| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-11-2011 à 15:10:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:10:18 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-11-2011 à 15:34:27 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 07-11-2011 à 15:35:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
styloblanc Transactions (4) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'était une fausse IRL, je passais sur Paris et j'ai profité de l'emploi du temps de l'amiral pour aller lui --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Page 100. |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce furieux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MHP3 Soirée GS hier soir, avec deux morts contre le Doboroberuku sur un enchaînement poussage dans le coin/envol direct en suivant J'ai enchaîné sur le Tigrex dans la tundra, il fait très mal mais je le trouve assez gérable tellement il flinche, une mort conne parce que je charge toujours dans l'axe de son corps pour passer sous l'aile au lieu de charger en perpendiculaire et rouler à côté. Un peu moins de 20 minutes en prenant des grosses pancartes dans la tête (j'avais bien fait d'aller dans les bains juste avant pour le buff de vie Et cette saleté de Hapurubokka a pris sa mère en 12 minutes au marteau (même s'il m'a tué dans la zone où il dormait, quel boulet je fais en ce moment Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-11-2011 à 09:11:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:10:58 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
le Rathalos peut surprendre avec ses lancer de boules de feu qui sont bien moins cons qu'avant (même en l'air, il bouge et te vise), et il s'énerve tout le temps quand tu lui fais un focus tête Message édité par cguignol le 08-11-2011 à 09:46:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ouais, faudra que j'y pense parce que y'a une quete avec les 3 grands raptors (jaggi, froggi, mescouilli) dans la même arène, je sens que ça va être sport. Haha Message édité par styloblanc le 08-11-2011 à 12:01:44 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Deux morts face au Diablos d'entrée... ahum, je ragequit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | J'ai aussi pu jouer un peu ce midi, bon ben comme je le pensais le Barrioth ne pose aucun probleme, marrant son coup d'épaule d'ailleurs, surtout quand tu te prend l'enchainement des 2 couplée avec un Stun... ça m'a qd même vallu un retour au camp cette connerie... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Alors débrieffing de fin de mission: En effet le Dobu-machin, il sert à rien... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le dobu, son intérêt, c'est l'armure. Il est un peu résistant car ses hitzones super faibles sont sur le dos (imaginez ce qu'il prend quand on est artilleur --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | salut à tous !
--------------- Si vis pacem parabellum |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 09-11-2011 à 10:12:16 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 09-11-2011 à 10:26:02 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Y'a des patchs anglais et français, effectivement
Message édité par cguignol le 09-11-2011 à 11:18:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | ah? Moi la derniere connerie que j'ai forgé pour le fun c la sorte de Tronconneuse en LS... Message édité par Psyandcie1 le 09-11-2011 à 15:27:25 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin hier, on a joué à MHFU et MHP3. Une session avec Popov, et une session avec Link, mais jamais mélangés Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 09:05:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | Ben perso hier je me suis remis à une partie toute vierge de MH3...
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 10-11-2011 à 09:27:44 --------------- Si vis pacem parabellum |
Le buff d'attaque est pas super significatif (par contre, pilule + graine, a un impact important sur la force d'attaque).
En gros t'as des felynes pour aller combattre les monstres (un seul peut t'accompagner par quête) et des félynes cuistots. Plus t'as de felynes cuistots quand tu prends un repas, et plus t'as d'ingrédients intéressants pour avoir des buff de santé/vigueur/attaque/etc. avant de partir en quête. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 09:32:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |