| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:07:08 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Mouarf Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 05-10-2011 à 14:11:52 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vous arrêtez vous deux ! Ce n'est pas passé loin que mon chef tombe dessus |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et qui serait éventuellement dispo ce soir? Popov t'es chaude, ça fait au moins une semaine que je t'ai pas entendu hurler sous skype? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Je suis bouillante moi ma petite guignolette! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Bon ben je laisse tomber je suis vraiment trop claqué. Bonne soirée les filles --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tu rates rien, ils jouent comme des merdes.
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 21:16:17 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Oh je vois, ooooh ça taunte par ici Message édité par cguignol le 06-10-2011 à 09:22:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bundle de la 3DS avec Monster Hunter 3DS
styloblanc Transactions (4) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Un fusarbalète lourd avec munitions perçantes face au gravios, pourquoi pas. Un fusarbalète lourd avec munitions perçantes face au Diablos... ahum, c'est déjà plus chaud Dans tous les cas, il vaut mieux avoir une armure qui apporte quelque chose à son arme (des talents offensifs/défensifs quoi). Sur 3rd portable, si tu joues à la Gunlance, mieux vaut avoir un talisman qui donne le talent Garde Automatique, tu peux faire des merveilles (genre bloquer les coups en rechargeant). A la morpho-hache ou à la Long Sword, le talent Evasion+2 te permet de rester dans les pattes de la Rathian et de traverser ses attaques tout en la laminant. Pour ma part, j'apprécie les armes artilleurs telles que l'arc et les fusarbalètes. Autant l'arc et le fusarbalète légers peuvent être pourvus de talents offensifs très facilement, autant le fusarbalète lourd nécessite des talents défensifs comme Evasion+2 (du moins sous MHFU Au niveau des armes épéistes, j'aime bien le marteau malgré sa courte portée qui permet d'assommer le monstre, la GS quand on peut faire du "GS Charging" (faire exclusivement des frappes à base de charges de l'arme), la morpho-hache pour son rôle de "tourelle à dégâts" (un peu comme une lance sans bouclier en somme). Voilà en ce qui concerne mes armes principales, sachant qu'en ce moment je suis plus dans un trip artilleur qu'épéiste... même si je me remets doucement aux armes de corps à corps avec 3rd portable (pour varier les plaisirs) et que j'ai commencé la Long Sword. Message édité par cguignol le 06-10-2011 à 11:56:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | N'oublie pas l'indispensable talent Boue-Neige |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Ma petite contribution en tant que Pur Epéïste: La Morpho-Hache (ou Switch-Axe) ça défonce tout Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 06-10-2011 à 11:59:40 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-10-2011 à 12:01:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le combo glaise + charge du barroth en colère... c'est fatal EDIT : par contre, les staggers limits sur la queue ont été baissée, elle est vachement plus facile à couper je trouve (par rapport à MH3), et j'avais que la GS grande épée du chef (tranchant vert, 110 d'attaque). Message édité par cguignol le 06-10-2011 à 14:09:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toine0001 Transactions (0) |
|
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | L'intérêt de MH, c'est atteindre la perfection du gameplay car en effet il n'y a pas de scénario. Là est l'essence et le but ultime du jeu, la sensation de se confronter à un monstre surpuissant (comme le Rajang, à tout hasard!) et de se dépasser. C'est bien souvent avoir le souffle coupé et se manger des heures entières et des centaines de fois un monstre pour le maîtriser. Message édité par Amiral_Popov le 06-10-2011 à 18:04:13 |
Pour capturer un monstre, il faut le mettre dans un piège juste avant qu'il meure (il boîte généralement... pas facile à voir sous MHFU, il est vrai) et lui balancer deux bombes tranquilisantes. La SnS a un gameplay très simple à aborder, notamment pour un débutant, et ce n'est pas l'arme la plus intéressante du jeu selon moi (portée courte, puissance de frappe faible...). En jouant avec une autre arme (la Grande Epee par exemple), tu vas te rendre compte que fritter du Velociprey n'est pas si simple vu les patterns de la bestiole et le temps de déclenchement des coups Il est vrai que la collecte est rébarbative au début. Mais au fur et à mesure, tu débloques des zones dans ta ferme qui te permettent de pallier en partie à ce désagrément. Et si t'as pas envie de collecter des items (champis et herbes pour potions par exemple), tu fais du pognon en farmant les monstres et t'achètes des trucs tout fait chez la vendeuse. Pour ma part, le truc qui me gave à mort, c'est d'aller miner. Monster Hunter, ça se résume à de la collecte et du Boss bashing, un jeu de combat contre des monstres immenses et avec une vue troisième personne en somme. L'intérêt du jeu, comme l'a dit Popov, c'est d'accomplir toutes les quêtes, mais aussi de crafter son équipement soit-même à la force des combats (donc repasser sur un même boss devient une manière de s'améliorer en termes de gameplay) et d'apprendre les patterns des monstres pour faire le combat parfait. ------------------------------------------ J'ai joué à 3rd portable hier, et j'ai farmé le Barroth. A la GS, je mettais 15 minutes en faisant un "bon" run, à savoir en bouffant 3 potions (sachant que le monstre t'enlève la barre de vie à la moitié en mode calme, et aux 9/10 en mode énervé) et en lui beurrant la raie/queue, c'est pas simple à faire. J'ai joué les 2/3 de mes coups en dégaîne, et le reste en charging, mais coller une charge niveau 3 sans le talent concentration, c'est pas donné Je me crafté le marteau Barroth (140, tranchant vert, -10% affinité) et je le fais boîter en... 5 minutes, sans me faire toucher ------------------------------------------ Au fait, devinez qui est le nouveau taulier du topic Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-10-2011 à 08:54:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toine0001 Transactions (0) | Merci à tous les deux pour vos réponses précises, vous avez bien résumé ce que MH laissait entrevoir du peu que j'y ai joué. |
|
Message édité par cguignol le 07-10-2011 à 09:35:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tiens, toi aussi, tu as fait une recherche google. |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-10-2011 à 10:11:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Psyandcie1 le 07-10-2011 à 10:18:21 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est qui l'idiot qui a voté Obiwan ?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Sondage réinitialisé pour l'autre bourgeois avec son téléphone qui commence à me les briser menues EDIT : j'ai monté le nombre de vote à 3 Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-10-2011 à 10:40:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ajout de l'image de tous les monstres en première page --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tu devrais quand même indiquer le pseudo online pour les chieurs qui en ont un différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |