Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8374087
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais au fait pour ceux qui n'étaient pas au courant, avec Popov on a fait la première IRL Monster Hunter HFR, à deux!!!!

Et bin c'était sympa : on s'est retrouvés comme une bonne vieille paire de couilles serrées dans un slip herniaire, et on a vu des chiens qui s'enculaient dans les jardins du Louvre, encore plus épique qu'une quête contre le Rajang à l'arc :love:

Vivement dans deux semaines qu'on fasse la même avec Ashia :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-11-2011 à 15:10:37

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 15:10:18  profilanswer

n°8374170
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:32:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ouais au fait pour ceux qui n'étaient pas au courant, avec Popov on a fait la première IRL Monster Hunter HFR, à deux!!!!
Et bin c'était sympa : on s'est retrouvés comme une bonne vieille paire de couilles serrées dans un slip herniaire, et on a vu des chiens qui s'enculaient dans les jardins du Louvre, encore plus épique qu'une quête contre le Rajang à l'arc :love:
Vivement dans deux semaines qu'on fasse la même avec Ashia :D

ah ben c cool ça... Je sens que ca va donner les commentaires à la prochaine partie Online :o  

Sinon j'ai un peu avancé sur MHP3 par ce WE pluvieux, bon ben le Jinouga ne pose plus aucun probleme, forcement avec une LS à 160 de dégats et du vert à foison ça passe mieux :p du coup j'ai ce qu'il faut pour me forger sa Morpho me manquera juste un peu de thunes... La prochaine fois c'est retrouvailles avec le Narga  [:bakk58]  

Edit: Ah oui au fait, ce soir je me refais une petite sessions MH3, histoire de faire plaisir à mes bons vieux Boulets, si ça tente quelqu'un...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 07-11-2011 à 15:34:27

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8374186
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:35:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

ah ben c cool ça... Je sens que ca va donner les commentaires à la prochaine partie Online :o  

Sinon j'ai un peu avancé sur MHP3 par ce WE pluvieux, bon ben le Jinouga ne pose plus aucun probleme, forcement avec une LS à 160 de dégats et du vert à foison ça passe mieux :p du coup j'ai ce qu'il faut pour me forger sa Morpho me manquera juste un peu de thunes... La prochaine fois c'est retrouvailles avec le Narga  [:bakk58]  

Edit: Ah oui au fait, ce soir je me refais une petite sessions MH3, histoire de faire plaisir à mes bons vieux Boulets, si ça tente quelqu'un...

Elle poutre sa morpho. J'attends d'être face à des monstres à bide histoire de faire du camping entre leurs guibolles et spammer en mode sword : fiole pouvoir, quand tu nous tiens :p

Pour ce soir, je suis pas dispo, j'ai plein de trucs à faire :o

Message édité par cguignol le 07-11-2011 à 15:35:52

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8374245
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 07-11-2011 à 15:55:25  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

L'agna des glaces monsieur j'y vais à l'arc ou au marteau!  
@Styloblanc: tu n'as pas fait 1% du jeu. Go faire du solo Alatréon puis reviens nous voir. Une fois que tu te seras fait exploser par les Akantor et Ukanlos, tu verras ce qu'est réellement monster hunter. Tu n'as en plus même pas fritté les sous espèces :) Allez file dans le hall! De plus, tes stuff ne peuvent en aucun cas être optimisés. Tu dois donc te fabriquer des armures plus performantes... en gros, une fois HR 4+ le jeu est à refaire totalement! :) Ajoute à celà que tu devrais idéalement maîtriser toutes les armes et tous les monstres... bin t'as pas fini :)
De plus, le plaisir de faire un petit monstre de temps en temps... infinissable j'vous dis!

Nan mais j adore tellement ce jeu que jen serai vraiment triste d en arriver trop vite au bout.
Faut dire, ça m a pas fait ça depuis... pfiou !!
Dernier jeu offline qui m ait pris au tripes cétait Dragon Age. Online c'était Star Wars Galaxies.
Donc ça remonte !
TOUS les autres jeux depuis ont fait AU MIEUX 20h
(jen suis a 120h sur MH là...)
Sans me passionner plus de 5h en tous.

