpho-hache... en mode hache du moins, face au Rathalos je crevais dès que je passais en mode sword Par contre le Hapurubokka me gonfle toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-11-2011 à 11:29:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | L'agna des glaces monsieur j'y vais à l'arc ou au marteau! Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 07-11-2011 à 13:25:00 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ah ouais au fait pour ceux qui n'étaient pas au courant, avec Popov on a fait la première IRL Monster Hunter HFR, à deux!!!!
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-11-2011 à 15:10:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |