Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5582 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8330831
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
La source d'origine, c'est le magazine officiel Nintendo UK.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 24-10-2011 à 11:42:25
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 11:22:12  profilanswer

n°8330886
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:36:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

La source d'origine, c'est le magazine officiel Nintendo UK.

En même temps c'était prévisible, si on s'appuyait sur le temps de sortie pour MH3.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8330911
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:43:12  profilanswer

n°8330925
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:47:02  profilanswer

Ouaipe. Ils sondent vulgairement comme tenter de voir l'ampleur de la communauté européenne, parce que les prochains opus seront sur une console zonée et qu'ils verrouillent totalement l'import effectués par les vieux fans de la série :D

Je pense qu'ils veulent aussi savoir si les gens sont près à raquer pour 3rdP HD sur PS3 et décider de le sortir ou non en Europe.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8330948
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:50:46  profilanswer

Sauf que le 3rd HD devra être modifié en profondeur le cas échéant car il ne répond pas aux spécifications de Sony Europe : pas de AdHoc et pas de trophées.

n°8331012
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 12:07:50  profilanswer

Un sondage facebook, le truc super utile :o  
Surtout que Nintendo va probablement s'occuper des MH 3DS pour l'Europe (je ne me souviens plus qui a réalisé la traduction de MH3 par contre).

n°8331179
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 13:01:51  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Sauf que le 3rd HD devra être modifié en profondeur le cas échéant car il ne répond pas aux spécifications de Sony Europe : pas de AdHoc et pas de trophées.

Ah bon :??:  

Pourtant dans toutes les pubs ça vantait la connectivité PS3... mais quand tu dis pas de AdHoc, ça veut dire qu'on ne peut pas jouer online avec sa PSP en passant par la PS3?

---------------
n°8331379
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 13:49:16  profilanswer

J'étais pressé et je me suis super mal exprimé :heink: En fait, MHP3rdHD utilise bien le AdHoc mais dans une version qui n'est pas prévue en dehors du Japon !

n°8331942
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:13:46  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es ajouté sur la première page du topic :o

Pour ma part, je pourrais ptet jouer ce soir (mais c'est sûr à 10%)... sinon ça sera notre rdv hebdomadaire du mercredi avec Popov :o

Il en est où ton pourcentage là? que je sache quelle console allumer ce soir :o

MHP3: Ca avance bien Quêtes 3 étoiles en cours...  
Ludroth Royal/Quru/Barroth [:yann39] pour l'instant y a que le Jinouga qui m'a posé probleme et je l'ai pas recroisé depuis... [:figti]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8331950
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:15:23  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Il en est où ton pourcentage là? que je sache quelle console allumer ce soir :o

DTC.

Ce soir en fait je vais télécharger la démo de Fast Racing League histoire de voir ce que vaut ce petit jeu wiiware, donc compte pas sur moi :)

Par contre si tu veux venir mercredi soir, t'es le bienvenue :o

Et je peux ptet faire une ou deux parties après l'entraînement demain soir...

Citation :

MHP3: Ca avance bien Quêtes 3 étoiles en cours...  
Ludroth Royal/Quru/Barroth [:yann39] pour l'instant y a que le Jinouga qui m'a posé probleme et je l'ai pas recroisé depuis... [:figti]

Faut que je fasse une vidéo du barroth à la GS :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 16:15:23  profilanswer

n°8331993
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:26:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Par contre si tu veux venir mercredi soir, t'es le bienvenue :o
Et je peux ptet faire une ou deux parties après l'entraînement demain soir...

Hummm...  [:figti] ça peut ptetre se faire, j'te dirais ça...  :o

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8331996
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:27:38  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Hummm...  [:figti] ça peut ptetre se faire, j'te dirais ça...  :o

D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué, mais depuis quelques semaines le lundi ont est pas des masses mobilisés côté HFR...  [:cguignol]

---------------
n°8332027
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:36:08  profilanswer

cguignol a écrit :

D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué, mais depuis quelques semaines le lundi ont est pas des masses mobilisés côté HFR...  [:cguignol]

Bah coté Boulets non plus tu remarqueras... [:prodigy] les dernieres fois je me suis limite ennuyé  [:taijitu:3]  

Puis bon, MH3 voilà quoi :/ A part pour des soirées Revival ou pour faire plaisir à Neuneu ( c'en est où ta PSP? :o) je vois plus l'interêt...

---------------
n°8333997
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 09:11:10  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Bah coté Boulets non plus tu remarqueras... [:prodigy] les dernieres fois je me suis limite ennuyé  [:taijitu:3]  

Puis bon, MH3 voilà quoi :/ A part pour des soirées Revival ou pour faire plaisir à Neuneu ( c'en est où ta PSP? :o) je vois plus l'interêt...

+1, MH3 c'est has been, à part pour lire les leçons de M128 sur comment jouer comme un dieu :o

---------------
n°8334243
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 10:14:58  profilanswer

bon ben de mon coté j'ai pas perdu ma soirée et me suis frotté à l'Urukusu, que j'ai défoncé bien entendu
Et dès l'intro me suis dis "tiens? elle me rappelle quelque chose cette bestiole... [:biiij:1]  
Et ce n'est que ce matin que j'ai eu l'illumination:

Spoiler :

Les lapins des neiges dans One Piece :bounce:  
http://16.img.v4.skyrock.net/163/nico-robin/pics/368056899_small.jpg

---------------
n°8334284
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 10:25:03  profilanswer

MHP3

Psyandcie1 a écrit :

bon ben de mon coté j'ai pas perdu ma soirée et me suis frotté à l'Urukusu, que j'ai défoncé bien entendu
Et dès l'intro me suis dis "tiens? elle me rappelle quelque chose cette bestiole... [:biiij:1]  
Et ce n'est que ce matin que j'ai eu l'illumination:

Spoiler :

Les lapins des neiges dans One Piece :bounce:  
http://16.img.v4.skyrock.net/163/n [...] _small.jpg

Hier soir, je me suis tapé le duo Rangurotora dans le volcan. Je les ai défoncé en GS charging (avec mon armure Concentration, ça passe tout seul).

Après, j'ai fait 3 Rathians d'affilée, une quête en 30 minutes où j'ai enchaîné 3 rathians, pareil, à la GS. Je suis mort une fois connement, j'était à 60/70% de vie, je fais un coup de dégaine sur la deuxième rathian (j'en avais pas fait un seul depuis le début), je roule sur le côté, je rengaine et elle balance son mur de flamme => one shot  [:tinostar]  

Et sinon, je suis mort connement sur le Barioth, il fait un peu mal et j'ai pas fait gaffe... à part ça il est identique au Barioth de Tri, un coup d'épaule (super facile à éviter) en plus. J'ai fait du focus tête à coups de marteau, il a été rapidement plié.

Prochaine étape : me faire tourner le Jinouga en boucle pour le maîtriser à fond au marteau, puis passer à son massacrage à la GS. Je vais avoir du taff...

---------------
n°8334449
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:12:14  profilanswer

Ah oui tiens, me suis aussi fais la Rathian en quête urgente 3* mais bon c'est tellement anecdotique à force :o  
Même pas utilisé de Mpotions pour la torcher [:prodigy]

Bon par contre, j'arrive pas à lâcher ma Morpho pour l'instant... Elle est tellement belle avec ses jolis effets de lumiere lors des explosions ou des slashs en mode sword  :love: Et t'avais raison pour le tranchant foireux de début de jeu :o pas moyen de jouer Hache pour l'instant ça rebondit de longues...  

J'ai quand même testé la LS vite fait et Y A DE NOUVEAU LA JAUGE ROUGE!!! [:wark0]  
On notera tout de même quelques différences dans son maniement par rapport au 2 autres versions [:live8]  

Dans celle là, la jauge redescend tout le temps, même quand elle atteint le maximum, cependant ils ont quand même compensé cette nouvelle config dans la gestion du Up car cette fois-ci, si ta jauge retombe trop et que tu finis pas perdre ton bonus Rouge ben tu repasses en Jaune au lieu de repartir à Zéro comme dans le temps. Finalement ça change un peu quoi, ça apporte un peu de fraicheur au gameplay...   [:implosion du tibia]

---------------
n°8334598
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:44:57  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah oui tiens, me suis aussi fais la Rathian en quête urgente 3* mais bon c'est tellement anecdotique à force :o  
Même pas utilisé de Mpotions pour la torcher [:prodigy]

Bon par contre, j'arrive pas à lâcher ma Morpho pour l'instant... Elle est tellement belle avec ses jolis effets de lumiere lors des explosions ou des slashs en mode sword  :love: Et t'avais raison pour le tranchant foireux de début de jeu :o pas moyen de jouer Hache pour l'instant ça rebondit de longues...  

J'ai quand même testé la LS vite fait et Y A DE NOUVEAU LA JAUGE ROUGE!!! [:wark0]  
On notera tout de même quelques différences dans son maniement par rapport au 2 autres versions [:live8]  

Dans celle là, la jauge redescend tout le temps, même quand elle atteint le maximum, cependant ils ont quand même compensé cette nouvelle config dans la gestion du Up car cette fois-ci, si ta jauge retombe trop et que tu finis pas perdre ton bonus Rouge ben tu repasses en Jaune au lieu de repartir à Zéro comme dans le temps. Finalement ça change un peu quoi, ça apporte un peu de fraicheur au gameplay...   [:implosion du tibia]

En même temps la morpho dans l'idée, c'est 80% mode sword et 20% mode hache... sauf qu'on arrive à contourner cette utilisation pour faire du bon vieux dégât brut à la hache grâce à des tranchants corrects.

J'avais plus de fric pour me faire une bonne morpho, et là y'a la Jinouga qui me fait vraiment de l'oeil, je vais profiter de son farming pour me la crafter. Long tranchant vert, 160 de dégât + dégâts foudre et fiole pouvoir (King Switch Axe).

---------------
n°8334838
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 12:47:59  profilanswer

En fait je l'ai pas buté le Barioth, la partie était toujours en cours et je viens de me faire one-shoter en dé-pausant le jeu [:ddr555]

EDIT : ultra ownage, je viens de me le faire en moins de 9 minutes, touché deux fois (un coup d'épaule et durant aiguisage).

Message édité par cguignol le 25-10-2011 à 12:58:25

---------------
n°8335439
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 14:47:34  profilanswer

De mon coté le déjeuner a été assez copieux aussi... [:neuf]  En entrée Terrine de Grand Baggui suivi en plat de résistance de 2 rotis de Ranguro que je ne connaissait pas encore, 2 parce que du coup j'en ai profité pour forger sa Morpho qui possede enfin un peu de tranchant vert...  [:mad_overclocker]  
Le Tapir'ouge s'est fait déroulé en 13'30 la 1ere fois puis en 12'20 la 2nde avec ma LS Sardine qui, même si elle est un peu ridicule, a le mérite d'avoir un ptit tranchant vert et un élémental Eau qui va bien  [:cerveau prodigy]

---------------
n°8335573
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 15:12:47  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

De mon coté le déjeuner a été assez copieux aussi... [:neuf]  En entrée Terrine de Grand Baggui suivi en plat de résistance de 2 rotis de Ranguro que je ne connaissait pas encore, 2 parce que du coup j'en ai profité pour forger sa Morpho qui possede enfin un peu de tranchant vert...  [:mad_overclocker]  
Le Tapir'ouge s'est fait déroulé en 13'30 la 1ere fois puis en 12'20 la 2nde avec ma LS Sardine qui, même si elle est un peu ridicule, a le mérite d'avoir un ptit tranchant vert et un élémental Eau qui va bien  [:cerveau prodigy]

Tu veux que je te dégoûte? 5 minutes mon record sur le Rangurotora :D

Par contre, 2 x 2 morts sur la quête du Jinouga, quand il t'enchaîne ça pique (a chaque fois que je suis mort la deuxième fois, c'était même pas 1 minute en revenant du camp) :o

Mention spéciale à la pluie de foudre suivie du coup d'épaule :D

---------------
n°8335725
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 15:43:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu veux que je te dégoûte? 5 minutes mon record sur le Rangurotora :D

Pourquoi diantre serais-je dégouté sachant qu'une fois "Moisson noire" redevenue mienne je pulvériserai ce temps risible [:julm3]

---------------
n°8335803
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:02:58  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Pourquoi diantre serais-je dégouté sachant qu'une fois "Moisson noire" redevenue mienne je pulvériserai ce temps risible [:julm3]

Ah bin c'est facile avec une arme overpowerded. Là je te parle d'une épée qui sort 160 de brut/tranchant vert.

L'avantage de la GS, c'est que tu te mets dans son axe et tu lui dépouilles la tête grâce à la portée qu'elle offre => max damage :D

---------------
n°8335885
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:22:37  profilanswer

Mais c'est bien là que je veux en venir... Pour une LS à 70 Attk + 22 eau je trouve mon temps tout à fait honorable :o  

D'ailleurs je te prouverai ça ce soir, si tu te dégonfles pas... [:alanou]  

---------------
n°8336211
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 25-10-2011 à 17:21:51  profilanswer

Suite de mes aventures et ma découverte de cette drogue.

Jen suis a environ 70h de jeu (sans compter les 20h sur mon 1er perso d essai).  
Ce qui fait de ce jeu, en dehors des MMO's auquel jai pu joué le jeu sur lequel je suis resté le plus longtemps en terme de /played.

Tout simplement parce que c est "portable".
Entre mes 2h de train, ma pause déjeuner, les TRES nombreuses heures a attendre (le taf, tout ça...) et le soir, ça va tres vite.

Avant, je jouais a Wow. Mais pas evident d abandonner sa femme pendant 1-2h (mini) par soir pour se clouer sur le canapé.
Depuis que jai (re)découvert les portables, je joue plus qu a ça.
Je reste a coté d elle sur le canapé pendant quon mate la télé et je joue a mes conneries :)

Bref.

Jen suis donc au niveau 4 des quetes de village et je fais quelques quetes de guilde offline.
Jai affronté la rathian. Superbe combat !
Je commence a me familiariser avec le lanceflingue et la longue épée.
Et carrément abandonné la dual sword
Comme quoi...

Jai réussi ce matin dans le Rer a choper 3 sacrum de ranguromachin au bout d une dizaine d essais (une espece de boule rouge). D ailleurs, au début, je pensais que cetait son cul quil fallait couper. Ben non. C est le nombril (il a fallu que je trouve la traduction US "belly" pour comprendre).
Par contre, au bout d une douzaine d essais, toujours pas moyens d avoir la queue d barroth, malgré mon découpage en regle de son appendice caudale (sur laquelle je loot que de la vertebre).

Mais je m accroche
ça fait un jeu dans le jeu ces buts a atteindre
Et a force d essayer des monstres, au bout d un moment, quand ils sont "maitrisés", je change d arme, pour voir.
Marrant, apres ça, de revenir sur un truc sur lequel je butais comme le Qurupeco où jen chiais violemment. Et que je perfect presque maintenant.

En un mot comme en sang, je surkif ce jeu.
Et meme madame, sur sa psp, a commencé le tuto...

Seul regret, la version DS ne sort que dans un an.

n°8336253
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:29:09  profilanswer

styloblanc a écrit :

Seul regret, la version 3DS ne sort que dans un an.

Ah, ça, c'est sûr.  :(

n°8336747
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:22:31  profilanswer

Rectification, dans un mois. Bande de moules ça fait des jours que je hurle à qui veut l'entendre que l'import c'est le bien, que quand on a gouté à ça il est impossible de revenir à une version françoise ou même européenne![:ahmadinejad_wins]  :bounce: .. Sinon styloblanc, dans quel RER? Je sais c'est du HS mais bon...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral_Popov le 25-10-2011 à 21:38:59
n°8337891
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 08:04:17  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Rectification, dans un mois. Bande de moules ça fait des jours que je hurle à qui veut l'entendre que l'import c'est le bien, que quand on a gouté à ça il est impossible de revenir à une version françoise ou même européenne![:ahmadinejad_wins]  :bounce: .. Sinon styloblanc, dans quel RER? Je sais c'est du HS mais bon...  :D

Tu pleureras à chaudes larmes quand tu te rendras compte que ta console japoniaise est incompatible street pass en france, et que MH Tri G européen intègrera des armes inédites, des super quêtes event et un jeu online  [:cguignol]

Qui est dispo ce soir pour une bonne vieille baston des familles? :D

Message édité par cguignol le 26-10-2011 à 08:04:41

---------------
n°8338207
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:14:34  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Mais c'est bien là que je veux en venir... Pour une LS à 70 Attk + 22 eau je trouve mon temps tout à fait honorable :o  
D'ailleurs je te prouverai ça ce soir, si tu te dégonfles pas... [:alanou]  

Et il s'est dégonflé...  [:pikitfleur:3]  

---------------
n°8338214
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:16:34  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Et il s'est dégonflé...  [:pikitfleur:3]  

J'ai un combat dans pas longtemps, pas que ça à foutre que de jouer à la console moi monsieur  [:cguignol]  

T'es dispo ce soir? :D

---------------
n°8338264
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 26-10-2011 à 10:27:57  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Moi yen a pas parlé japonais  :o  
Et il me semble que la 3ds est "region locked"
Donc, a moins que d ici un an (sortie approximative de la version EU), il y ait moyen de délocker la console ( :o ), il faudra donc attendre encore un peu.

HS : Rer D puis Rer A. Suis sur Nanterre si tu veux faire une partie ;)

n°8338310
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:37:40  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es dispo ce soir? :D

J'essaierai de venir, mais je promet rien... :o  
Va falloir négocier ça avec madame, sachant que j'ai déjà crâmé ma soirée de jeu contractuelle hier :/  
Bon aprés je peux tenter de jouer la carte "circonstance exceptionnelle" :sarcastic:  

Spoiler :

Je te maudirai juste qd je serais "coincé" devant Twilight ou un truc du genre pour compenser :o

---------------
n°8338327
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:42:01  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'essaierai de venir, mais je promet rien... :o  
Va falloir négocier ça avec madame, sachant que j'ai déjà crâmé ma soirée de jeu contractuelle hier :/  
Bon aprés je peux tenter de jouer la carte "circonstance exceptionnelle" :sarcastic:  

Spoiler :

Je te maudirai juste qd je serais "coincé" devant Twilight ou un truc du genre pour compenser :o

En même temps, t'aurais attendu ma confirmation via ce forum, t'en serais pas là  [:cguignol]

---------------
n°8338386
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:58:19  profilanswer

Je pensais que t'étais un Vrai Hfrien [:julm3]  
>> 16H sans passer sur HFR, je demande le Ban à vie  :fou:  [:seb-rz04-]  
[:milfnduck lover:3]

---------------
n°8338594
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:48:50  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Je pensais que t'étais un Vrai Hfrien [:julm3]  
>> 16H sans passer sur HFR, je demande le Ban à vie  :fou:  [:seb-rz04-]  
[:milfnduck lover:3]

Désolé de ne pas avoir le téléphone adéquat pour surfer de n'importe où :p

---------------
n°8339005
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 13:22:45  profilanswer

Moi je serai la ce soir comme convenu.
Dommage Styloblanc, je suis à l'opposé sur la ligne A, on ne pourra hélas pas chasser ensemble^^  
cguignol: MHJap > all, même avec toutes les nouveautés pourraves que tu nous annoncent et qui provoquent chez moi autant de plaisir et d'envie que de libido d'un DSK face à une chèvre.

n°8339084
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 13:42:52  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Moi je serai la ce soir comme convenu.
Dommage Styloblanc, je suis à l'opposé sur la ligne A, on ne pourra hélas pas chasser ensemble^^  
cguignol: MHJap > all, même avec toutes les nouveautés pourraves que tu nous annoncent et qui provoquent chez moi autant de plaisir et d'envie que de libido d'un DSK face à une chèvre.

Même le online? :o

Et tu veux qu'on reparle des staggers limits du Jho japonais sur MH3 qui étaient ridicules par rapport à sa version Européenne? :D

Message édité par cguignol le 26-10-2011 à 13:43:30

---------------
n°8339211
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:08:15  profilanswer

Si c'est pour me refarcir la bande de kikoos européenne merci bien, avec la traduction pourrave de chez pourrave qui est un énorme doigt dressé dans le ciel aux fans de Victor Hugo ou de Henri de Montherlant ("Roule torrent de l'inutilité!" ). Vraiment berk berk berk! Moi c'est décidé ce sera le bundle collector ou rien![:6roses:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral_Popov le 26-10-2011 à 14:09:24
n°8339219
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:09:27  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Si c'est pour me refarcir la bande de kikoos européenne merci bien, avec la traduction pourrave de chez pourrave qui est un énorme doigt dressé dans le ciel aux fans de Victor Hugo ou de Henri de Montherlandt ("Roule torrent de l'inutilité!" ). Vraiment berk berk berk! Moi c'est décidé ce sera le bundle collector ou rien!

Rappel : prends l'exemple d'Xlink Kai et d'MHFU [:aloy]

---------------
n°8339267
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:19:54  profilanswer

XLink kai c'est simple, je me connecte UNIQUEMENT pour jouer avec toi et les lolifaggots de HFR. J'ai aussi fait quelques quètes cet été avec Dechu et c'est tout. Après, j'ai un an pour doser le jeu et l'automne 2012 c'est encore loin donc je ne dirais pas JAMAIS, mais il est clair que la version jap sera mienne. Si online il y a et achat massif de votre part, je go 3DS Lite (d'ici la y a moyen) avec le MH3G qui va bien! ^^ Et je me rend compte que je viens de retourner ma veste... fuck!

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 26-10-2011 à 14:20:21
n°8339314
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:27:19  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

XLink kai c'est simple, je me connecte UNIQUEMENT pour jouer avec toi et les lolifaggots de HFR. J'ai aussi fait quelques quètes cet été avec Dechu et c'est tout. Après, j'ai un an pour doser le jeu et l'automne 2012 c'est encore loin donc je ne dirais pas JAMAIS, mais il est clair que la version jap sera mienne. Si online il y a et achat massif de votre part, je go 3DS Lite (d'ici la y a moyen) avec le MH3G qui va bien! ^^ Et je me rend compte que je viens de retourner ma veste... fuck!

J'ai pas dit que j'achèterais la 3DS  [:cguignol]

Pour moi, le jeu online, c'est entre potes/connaissances, pas du random mongolien sur les serveurs ouverts :D

EDIT : j'en ai fait un peu du random, et ça m'a saoulé. Tu parles pas, t'es avec des mecs qui regardent leur nombril, bref, t'as l'impression de farmer en boucle comme dans n'importe quel MMO, et ça ne m'intéresse absolument pas ce genre de gameplay.

Message édité par cguignol le 26-10-2011 à 14:45:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)