Donc spour ça.

Après, pour le online, je sais pas encore.
Déja, j'ai maté les tutos d'installation du bordel. M'a pas l'air simple-simple.
Ensuite, niveau horaire, c'est plus qu'aléatoire et donc tres difficile de fixer un rencart.
Mais j essaierai quand meme (si j arrive a installer le bordel)
Sinon comme je le disais, vais ptet duoter avec madame.

@cguignol : Prévenez les mecs quand vous faites une irl   :D  
Serai venu seul (ou meme avec madame si c est pas une soirée entre couilles) et on aurait fait connaissance

n°8374269
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:00:48  profilanswer

C'était une fausse IRL, je passais sur Paris et j'ai profité de l'emploi du temps de l'amiral pour aller lui sucer la buche serrer la louche :p

---------------
n°8374307
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:09:24  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était une fausse IRL, je passais sur Paris et j'ai profité de l'emploi du temps de l'amiral pour aller lui sucer la buche serrer la louche :p

Avec eux c'est pas des soirées "Kimousses" mais des journées "kitouchent" [:caudacien:3]  

Sinon Stylo la vache 120H!! tu t'es déchainé... :ouch: j'en suis qu'à 25H  :sweat:

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8374418
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:36:38  profilanswer

Page 100.  

[:clooney15]

n°8374469
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 07-11-2011 à 16:51:04  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Avec eux c'est pas des soirées "Kimousses" mais des journées "kitouchent" [:caudacien:3]  

Sinon Stylo la vache 120H!! tu t'es déchainé... :ouch: j'en suis qu'à 25H  :sweat:

Gurosan et caféine en intraveineuse mec  :o  
Nan, blague a part, meme pas  
Je joue quoi, 1h le soir. Ptet 2 (une fois que madame est couchée).  
Mais vu que jai 2h de TEC tous les jours, ça va vite
Et le midi, je m accorde de temps en temps 30min dessus.
(bon, cette semaine, vu que je suis d astreinte, jai la bagnolle donc vais moins jouer  :fou: )

D ailleurs, ce midi, jai affronté mon premier rathalos.
Jy vais a la gunlance glace au début.
Jai toujours considéré la gunlance comme mon arme de "découverte". ça torpille pas le combat vite fait mais pour découvrir une bete, c est ideal, planqué derriere le bouclier.
Bon, là, le machin me pif paf pouf bam, retour chez la chaudasse du village en moins de 5 minutes.
Ok mon gaillard, tu l aura voulu.
Morphoaxe jinouga (que je maitrise pas encore tres tres bien mais depuis le début du jeu c est l arme que je voulais prendre... il aura fallu me faire les dents sur le lenceflingue et le katana avant), popo demon et armure, bain, caresses au cochon (ça c est pour le moral)

Salut connard. Tu te souviens de moi ? Tiens, goute.
Hein, quoi, tu fuis deja ? Attends, jen suis au qu au mode hache là!
Tiens, regarde, ça c est le mode épée ! Mange !
tu rigole ou quoi, tu bave deja ?
Bon aller, je te montre l explosion.
T as un probleme aux pieds on dirait, tu boite. Fais gaffe à la marche, ya un piè.. oups trop tard, t es dedans.
 :sol:  

n°8374509
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:00:41  profilanswer

Ce furieux [:ddr555]

100 pages pour ce topic mythique  [:rom']

---------------
n°8376185
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:10:58  profilanswer

MHP3

Soirée GS hier soir, avec deux morts contre le Doboroberuku sur un enchaînement poussage dans le coin/envol direct en suivant  :ouch: et un one-shot :p il m'a saoulé, 32 minutes de combat à lui spammer les jambes pour des quenelles... super chiant ce combat, faut que je m'entraîne histoire d'améliorer ça :o

J'ai enchaîné sur le Tigrex dans la tundra, il fait très mal mais je le trouve assez gérable tellement il flinche, une mort conne parce que je charge toujours dans l'axe de son corps pour passer sous l'aile au lieu de charger en perpendiculaire et rouler à côté. Un peu moins de 20 minutes en prenant des grosses pancartes dans la tête (j'avais bien fait d'aller dans les bains juste avant pour le buff de vie :o), autant dire que c'est largement bonifiable.

Et cette saleté de Hapurubokka a pris sa mère en 12 minutes au marteau (même s'il m'a tué dans la zone où il dormait, quel boulet je fais en ce moment  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-11-2011 à 09:11:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 09:10:58  profilanswer

n°8376201
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:17:49  profilanswer

cguignol a écrit :

MHP3

Soirée GS hier soir, avec deux morts contre le Doboroberuku sur un enchaînement poussage dans le coin/envol direct en suivant  :ouch: et un one-shot :p il m'a saoulé, 32 minutes de combat à lui spammer les jambes pour des quenelles... super chiant ce combat, faut que je m'entraîne histoire d'améliorer ça :o

J'ai enchaîné sur le Tigrex dans la tundra, il fait très mal mais je le trouve assez gérable tellement il flinche, une mort conne parce que je charge toujours dans l'axe de son corps pour passer sous l'aile au lieu de charger en perpendiculaire et rouler à côté. Un peu moins de 20 minutes en prenant des grosses pancartes dans la tête (j'avais bien fait d'aller dans les bains juste avant pour le buff de vie :o), autant dire que c'est largement bonifiable.

Et cette saleté de Hapurubokka a pris sa mère en 12 minutes au marteau (même s'il m'a tué dans la zone où il dormait, quel boulet je fais en ce moment  :sweat: )

[:synthe1000000]

Je m'occupe comme je peux  :o

n°8376210
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:22:55  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:synthe1000000]

Je m'occupe comme je peux  :o

Bin j'arrête pas de crever bêtement sur les quêtes :o

Genre je défonce le Rathalos, et d'un coup, un enchaînement => retour au camp... alors qu'il boîte  [:agla] Du coup j'upgrade pas la défense de mes armures histoire de me forcer à faire attention aux coups pour la suite  [:cguignol]

---------------
n°8376270
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:43:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin j'arrête pas de crever bêtement sur les quêtes :o
Genre je défonce le Rathalos, et d'un coup, un enchaînement => retour au camp... alors qu'il boîte  [:agla] Du coup j'upgrade pas la défense de mes armures histoire de me forcer à faire attention aux coups pour la suite  [:cguignol]

Tu sais que je suis toujours en Full Jaggui d'origine...  :sarcastic:  

D'ailleurs y a pas photo il est vraiment + facile cet Opus :o Narga littéralement explosé en moins de 15 minutes [:prodigy] pour une 1ere rencontre officielle je m'attendais à peu plus de résistance... Le Rathalos n'en parlons pas..  
On va bien voir ce que donne le Barrioth [:figti]

---------------
n°8376278
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:45:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tu sais que je suis toujours en Full Jaggui d'origine...  :sarcastic:

Tu veux une médaille?

Citation :

D'ailleurs y a pas photo il est vraiment + facile cet Opus :o Narga littéralement explosé en moins de 15 minutes [:prodigy] pour une 1ere rencontre officielle je m'attendais à peu plus de résistance... Le Rathalos n'en parlons pas..
On va bien voir ce que donne le Barrioth [:figti]

Plus facile ouais, au moins y'a pas de hitboxes qui te font péter des durites comme dans MHFU par exemple :o Le Barioth, je l'ai fait en 13 minutes en faisant n'importe quoi (pur focus tête, j'ai du me faire attraper 5 fois), et j'en avais pas combattu depuis des lustres.

le Rathalos peut surprendre avec ses lancer de boules de feu qui sont bien moins cons qu'avant (même en l'air, il bouge et te vise), et il s'énerve tout le temps quand tu lui fais un focus tête :D

Message édité par cguignol le 08-11-2011 à 09:46:37

---------------
n°8376770
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 08-11-2011 à 11:46:37  profilanswer

Ayai, quetes du village niveau 6 débloquées hier soir apres avoir remis une misère au rathalos.
J'ai enchainé avec 2-3 quetes de sources/boissons et là, ouch !
Tout se passait bien jusqu a ce que je décide de faire le duo de bulldrome.
Je pensais que ce serait une quete marathon, le truc sympathique.
Que neni !
C est dans une arène (qui doit faire a peu pres la taille d un appart d étudiant en 1ère année de LEA) avec donc 2 bulldromes et 2-3 bullmachin (les ptites merdes).
J'en ai davantage chié qu avec le rathalos !!!
J'avais l impression d'etre dans un jeu de flipper. Avec dans le role de la boule : moi.
Je fous un coup, bim, pushback
Un autre coup, bim, pushback.
Tout juste si j arrivais a prendre une popo de temps en temps.
Jai fini par les avoir, mais cetait tendu.

M'en fout, maintenant, j'ai un bain qui me file 140 :D

n°8376811
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 11:53:35  profilanswer

styloblanc a écrit :

Ayai, quetes du village niveau 6 débloquées hier soir apres avoir remis une misère au rathalos.
J'ai enchainé avec 2-3 quetes de sources/boissons et là, ouch !
Tout se passait bien jusqu a ce que je décide de faire le duo de bulldrome.
Je pensais que ce serait une quete marathon, le truc sympathique.
Que neni !
C est dans une arène (qui doit faire a peu pres la taille d un appart d étudiant en 1ère année de LEA) avec donc 2 bulldromes et 2-3 bullmachin (les ptites merdes).
J'en ai davantage chié qu avec le rathalos !!!
J'avais l impression d'etre dans un jeu de flipper. Avec dans le role de la boule : moi.
Je fous un coup, bim, pushback
Un autre coup, bim, pushback.
Tout juste si j arrivais a prendre une popo de temps en temps.
Jai fini par les avoir, mais cetait tendu.

M'en fout, maintenant, j'ai un bain qui me file 140 :D

La solution : flashbomb :D

---------------
n°8376840
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 08-11-2011 à 12:01:21  profilanswer

cguignol a écrit :

La solution : flashbomb :D

Ouais, faudra que j'y pense parce que y'a une quete avec les 3 grands raptors (jaggi, froggi, mescouilli) dans la même arène, je sens que ça va être sport.
Déjà, je sais même pas si on tiendra tous la dedans, on va forcement se marcher dessus.
Ensuite, le moindre qui éternue, les autres se mouchent tellement on va se sentir à l'étroit version Rer D un soir de grèves automnale.

Haha :)
Je viens d'imaginer un hapuru et un doburo dans cette arène, en meme temps.
Fatalement, y'en a un qui fait du cheval sur l'autre, spa possible autrement  :o

Message édité par styloblanc le 08-11-2011 à 12:01:44
n°8377289
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 14:05:10  profilanswer

Deux morts face au Diablos d'entrée... ahum, je ragequit :o

A la deuxième tentative, je plie la quête à la morpho en environ 15 minutes, et me rends compte que je n'ai plus les timings en tête en jouant en mode sword... faut dire que le mode sword, je ne l'ai utilisé que contre le Deviljho, et que le reste du temps, c'est mode hache... donc quand la hache rebondit, ça surprend :D
J'ai bouffé grave de potions, il m'a gavé ce Diablos :/

Après j'ai enchaîné sur le duo Rangurotora/Grand Froggi, mort à cause du poison du Froggi => ragequit :o

Deuxième essai, c'est passé tout seul :D

---------------
n°8377473
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 14:53:03  profilanswer

J'ai aussi pu jouer un peu ce midi, bon ben comme je le pensais le Barrioth ne pose aucun probleme, marrant son coup d'épaule d'ailleurs, surtout quand tu te prend l'enchainement des 2 couplée avec un Stun... ça m'a qd même vallu un retour au camp cette connerie... [:tinostar]  
Ensuite j'ai enchainé avec un bon gros Uragaan des familles, et bizarrement je l'ai trouvé plus beau que sur Wii, ou du moins + détaillé...  [:figti] passé tout seul aussi à la Morpho Jinouga qui fait bien mal en effet.

Prochaine étape: la quête urgente 5* :sol:

---------------
n°8377498
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 14:59:23  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'ai aussi pu jouer un peu ce midi, bon ben comme je le pensais le Barrioth ne pose aucun probleme, marrant son coup d'épaule d'ailleurs, surtout quand tu te prend l'enchainement des 2 couplée avec un Stun... ça m'a qd même vallu un retour au camp cette connerie... [:tinostar]  
Ensuite j'ai enchainé avec un bon gros Uragaan des familles, et bizarrement je l'ai trouvé plus beau que sur Wii, ou du moins + détaillé...  [:figti] passé tout seul aussi à la Morpho Jinouga qui fait bien mal en effet.

Prochaine étape: la quête urgente 5* :sol:

Jouable en mode hache ou, comme je le pense, c'est mode sword à donf? :p

---------------
n°8377560
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 15:15:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Jouable en mode hache ou, comme je le pense, c'est mode sword à donf? :p

Mode Sword évidemment  [:grosratpoilu:4]  
le mode Hache on le ressortira quand on tâtera du bleu parce que pour l'instant c'est la foire au rebonds :o

---------------
n°8377607
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 15:27:05  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

le mode Hache on le ressortira quand on tâtera du bleu parce que pour l'instant c'est la foire au rebonds :o

En même temps, c'est se priver de l'excellent bonus d'attaque de la fiole :/

Ca dépend du monstre en tout cas : face au Ranguro, le mode hache est délicieusement efficace, l'allonge est d'enfer et le talent Point Faible prend tout son sens quand tu balance la hallebarde dans la poire haute perchée du bestiau  :love: Je vous dis pas les stop rush à gogo quand il était en boule [:ddr555]

---------------
n°8377634
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 08-11-2011 à 15:33:17  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Idem ici.
J'utilise généralement la hache sur les mobs ou sur le boss uniquement pour recharger.

@Psyandcie : tu devrais normalement t'amuser avec le Dobu.
J'ai meme laché un fou rire en le voyant tournoyer en l'air les premieres fois.
Tip : si tu le connais pas: evites sa queue autant que possible.

n°8379928
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:37:46  profilanswer

Alors débrieffing de fin de mission: En effet le Dobu-machin, il sert à rien... :o

Remarque il m'aura quand même fait marrer, c que c pas courant de voir voler des Yacks ^^

Du coup qui à être dans le trip "bêtes a cornes" j'ai enchainé direct sur un ptit Diablos bon ben là pas de surprise hein vu le nombre qu'on a butté sur tous les opus.... Puis je me suis fais un ptit Tigrex des familles qui fut déconcertant de facilité, c vrai quoi, un Tigrex.. moins de 15 minutes... cest juste abusé... [:mom boucher]

---------------
n°8380003
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:56:34  profilanswer

Le dobu, son intérêt, c'est l'armure. Il est un peu résistant car ses hitzones super faibles sont sur le dos (imaginez ce qu'il prend quand on est artilleur :o), et fait quand même bien mal sur deux ou trois coups.

Qui serait éventuellement dispo pour quelques parties ce soir? :o

---------------
n°8380019
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:01:13  profilanswer

[:arcueid brunestud]

Hein, quoi, je n'ai pas de PSP, je suis rejeté ? [:vizera]

n°8380037
Krabator

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:06:01  profilanswer

salut à tous !

c'est normal que MHP3rd ne soit pas encore en Europe ?
Il me semble que c'était prévu en juillet 2011.

Hier j'ai trouvé une trad en Anglais très sympa (team Maverick) qui vise à traduire en intégralité le jeu japonais...

ça me fait penser que CAPCOM risque de nous la mettre à l'envers sur cet opus

vous confirmez ?

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8380047
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:09:13  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:arcueid brunestud]

Hein, quoi, je n'ai pas de PSP, je suis rejeté ? [:vizera]

Evidemment...  [:hahaguy]  

[:emonkey] GO t'acheter une PSP!!

Pour ce soir ça doit pourvoir se faire :o  

Edit:  
@Krabator: en tout cas, nous on a fini par se résigner...  surtout qu'on avait acheté la console POUR ce jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 09-11-2011 à 10:12:16

---------------
n°8380062
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:14:02  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Evidemment...  [:hahaguy]  

[:emonkey] GO t'acheter une PSP!!

Pour ce soir ça doit pourvoir se faire :o

J'ai failli pouvoir mais mon disque dur en a décidé autrement :(  

Bande de méchants, vous n'avez pas honte de me laisser de côté ? [:le_phoque_pedoque:1]

n°8380091
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 09-11-2011 à 10:18:41  profilanswer

Krabator a écrit :

salut à tous !

Hier j'ai trouvé une trad en Anglais très sympa (team Maverick) qui vise à traduire en intégralité le jeu japonais...

vous confirmez ?

Si tu fouilles bien, ya meme un patch (1.6 je crois) qui traduit l essentiel en français.
Ya que le blabla des quetes qui ne l est pas mais sincerement, meme moi qui connaissait pas du tout les MH, j'ai quasi tout compris (avec l aide sympathique des HFRien)
A ma connaissance, pas de version offcielle française de prévue.

Hier soir, j ai voulu me craft la morpho de glace, il me faut du matos Barrioth.
J'ai donc farmé du barrioth hier, que je n avais fait qu'une seule fois a la lanceflingue.
J'ai meme fait la quete niveau 6 de duo de barrioth.
J'ai tout d abord essayé a la morpho de feu.
Cetait plus que tendu, jai épuisé quasi toutes mes popo.
Pour le duo, je voulais pas y passer la soirée, jy suis allé au lanceflingue
C est plus lent, mais plus secure comme on dit chez les grands bretons.
Une vrai saloperie ce barrioth !
Aussi agile qu un narga, avec un coup d epaule de jaggi, une queue de 450m de long, il vole, il est rapide, il te saute dessus. Une vraie plaie.
Me manque encore une queue et une pointe et a moi la morpho glace !!!

J en profite pour vous poser une question.
Je commence a avoir des tickets Yukumo suite à quelques quetes.
J'en ai que 8.
Y'a t il un moyen d en avoir plus ?
Genre en farmant un truc ou en les achetant ?
Parce que ya quelques armes qui me tentent bien...

n°8380097
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:19:21  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Bande de méchants, vous n'avez pas honte de me laisser de côté ? [:le_phoque_pedoque:1]

Honnêtement...?  :whistle:  

Bon ça va on te laissera nous raconter combien vous avez fait de pots/bouffes/orgies au boulot cette semaine encore... :o  

Edit: et puis entre nous, ça me rassures un peu quand t'es là... au moins je me dis que je suis pas le seul a pas tout comprendre quand les 2 Zigs partent dans leurs délires ^^'

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 09-11-2011 à 10:26:02

---------------
n°8380132
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:25:04  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Bon ça va on te laissera nous raconter combien vous avez fait de pots/bouffes/orgies au boulot cette semaine encore... :o

[:whine]
Je vous raconterai les 2 pots que j'ai ratés et les resto à midi les jours fériés entre bagnards alors :o

n°8380382
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 11:17:24  profilanswer

Krabator a écrit :

salut à tous !

vous confirmez ?

Le "prévu", c'était une rumeur. Rien d'officiel pour le moment, mais à mon avis, soit c'est sur Vita, soit c'est rien => import.

Y'a des patchs anglais et français, effectivement ;)

Psyandcie1 a écrit :

Edit: et puis entre nous, ça me rassures un peu quand t'es là... au moins je me dis que je suis pas le seul a pas tout comprendre quand les 2 Zigs partent dans leurs délires ^^'

Ouais, mettez un peu d'ambiance, sinon Popov va encore nous imiter Coffe pendant 2 heures  [:canard sans bec:4]

Neutrino_HW a écrit :

[:whine]
Je vous raconterai les 2 pots que j'ai ratés et les resto à midi les jours fériés entre bagnards alors :o

[:ddr555]

Message édité par cguignol le 09-11-2011 à 11:18:05

---------------
n°8380783
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 13:09:12  profilanswer

Ce soir c'est ok pour ma part après je suis indisponible jusque fin de semaine.

n°8380971
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 13:54:38  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Ce soir c'est ok pour ma part après je suis indisponible jusque fin de semaine.

Ca roule, t'as intérêt à envoyer la poudre à fond alors :D

Je viens de me crafter la morpho Yukumo (fiole dragon), moins de 20 minutes sur le Dobu sans prendre trop cher et en alternant sword/hache... ça commence à aller mieux :p

---------------
n°8381501
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 15:26:40  profilanswer

ah? Moi la derniere connerie que j'ai forgé pour le fun c la sorte de Tronconneuse en LS...  
Maintenant je peux jouer les Jason [:vendredi13] c'est fendart comme truc, mais pas encore assez puissant.
Sinon j'ai pas chômé non plus, Agnaktor torché ce midi du coup A MOI LE JEHN!!  [:shay]

Message édité par Psyandcie1 le 09-11-2011 à 15:27:25

---------------
n°8382310
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 09-11-2011 à 18:28:10  profilanswer

Personne ne sait alors pour les tickets Yukumo ?

n°8382687
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 20:16:44  profilanswer

styloblanc a écrit :

Personne ne sait alors pour les tickets Yukumo ?

Faut faire des quêtes qui donnent des récompenses de ce style, les quêtes villages de haut niveau je crois.

---------------
n°8383651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:05:19  profilanswer

Bon bin hier, on a joué à MHFU et MHP3. Une session avec Popov, et une session avec Link, mais jamais mélangés :D

On a trouvé des quêtes à frics/potions sur MHFU, ça fait du bien, des trios de monstres :)

C'était bien lol quand même, j'ai appris des trucs à Linkounet, notamment comment déclencher une explosion de lame à la morpho-hache manuellement au lieu d'attendre la fin naturelle du processus (qui peut être longue :p).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 09:05:47

---------------
n°8383724
Krabator

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:26:25  profilanswer

Ben perso hier je me suis remis à une partie toute vierge de MH3...
ça passe bien mieux qu'à l'époque en grande partie grace à mon xp sur MHFU et aux conseils de cguignol en premiere page...

J'ai mis genre 10 minutes à faire la quete des poissondor alors qu'à l'époque j'avais trop galérer à la faire sans la recette de l'appat poissondor !

J'ai aussi réalisé l'utilité de bouffer avant de partir en chasse + popo d'augmentation d'attaque... avant je faisais tout sans rien...

Juste pour indication, c'est à partir de quand que je peux venir jouer avec vous sur le reseau ?

Par contre sur MHFU, je continue à buter les dinos sans manger ni buff popo... en plus je comprend rien aux felynes, ma partie date de 2008... mais bon je n'y joue qu'en été pendant les vacances... de mémoire je joue avec les doubles lames et j'ai une lame violet et une verte je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 10-11-2011 à 09:27:44

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8383750
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:32:49  profilanswer

Krabator a écrit :

Ben perso hier je me suis remis à une partie toute vierge de MH3...
ça passe bien mieux qu'à l'époque en grande partie grace à mon xp sur MHFU et aux conseils de cguignol en premiere page...

J'ai mis genre 10 minutes à faire la quete des poissondor alors qu'à l'époque j'avais trop galérer à la faire sans la recette de l'appat poissondor !

J'ai aussi réalisé l'utilité de bouffer avant de partir en chasse + popo d'augmentation d'attaque... avant je faisais tout sans rien...

Rendons à césar ce qui appartient à césar : c'est Zog79 qui avait écrit pas mal de conseils à l'époque ;)

Le buff d'attaque est pas super significatif (par contre, pilule + graine, a un impact important sur la force d'attaque).

Citation :

Juste pour indication, c'est à partir de quand que je peux venir jouer avec vous sur le reseau ?

Sous quel jeu? :p

Citation :

Par contre sur MHFU, je continue à buter les dinos sans manger ni buff popo... en plus je comprend rien aux felynes, ma partie date de 2008... mais bon je n'y joue qu'en été pendant les vacances... de mémoire je joue avec les doubles lames et j'ai une lame violet et une verte je crois...

Pour les félynes, c'est simple : ça sert à rien à par détourner l'attention du monstre et te soigner de temps en temps.

En gros t'as des felynes pour aller combattre les monstres (un seul peut t'accompagner par quête) et des félynes cuistots. Plus t'as de felynes cuistots quand tu prends un repas, et plus t'as d'ingrédients intéressants pour avoir des buff de santé/vigueur/attaque/etc. avant de partir en quête.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 09:32:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)